Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un renard lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 14:42

Bonjour, bonsoir, respectueuses salutations, cookies !

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis nul en présentations, mais que j'ai quand même envie de faire un truc un minimum complet. Donc je vais quand même faire de mon mieux.
Spoiler:

Sur ce, allons-y.

Vous aurez donc remarqué que mon pseudo est Syluan. *Applaudissements*
Souvent surnommé Syl, il s'agit en réalité du nom d'un personnage de ma fiction. Probablement celui auquel je me suis le plus attaché et duquel j'aimerai le plus me rapprocher. En termes de psychologie j'entends.
Je suis actuellement dans ma 19ème année, étudiant dans un BTS que j'ai complètement laissé tomber pour me réorienter l'année prochaine.

Ayant toujours eu une forte imagination, je me suis mis à l'écriture il y a bientôt six ans, en commençant sur des forums un peu au hasard (un RP sur jeuxvideo.com particulièrement, qui est là où j'ai vraiment débuté). J'ai depuis fait pas mal de progrès, et j'ai commencé l'écriture de différentes fictions qui ont plus ou moins coulé, mais m'ont donné une certaine expérience. Je travaille depuis environ deux ans sur l'univers (background, mythologie, lieux, histoire et tout ce qui va avec) de ma fiction principale, dont j'ai commencé la rédaction il y a peu. C'est d'ailleurs dans celle-ci qu'est né Syluan.
J'écris assez souvent, mais j'avance lentement à cause de l'éternelle insatisfaction que je retire de mes premiers jets. Il m'arrive aussi d'écrire d'autres textes un peu aléatoirement, et ma progression sur un projet précis est donc assez irrégulière en général.

L'écriture à part, je suis quelqu'un de plutôt sociable, beaucoup trop calme (je me fais engueuler pour ça des fois), mais souffrant d'un manque de tact et d'une misanthropie légère. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime particulièrement la musique (presque tout comme style, sauf le rap et tout ce qui est commercial globalement), et passe beaucoup de temps à jouer du piano ou sur les jeux vidéos... Ou encore sur des mangas. J'aime ma caverne. Y'a des cookies dedans.

Je me suis donc inscrit sur ce forum totalement par hasard, en recherchant un endroit encore actif où des gens postaient aussi leur fiction. En voyant que la communauté était encore très présente ici, je me suis dit que je pourrais surement partager ce que j'écris et commenter un peu ce que font les autres.
Oh, et j'ai lu le règlement.

Voilà voilà.
C'est pas génial mais j'avais prévenu, je suis naze en présentation  pig
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1681

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:03

Bienvenue !
Tu aime les cookies ? Tant mieux, il y a ici une grande communauté d'adorateurs de cookies (je n'en fait pas partie, je préfère es traditionnels biscuits périmés).
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:04

Hey, hey !! Bonjour et bienvenue ! C'est fou ce que les renards aiment les cookies sur ce forum :D (je ne sais pas si tu as rencontré Renarde déja, mais tu me comprendras vite Wink )
Pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations je trouve la tienne pas mal du tout !! :D (je suis u, peu déphasée, mais je l'ai même trouvée très bien écrite ... je sors ...)
Enfin bref, je ne vais pas réprimer le cri de mon cerveau depuis que j'ai lu ce mot dans ta présa : PIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: (je joue comme une bouse mais j'adore ça quand même ... au passage : tu connais les Piano Guys ?? :D )
Voilà, je crois que maintenant je vais me faire une petite piqure pour me calmer ...

Enfin voilà, Bienvenue sur ce forum de gens sains et tout à fait normaux (hum hum), j'espère que je ne t'ai pas fait fuir, et on se retrouve sur la Chat Box !! :D (CB pour les habitués, mais tu seras bientôt habitués aux nombreuses abréviations de ce charmant forum :) )

Bien, je ne sais pas s'il y a un quota de caractères pour les messages de bienvenue, mais je vais m'arrêter là :D
Ah, dernière question : c'était quoi comme BTS et tu veux te réorienter dans quoi ? (j'aime bien savoir ce que les gens font ...)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:40

Bienvenue ! Je crois que Mélancolie a tout dit si tu as des questions n'hésite pas ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Ariart
Consultant de qualité 1000 carat
Consultant de qualité 1000 carat

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:43

Bienvenue à toi!

(pour un "nul" en présentation, je la trouve particulièrement réussie  :tongue: 

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:48

Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 15:49

@Mélancolie a écrit:

Enfin bref, je ne vais pas réprimer le cri de mon cerveau depuis que j'ai lu ce mot dans ta présa : PIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :la::la::la::la::la::la::la::la:(je joue comme une bouse mais j'adore ça quand même ... au passage : tu connais les Piano Guys ?? :D)

Bien, je  ne sais pas s'il y a un quota de caractères pour les messages de bienvenue, mais je vais m'arrêter là :D
Ah, dernière question : c'était quoi comme BTS et tu veux te réorienter dans quoi ? (j'aime bien savoir ce que les gens font ...)

Je connais les PianoGuys oui, mais j'ai plutôt tendance à aller voir du côté de Marasy8 et Akai-ryu sei pour ce qui est piano. Pour les études sinon, j'étais en BTS SIO (Service Informatique aux Organisations). De la programmation en somme. Je me réoriente en psychologie.
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 17:40

La psychologie... Je suppose que tu nous seras bien utile dans ce cas ! Mais pourquoi je dis ça moi ? Comme l'a si bien dit  Mélancolie, nous sommes une communauté fort sympathique et parfaitement saine d'esprit ! :fou:Tu veux faire une collection d'yeux et de langues avec Dys et moi ?
Ah, et sinon, le plus important : Bienvenue !
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 17:47

Bienvenue z'à toi !
(Wesh, chui trop originale 8D )

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 18:47

Bienvenue ~
Pas de musique industrielle et pas de rap ? Dans mes bras   
Manga ? Jeux vidéos ? Trop bien :la: :la: :la:
Tu m'as l'air bien sympathique :P

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 18:52

Vive la bonne musique !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   Ven 21 Fév - 19:26

"piano"
Je t'aime déjà :la:

Et bienvenue ! :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un renard lunatique.   

Un renard lunatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1