Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compact et concis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Compact et concis   Lun 3 Mar - 19:16

Bonjours a tous, il est temps pour vous de travailler bande de flemmards !! (et moi aussi ! x) ). En pensant a cette alternative douloureusement épuisante, je me suis dis que je pourrait vous lancer un défis !!

Et la m'ai venue l'idée de "Compact et concis", je m'explique : Le but est de faire passer un maximum de sentiments, dans un texte de 4 lignes (lettres au format normal), le texte devra rester compréhensible et logique, et devra avoir un sens.

Vous pouvez faire un texte qui consiste en une énumération sensée (N'est-ce pas Whispy ? :p)
Vous pouvez faire un texte qui consiste a écrire moins de sentiments, mais a les faire ressentir avec des mots ^^ (certains sur ce forum ont la capacité de rendre les gens dépressifs, allez y pour une fois qu'on vous le demande !! :p)

Bonne chance a tous !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry

Dernière édition par Void le Ven 30 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compact et concis   Lun 3 Mar - 20:46

"Je suis à bout, abasourdi, abattu, absorbé, acariâtre, accablé, acerbe, acrimonieux, admiratif, affaibli, affermi, affligé, affolé, agacé, agité, ahuri, alarmé, allégé, allègre, altier, amer, amoindri, amoureux, amusé, anesthésié, angoissé, animé, anxieux, apaisé ,apathique, apeuré, apitoyé, appesanti, ardent, assommé, assourdi, assouvi, asticoté, atone, atrabilaire, atteint, attendri, attentif, atterré, attiré, attristé, au bout du rouleau, au septième ciel, aux abois et aux anges."

4 lignes de sentiments en A. Achievement Get.
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Compact et concis   Ven 16 Mai - 21:59

Je frissonne. L'air caresse ma peau et mon esprit de sa froide enveloppe. Indécise, le regard au vague et cherchant un point d'ancrage, j'avance tant bien que mal. Dois-je ressentir une quelconqu'émotion ? Je ne sais. Je me sens vide. Je sens le blues affluant dans mes veines et sa caresse de glace me mordre le coeur. Je sens... je ne sens plus.

[hihi j'préfère décrire le sentiment de ne plus sentir moi :la:]

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Compact et concis   Ven 30 Mai - 19:53

Il y a encore quelqu'un pour écrire ici ? :0
Ma foi, pourquoi pas :P

Bien dys, je préfère ton texte que celui de Deadly, ça fait moins robotiser :P

“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Compact et concis   Dim 1 Juin - 10:58

J'avais besoin de me défouler un peu donc j'ai écrit ça... Souriez, vous en avez deux pour le prix d'un :la:(enfin c'est deux déprimants donc si vous préférez ne pas sourire, vous pouvez aussi...)

Tu me dégoûtes. La vérité, c'est que tu t'en fous que j'aille bien. Tu peux juste pas supporter que je l'aime plus que toi. Pas que tu éprouves la moindre tendresse envers moi, non. Ça fait longtemps que je n'attends plus aucun sentiment de ta part. C'est juste que t'es qu'un sale con égoïste. Tu veux que tout tourne autour de toi. Mais tu sais quoi ? Le monde il s'en fout de toi ! Surtout MON monde. Tu n'y occupes aucune place. Tu n'es rien pour moi. Tu ne mérites même pas ma haine. Tu mérites pas mieux que d'être regardé comme la merde que tu es. Alors maintenant, ferme ta geule et laisse moi vivre ma vie.

Ça fait comme un raz-de-marée qui me submerge. Je tente de résister, d'inspirer désespérément une bouffée d'air, mais je coule, je me noie. La tristesse et le désespoir m'envahissent. Mes larmes se mêlent aux tsunami dans mon cœur. Je hurle jusqu'à m'en brûler la orge, jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à en crever. Je laisse les flots incessants tenter vainement de laver mon âme, d'effacer les mensonges, les non-dits, les mots qui n'auraient jamais dû être prononcés, les insultes, les coups. Mais rien ne peux me faire oublier ces souffrances. Alors je ferme les yeux, je laisse l'eau inonder mes poumons et je cesse simplement de penser et de respirer.
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Compact et concis   Lun 2 Juin - 19:18

Aïe. Aïe. Aïe. Aïe ! Aïe !... Aïe ! AÏE ! AÏE, AÏE, AÏE !
… Ah...
Aaaaaaaaaaaaaaaaïe !!!! Aïe, aïe, aaaaaaaaaaaaaaaaïe ! AAAAÏEEEEEEEE !!!!
Aïe...
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4620

MessageSujet: Re: Compact et concis   Sam 21 Juin - 19:11

Hahaha Meredith :la: pour le coup ça exprime plein de douleur mais ça fait rire !
Midnight : j'aime trop cute surtout le premier, y'a trop de... de Mépris (avec un M majuscule !)

Bon...

Mes nerfs hurlent de douleur, mon cerveau se torture ; j'aimerais te sauver toi pour lequel mon coeur bondit, toi que je hais si fort, toi et ton amour qui me submerge tel un raz-de-marée, mais je ne peux que te regarder souffrir, martyr dans les affres de l'Enfer, brûlé par cette jalousie profonde qui nous a teintés d'un sang glacé, qui nous a déformés, nous a rendus monstrueux ; comme je nous méprise, nous plus bas que terre, comme je nous déteste, nous déchets infâmes et dégoûtants... Je voudrais nous tuer, je voudrais nous punir, mais je ne peux qu'avoir pitié de tant de faiblesse...

Trop de bonne humeur là, trop de joie de vivre ! :la:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compact et concis   

Compact et concis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1