| Présentation de Veheniem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veheniem Dragon d'ébène

Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : A coté d'Edern. Humeur : Dépend de l'heure.
 | Sujet: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 17:29 | |
| Bonjour les gens ! Aucune idée sur quoi dire ni comment le formuler mais... Allons y au feeling. Ca m'arche toujours approximativement. Comme vous avez pu le voir, mon pseudo est Veheniem. C'est essentiellement l'un de mes plus anciens personnages et aussi l'un de ceux dont je me sens le plus proche sur beaucoup de plans.  Il a été créé il y a presque... Douze ans et... à force de le faire réapparaître dans plusieurs RP, j'ai fini par le garder définitivement dans mes fics. C'est aussi simple que ça.  Je sais que c'est un peu imprononçable et peu mémorisable et donc tous le monde a pris l'habitude de m'appeler Vehn. En dehors de ça... J'ai 21 ans. je poursuis mon cursus d'ingénieur informatique même si ce n'est pas mon sujet de conversation favoris. Donc... Voilà. X) J'ai écris... J'écris pas mal même si je garde la majorité de mes textes pour moi. C'est essentiellement une façon pour moi de me détendre et d'extérioriser. Néanmoins j'ai déjà écris quelques fics plus ou moins achevées même si, paradoxalement je n'ai qu'une très vague idée de mon niveau réel à cause d'un manque "cruel" de commentaires constructifs et... aussi parce que je ne suis pas vraiment du genre à pondre un chapitre par jour. Visiblement la communauté est plutôt sympathique et actif dans le coin, alors j'aurais certainement plus de chance ici. Si il y a quelques trucs à savoir sur moi, c'est que je suis assez présent et actif, dans la mesure de mon temps libre. J'occupe mon temps libre en écrivant, en lisant, en écoutant de la musique pendant des heures sur Youtube, ou en philosophant sur des sujets parfaitement inutiles avec des amis. J'affectionne tout particulièrement tout se qui se rapproche de près ou de loin au "Temps" et c'est donc un des thèmes récurrent dans mes écrits, même si ça n'est jamais sous la forme d'un voyage dans le passé. Je n'ai jamais trouvé de voyage temporel "acceptable" mais je cherche toujours... :P Mon arcane est l'étoile pour les fans de Persona. Voilà voilà. Oh, j'ai lu le règlement. :bball: ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ Time flows eternally... ~ | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 17:49 | |
| Ahoy à toi, et bienvenue chez nous! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 17:58 | |
| Eh bien, eh bien... Bienvenue à toi cher... vieillard ? (ok ok je vais me pendre, mais c'est que vous êtes vieux messieurs-dames les +18 x)) - Donc, je la refais... Bienvenue cher Vehn ! En effet, on est une communauté sympathoche et active... -  à tout le monde - mais comme elle est assez jeune... au niveau de la constructivité des commentaires, on pourra toujours faire mieux même si je suis sûre que tu peux toujours commander un pavé  à notre cher Dieu Iskupitelien  ... m'enfin, au moins, tu trouveras toujours des lecteurs ici  et des correcteurs (en tant que toute fraîche promue chasseuse de fôtes, il faut bien que je vante un peu mes services :pendu:). Trêve de contre-sens et autres balivernes, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là, - et la CB aussi  (voilà voilà, encore une petite pub pour la boîte à discussion  ). Et un dernier  de bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 18:16 | |
| Trust me, i'm a doctor I know about the time :3
Bienvenue !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 18:17 | |
| Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 18:45 | |
| Que dire de plus ? Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 19:02 | |
| Bienvenue ~ Moi aussi j'aime bien philosopher avec mes amis  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 19:45 | |
| Bienvinido  (clair, concis  Bon, d'accord, on repassera pour l'originalité, mais bon... x) *va se p.. tirer une balle* ) | |
|
 | |
Veheniem Dragon d'ébène

Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : A coté d'Edern. Humeur : Dépend de l'heure.
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 20:05 | |
| Woh. Merci à tous.
J'aurais sûrement besoin de correcteurs de temps en temps en effet. Enfin je ne suis pas parfait en matière d'orthographe/grammaire, je le sais. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous donner trop de travail pour autant. X)
Référence Doctor Who ? That was totally unexpected. :P Je ne suis pas un grand fan mais je connais de loin. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ Time flows eternally... ~ | |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 20:41 | |
| Welcome !" Veheniem", c'trop joli ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 20:57 | |
| Bienvenue ! Et vive la philosophie sur les sujets parfaitement inutiles !!!! | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 21:00 | |
| Bienvenue ~ Selon vous, qui de l’œuf et de la poule fut le premier ? Personnellement je penche pour l’œuf, a priori composé de moins de cellules  | |
|
 | |
VaeVictis

| Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 21:02 | |
| Bienvenue ! Ton pseudo me fait énormement pensé au Vanaheim
Dernière édition par VaeVictis le Sam 1 Mar 2014 - 21:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Veheniem Dragon d'ébène

| Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 21:14 | |
| Merci et merci. L’œuf par conséquence directe de l'évolution. Deux parents (Ni poule ni coq) ont pondu un œuf possédant les caractéristiques génétiques, par mutation naturelle, d'une poule, la première poule. Ha... Je n'ai aucune idée de ce que/ qui c'est. :P Edit : Tu voulais dire Vanaheim ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ Time flows eternally... ~ | |
|
 | |
VaeVictis

| Sujet: Re: Présentation de Veheniem Sam 1 Mar 2014 - 21:26 | |
| Exact, désolée je me suis perdue entre ton pseudo et ce que j'essayais de dire x) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Veheniem  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Veheniem | |
|