| J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Juju

Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : ailleurs (pas loin de Toulouse) Humeur : variable
 | Sujet: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Mer 5 Mar 2014 - 22:59 | |
| Bonjours, Pour résumer, je suis bizarre du moins, je suis bizarre selon les critères de normalité qui définissent des personnes très différentes de moi comme normales et qui, par la même occasion, me définissent comme bizarre. Mais, il fallait, si non c'était trop simple, que c'est fameux critères de normalité soit ceux adoptés par une grande partie des personnes. Pour plus de détails, je ne suis pas normal, je suis un fan de métal,je suis un sataniste,je suis un joueur de basse, je suis une grosse tête de mule, je suis un idiot qui philosophie (souvent). Je suis Mr. Juju, je suis MOI !  Je rajoute ce qui suis suite aux commentaire me le demandant. En réalité, mon nom c'est Julien (d'où Mr. Juju), j'ai 15 et pas de CB (donc pas de code) J'ai connut ce forum dans un premier temps par Hatmos puis, Void m'a encore plus incité (pour ne pas dire obligé)  à le rejoindre. Sinon, mes passe-temps sont en grande partie le sport (surtout le rugby que je pratique en club), les jeux-vidéos et regarder des vidéo de gaming sur YT. Sinon, j'écrit plutôt des textes courts, quand je suis inspiré (pas toujours avec des morts même si c'est ce que je préfère écrire). Je fait aussi (quand un éclaire de génie me foudroie) des pseudos phrases philosophiques J'ai aussi était renommé Reg par Iskupitel car Mr. Juju => Juju => =Ju => Judas => Dassaut => Saut => Bond => James Bond => JAmes => Jam => Ja => Jah => Reggae => Reg et je ne trouve pas ce résonnement faux. 
Dernière édition par Mr. Juju le Ven 7 Mar 2014 - 21:51, édité 4 fois | |
|
 | |
Lamadeleine

Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n) Humeur : ça dépends de l'humeur des AUTRES
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Mer 5 Mar 2014 - 23:32 | |
| Ouais, donc tu est normal ici XD Bienvenue à toi Mr. Juju ------------------------------------------------------------------------------------------------  Do something, do nothing. Lagaufre (original name) | |
|
 | |
Maka

| Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Mer 5 Mar 2014 - 23:55 | |
| Bienvenue !!! Avec cette présentation, tu es ici chez toi, comme dit Lagaufre ! Amuse-toi vraiment bien ici, tu as l'air sympa :P | |
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 0:04 | |
| Et bien bienvenue à toi  (rassure-toi, je suis moi même un philosophe raté à mes heures perdues ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 2:03 | |
| Bienvenue ~ J'adore philosopher  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 2:10 | |
| Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour [...] bonjour bonjour, eh ouais, bonjour avec un S ça donne ça >< Bienvenue ici, si tu as besoin d'aide, de conseils ou de n'importe quoi les gens en couleur (nombreux) et surtout ceux avec une * devant leur pseudo comme moi pourront t'aider par le biais d'un MP ou de toute autre communication qui te soit connue. N'oublie pas de passer de temps en temps sur la Chat Box, on s'y amuse bien. Mais revenons à ta présentation, car tu ne parles pas beaucoup de toi : comment as-tu connu le forum ? Qu'en attends-tu ? Quel âge as-tu ? Qu'écris-tu ? J'espère que tu répondras à mes nombreuses interrogations ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 8:59 | |
| Bienvenue ! Comme dit isku, tu peut nous en dire plus sur toi ? Ton âge, ton nom, ton adresse, là où tu cache tes clés, ton numéro de carte bancaire, toussa toussa | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 9:31 | |
| BIENVENUE À TOI  . Comme l'a souligné Tiun, ce serait... intéressant d'avoir ton numéro de carte bancaire  . /SBAFF// Sinon, oui, passe un peu sur la CB et j'espère que tu vas te plaire ici  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Mr. Juju

Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : ailleurs (pas loin de Toulouse) Humeur : variable
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 11:40 | |
| [quote="Mr. Juju"]Bonjours, Pour résumer, je suis bizarre du moins, je suis bizarre selon les critères de normalité qui définissent des personnes très différentes de moi comme normales et qui, par la même occasion, me définissent comme bizarre. Mais, il fallait, si non c'était trop simple, que c'est fameux critères de normalité soit ceux adoptés par une grande partie des personnes. Pour plus de détails, je ne suis pas normal, je suis un fan de métal,je suis un sataniste,je suis une grosse tête de mule, je suis un idiot qui philosophie (souvent). Je suis Mr. Juju, je suis MOI !  Je rajoute ce qui suis suite aux commentaire me le demandant. En réalité, mon nom c'est Julien (d'où Mr. Juju), j'ai 15 et pas de CB (donc pas de code) J'ai connut ce forum dans un premier temps par Hatmos puis, Void m'a encore plus incité (pour ne pas dire obligé)  à le rejoindre. Sinon, mes passe-temps sont en grande partie le sport (surtout le rugby que je pratique en club), les jeux-vidéos et regarder des vidéo de gaming sur YT. Sinon, j'écrit plutôt des textes courts, quand je suis inspiré (pas toujours avec des morts même si c'est ce que je préfère écrire). Je fait aussi (quand un éclaire de génie me foudroie) des pseudos phrases philosophiques.
Dernière édition par Mr. Juju le Jeu 6 Mar 2014 - 11:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 11:46 | |
| Bienvenue Mister Juju !  (un gens bizarre !  !!!!) | |
|
 | |
Achnologia

Messages : 204 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Sûrement pas là Humeur : J’ai froid
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 13:54 | |
| - Mere a écrit:
- Bienvenue Mister Juju !
 (un gens bizarre ! !!!!) xD  Sinon bienv'nue jeune moussaillon ! Et t'inquiète pas, moi aussi je suis un philosophe raté x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 15:32 | |
| | |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 16:13 | |
| Bienvenue dans notre cyber-asile d'aliénés. Fait comme chez toi, il y a des calmants pour tous et les infirmiers sont sypatiques pour la plupart. ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 16:40 | |
| Y'a des infirmiers ? Des traîtres ? Où ça ?  | |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation Jeu 6 Mar 2014 - 16:54 | |
| Ils se cachent parmi les admins! Pickwick en est le chef! IL NOUS ONT EU! Fuyez, pauvres fous! Ils tentent des inceptions alors qu'on est dans la matrice!
*Varazak court dans tout les sens, effrayé; par "chance", il trébuche et tombe sur un seringue de calmant.
Ils m'ont eu, fuyez! Fuyez sans vous retourner...zZz zZz zZz ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation  | |
| |
|
 | |
| J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation | |
|