Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TP] Pars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumi

Féminin Sagittaire Messages : 152
Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~

MessageSujet: [TP] Pars...   Dim 23 Fév - 23:47

Une hallucination de mon esprit malade... Bonne lecture, si le cœur vous en dit...
Enjoy o/

Dégage. Mais pars, j’te dis ! Qu’est-ce que tu fous encore là ? Mais enfuis toi putain ! Laisse moi ! Pars ! Sauve toi, tu peux plus rien pour moi de toute façon ! Pars, juste dégager, tu comprends pas ? Prend tes jambes à ton cou au lieu de me regarder avec ces yeux. Tu le sais que tu ne peux rien pour moi… Alors au lieu de rester là, il faut que tu partes. Pour toi. Pour moi. Pour nous deux. Je ne veux pas qu’ils te rattrapent à cause de moi. Non, ne pleure pas, continue. Continue, je serai toujours avec toi, je te le promets. Non mais tu crois franchement que je peux mourir ? Tu me connais,  non ? Je suis un battant moi ! Il m’est arrivé des trucs bien pires. Pars… Je t’en supplie. Non, ne t’assois pas à côté de moi. Mais qu’est-ce que tu dis ? Comment est-ce que je pourrais être avec toi si tu me laisses derrière toi ? Mais arrête de te poser ce genre de question ! Pars je te dis ! Non, ne me prends pas dans tes bras… Je ne veux pas… Je ne pourrais pas supporter. Je ne pourrais pas supporter, je te répète. C’est beaucoup plus dur de te dire adieu si tu me prends par les sentiments… Ils se rapprochent, enfuis toi… Je t’en supplie. Fais ça pour moi. Je ne veux pas te voir mourir, je ne veux pas que tu me voies mourir. Et puis, ne t’inquiète pas. Pourquoi est-ce qu’ils me tueraient ? Non. Ils ne me tueront pas et je m’échapperai une nouvelle fois. Et je te retrouverai. Alors pars, laisse moi seul. Je te jure que je ne t’en veux pas alors pars. Pars, pars, pars ! De toute façon, je reste avec toi, nous sommes connectés, tu te souviens ? Dégage ! Ils sont là ! Voilà, pars, laisse moi, enfuis toi en courant, je les occupe. Et ne meurs pas, reste en vie et rejoins moi une fois que tu auras bien vécu. Je suis désolé de t’avoir menti… Ils vont obligatoirement me tuer. Mais je t’attendrai. Je suis sûr que peu importe les religions, il y a un monde qui nous attend. Juste pour nous deux. Alors même si je meurs, tu pourras toujours me rejoindre. Adieu.
Juste... Vis.

Voilà, merci d'avoir lu. Qu'en pensez-vous ? :3

Correction de Meredith:

------------------------------------------------------------------------------------------------

~Music for ever ~
Bassiste et fière de l'être

S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé.
Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   Lun 24 Fév - 17:30

C'est vraiment très émouvant... Bravo, juste ça à dire ! (commentaire constructif...)
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   Lun 24 Fév - 18:02

Euh... une impression de déjà-vu... enfin... déjà-lu... J'l'ai lu non ? J'crois que j'commence à avoir des sérieux problèmes de mémoire ><.

Sinon, bah c'est toujours aussi cool et je suis toujours aussi peu constructive. Vive-moi o/

* part se pendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Lumi

Féminin Sagittaire Messages : 152
Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   Lun 24 Fév - 18:42

Merci vous deux o/
Dys, tu me dis que je tourne en rond ? x) Peut-être en fait...

~Music for ever ~
Bassiste et fière de l'être

S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé.
Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~

Varazak

Masculin Cancer Messages : 349

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   Lun 24 Fév - 18:46

J'ai rien compris, vu qu'il n'y a pas de contexte... Peut être dans tes autres textes? Cependant, c'est bien écrit, mais je ne suis pas sur d'avoir ressentir ce que tu voulais faire ressentir^^. Je veux dire par là que j'ai l'impression que tu veux mettre en scène une séparation déchirante, pourtant, peut être a cause du manque de contexte, j'ai commencé a lire en ayant l'impression que le personnage a marre de son compagnon, et ce n'est que par la suite, vers la moitié, que j'ai plus ou moins compris la situation, que j'ai ressenti un peu d'émotion.

Alors, même si c'est pas parfait, il y a du bon Wink

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   Lun 24 Fév - 19:59

De même que Vara, j'ai mis environ trois lignes à comprendre que le personnage principal ne rejetait pas son compagnon/ sa compagne mais l'incitait à fuir. Une fois le contexte installé dans ma petite tête, j'ai trouvé l'idée intéressante mais je rejoins Dys : tu tournes un peu en rond ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TP] Pars...   

[TP] Pars...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1