| Hello world ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merryn

Messages : 9 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Summoner's Rift Humeur : J'ai oublié ma souris pour jouer T_T
 | Sujet: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:22 | |
| Hello hello, bande de gens ! Bref, moi c'est Merryn, j'ai 17 ans, je suis en licence de maintenance aéronautique (#la classe ^^) et ça faisait quelque temps que j'avais décidé de tenter de me remettre à traîner sur un forum d'écriture. Du coup, je viens ici, grâce à... hm... Milobe je pense, si je le connais assez, ça doit être ça son pseudo  Donc voilà. J'aime beaucoup le role-play, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait sur des forums (Milobe m'a dit que la section n'était pas encore rouverte, mais je vais patienter, et je sais aussi faire autre chose que du rp u_u), du coup je viens un peu en tant que petite newbie pour me replonger là-dedans. A part ça... J'aime la musique (et j'en joue), les jeux vidéo, les e-sports, l'électronique et la mécanique, évidemment lire et écrire, hein, (parce que sinon ce serait bizarre Oo), et dessiner (oui, en fait je suis plus dessineuse dans l'âme qu'écrivain :O). Et manger. Et rire. J'suis une personne plus ou moins normale en fait. Sauf si je dis que j'ai tendance à imaginer que tous mes persos logent dans ma tête. Ah... Trop tard ! \o/ Bon ben... Si je trouve autre chose, j'éditerai x) | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:26 | |
| FIRST!
Et oui, salut à toi, Merryn, bienvenue sur ce forum!
Ensuite, oui, c'est bien moi qui t'ai conseillé le forum, après une séance de Donjons et Dragons bien gratinée.