Messages : 5 Date d'inscription : 10/12/2013 Localisation : Alsace
Sujet: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 20:30
Bonsoir, je me présente, je me nomme Adriel et j'ai 17 ans dans deux semaines. Ma passion est l'informatique, j'aime tout aussi bien manier du code que jouer à des jeux vidéo tout en passant par des forums de jeux, d'écriture, rpg,... Il y a très peu de choses que je n'aime pas car je suis relativement patient et calme, ce n'est donc pas la première broutille qui m'énervera. J'écris très rarement, j'ai simplement été obligé de le faire aujourd'hui. En effet, votre ami Orelian m'a posé un ultimatum exceptionnel ! J'avais le choix entre faire ma présentation ou continuer nos TPE. Vous comprendrez donc la raison de mon actuel présence ici.
Je pense avoir fait le tour de tous les sujets me concernant. Sur ce, je vous dis à bientôt sur la chatbox ou sur mes prochains messages !
Meredith Epiolari
Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 20:40
Bienvenue ! Tu as un pseudo trop classe <3
Maka
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 20:40
Bienvenue ! (Orelian, tu veux pas faire ma présentation aussi ? :P )
Lumi
Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 20:43
Bienvenue ici, et comme pour tout le monde, j'espère que tu te plairas ici ~
S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~
VaeVictis
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 20:55
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 21:29
Bienvinooo
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Orelian
Messages : 263 Date d'inscription : 20/10/2012 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Sam 1 Mar 2014 - 21:48
Vous remarquerez tout de même que ça fait depuis décembre qu'il a un compte, et que j'ai dû lui rappeler qu'il en avait un pour qu'il fasse seulement maintenant sa présentation >>
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Dim 2 Mar 2014 - 11:13
Bienvenue !
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Dim 2 Mar 2014 - 12:35
Bienvenue ~
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Raisky
Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Dim 2 Mar 2014 - 17:48
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !
Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Varazak
Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
Sujet: Re: Euh... Euh... Euh... Salut... Dim 2 Mar 2014 - 21:30
Bienvenue
------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin.