Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamadeleine

Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n)

MessageSujet: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 21:55

Bonjour, Gutten Tag, kon'nichiwa, privet (en russe), Olá, je me présente (il étais temps  :pirat: ), je m'appel Lagaufre (enfin, non, mais c'est comme ça que vous m’appellerez :D), je vous préviens, je compte pas faire court.

(Aiight il met l'alinéa et tout ! t'as vus, tac tac beng beng) Plus sérieusement, je me présente, (oui je l'ai déjà dit), j'ai 19ans, je suis étudiant à la faculté, j'aime la musique les mangas et les écrevisses albinos soudanaise importées du Japon (et pleins d'autres choses : les jeux, l'univers KAWAIIIIIIIIIIIIII, les films, les séries, les pokémons, les pikachus, les coupe-ongles (si si), dormir, les cigarettes (les cigarettes magique aussi :o), les pingouins (trop mimi), les pizzas, les hamburgers, les pizzas aux poulet, la bière, les cookies crisps, les gens qui sont gentil, je pense que ça ira comme ça :king: )

Pour vous parler un peu de moi, en cours je fais le minimum syndical (c'est à dire VENIR (et juste venir) en cours study ), je suis vraisemblablement attiré par l'argent et plus tard je veux devenir riche, MILLIARDAIRE ! comme ça je pourrais acheter une ferme, y élevé des poulets, je leur apprendrais des tours comme : coucher, assis, et fais la capoeira après quoi j'irais les vendre au KFC et je les mangerais avec de la sauce barbecue et de l'harrissa (vous endormez pas :sleep: ), je joue à Pokémon (j'ai la version Y, j'avais toutes les autres versions sur DS mais je l'ai ai filé à mon neveux... qui ne sais pas lire, qui ne veux pas y jouer et qui veut pas me les rendre !), je crois aux extras-terrestres, au nouvel ordre mondial, mais avant tout je crois en moi.

Sinon, niveau littérature, j'aime beaucoup le fantastique, les thrillers, et les westerns, une de mes séries littéraire préférée est la Tour Sombre de Stephen King, j'ai beaucoup adoré, ainsi que le livre sans nom (et ses suites évidemment), après, je dirais que je suis avant tout cinéphile, je regarde de tout, du sentimentale aux films les plus immoraux qui soient, mes préférés étant en général les films datant entre 1970 et 1990, il y a eu, je trouve,  d'excellent films qui sont sortit entre ces années, on va éviter de faire trop long, alors pour faire court, je dirais qu'il m'arrive de dire n'importe quoi mais c'est toujours gentil, mais vous devrez déjà l'avoir remarquer (je suis dans votre tête :DJE SUIS DANS TON DOS !) et puis voilà, à l'heure actuelle je suis un peu fatigué (beaucoup) et j'ai pas beaucoup d'inspiration alors désolé pour cette présentation de piètre qualité :'(

Cordialement, Lagaufre  :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 21:59

Bienvenue :la: J'ai lu le Livre sans nom (Il est géniale) mais j'ai pas eu l'occasion de lire les suites. Tu les as ? Tu me les prêtes ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Lamadeleine

Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n)

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:01

Je te ramène la première suite demain alors. :)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Do something, do nothing.

Lagaufre (original name)
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:03

Salut Lagaufre, maintenant tu seras moule, c'est mieux, si ça te va :3
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, on est bien ~

Vive l'ASM !
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:05

Bienvenue as toi x)

Lamadeleine

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:07

Okay, j'ai des frites alors ça me va :D PS : je m'adresse au lecteur qui lis ce message, n'hésite pas à lacher un commentaire ! n'importe quoi qui te passe par la tête ! tu peut même dire FENÊTRE !!! Et merci de cet accueil digne d'un pingouin de sang royal avec la légendaire couronne-gauffre
Lullaby

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:08

Merci Lagaufre ! (oublie pas hein !)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:09

Bienvenue à toi qui possède le deuxième avatar le plus flippant du forum (après Varazak, mais j'ai oublié de lui dire) Non vraiment, un sourire comme ça fait carrément peur O.o
Nos chers amis Vegans vont sûrement de taper un peu dessus à cause de l'allusion aux poulets mais ensuite je ne doute pas que tu t'intégreras parfaitement au forum (les gens aux rêves bizarres sont bien accueillis ici généralement ^^).

Dernière édition par Meredith Epiolari le Mar 4 Mar - 22:10, édité 1 fois (Raison : Faute indigne d'une CDF de mon rang ;))
Lamadeleine

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:15

:3 parfait, j'ai des rêves byzarres :D

Do something, do nothing.

Lagaufre (original name)
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 22:18

Bienvenue à toi :D

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Maka

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mar 4 Mar - 23:35

Bienvenue étrange être ! Non, tu as l'air très sympa alors amuse-toi bien ici !
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mer 5 Mar - 3:00

FENÊEEEEEEEEEEEEEEEEEETRE ! :la:

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mer 5 Mar - 7:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :la:
Et, pour continuer sur la perche tendue par Isku, je suis sûre que tu vas parfaitement rentrer dans le moule de fous d'Encre Nocturne :la:.
D'accord, je sors...

Mais sinon, j'espère que tu te plairas :la:. N'hésite pas à passer sur la CB de temps en temps, on mange pas (enfin, ça dépend quoi fou).

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Tom

Masculin Balance Messages : 132

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mer 5 Mar - 10:27

Hoy à toi futur milliardaire :la:
Et je dis : mongolfière parce que ça me passe par la tête là maintenant ~

Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?

I wanna be the minority ~ Green Day
Lullaby

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   Mer 5 Mar - 10:38

Dirigeable *sort*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)   

vous ne me connaissez pas, moi non plus, alors je me présente ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant