| Hello world ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merryn

Messages : 9 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Summoner's Rift Humeur : J'ai oublié ma souris pour jouer T_T
 | Sujet: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:22 | |
| Hello hello, bande de gens ! Bref, moi c'est Merryn, j'ai 17 ans, je suis en licence de maintenance aéronautique (#la classe ^^) et ça faisait quelque temps que j'avais décidé de tenter de me remettre à traîner sur un forum d'écriture. Du coup, je viens ici, grâce à... hm... Milobe je pense, si je le connais assez, ça doit être ça son pseudo  Donc voilà. J'aime beaucoup le role-play, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait sur des forums (Milobe m'a dit que la section n'était pas encore rouverte, mais je vais patienter, et je sais aussi faire autre chose que du rp u_u), du coup je viens un peu en tant que petite newbie pour me replonger là-dedans. A part ça... J'aime la musique (et j'en joue), les jeux vidéo, les e-sports, l'électronique et la mécanique, évidemment lire et écrire, hein, (parce que sinon ce serait bizarre Oo), et dessiner (oui, en fait je suis plus dessineuse dans l'âme qu'écrivain :O). Et manger. Et rire. J'suis une personne plus ou moins normale en fait. Sauf si je dis que j'ai tendance à imaginer que tous mes persos logent dans ma tête. Ah... Trop tard ! \o/ Bon ben... Si je trouve autre chose, j'éditerai x) | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:26 | |
| FIRST!
Et oui, salut à toi, Merryn, bienvenue sur ce forum!
Ensuite, oui, c'est bien moi qui t'ai conseillé le forum, après une séance de Donjons et Dragons bien gratinée.
Bref, je te souhaite de te plaire ici et que tu n'auras pas longtemps à attendre pour le RP. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Merryn

Messages : 9 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Summoner's Rift Humeur : J'ai oublié ma souris pour jouer T_T
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:38 | |
| Hahahaha j'en étais sûre ! Mate mon QI supérieur à la normale x) J'espère bien me plaire, et j'ai hâte pour le RP. | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:41 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue  . Passe sur la Chatbox quand tu en as l'envie aussi, on mord pas  . PS : au passage... Joli pseudo  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Merryn

| Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 19:59 | |
| J'y passerai peut être après avoir fini de déguster mon couscous devant mon laptop *-*
Thx, moi aussi je l'aime beaucoup, mon pseudo \o/ | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 20:13 | |
| Benvenuto piccolo gatto ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 20:33 | |
| Hey! ... ... Bienvenue... ... *pas d'inspiration*
Ta présentation est assez chouette et tu as (presque) tout dit...
Sauf que tu aimes lire quelle genre de livre? A quelle fréquence écris-tu? Qu'écris-tu? ... (et cette fois ce n'est pas le manque d'inspiration) | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 21:15 | |
| | |
|
 | |
Merryn

| Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 22:25 | |
| J'aime lire des légendes, mythes, etc, de la SF, des romans policiers, des thrillers, de l'heroic fantasy et même de la fantasy tout court en fait, des BDs, et des mangas  J'écris quand j'ai une pointe d'inspiration et de quoi écrire sous la main, ou sinon je gratte juste des mots au fur et à mesure qu'ils me viennent, sans forcément que tout soit cohérent (j'aime bien l'effet que ça donne). Mais j'ai quand même beaucoup tendance à écrire du fantastique. | |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 22:30 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 22:47 | |
| Bienvenue ! Je suis l'admin préférée des nocturniens donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ^^ *en mode ego sur-développé* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 22:49 | |
| Gihyokla !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Hello world ! Mer 26 Fév 2014 - 23:33 | |
| Bienvenue ~ Dessin  *sors* Jeux vidéos  *sors* Lire et écrire  *sors* Bon, je sors vraiment ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Dernière édition par Marchombre le Jeu 27 Fév 2014 - 0:28, édité 1 fois | |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Hello world ! Jeu 27 Fév 2014 - 0:17 | |
| Je peux pas éditer ton message Erb. Mais tu as… une faute, deux fautes, trois fautes… Bon 4 fautes vraiment. Tu donnes le mauvais exemple =P ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Hello world ! Jeu 27 Fév 2014 - 0:28 | |
| :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello world !  | |
| |
|
 | |
| Hello world ! | |
|