Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Juju

Masculin Sagittaire Messages : 35

MessageSujet: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Mer 5 Mar 2014 - 22:59

Bonjours,

Pour résumer, je suis bizarre du moins, je suis bizarre selon les critères de normalité qui définissent des personnes très différentes de moi comme normales et qui, par la même occasion, me définissent comme bizarre. Mais, il fallait, si non c'était trop simple, que c'est fameux critères de normalité soit ceux adoptés par une grande partie des personnes.

Pour plus de détails, je ne suis pas normal, je suis un fan de métal,je suis un sataniste,je suis un joueur de basse, je suis une grosse tête de mule, je suis un idiot qui philosophie (souvent). Je suis Mr. Juju, je suis MOI !  :)

Je rajoute ce qui suis suite aux commentaire me le demandant.
  En réalité, mon nom c'est Julien (d'où Mr. Juju), j'ai 15 et pas de CB (donc pas de code) J'ai connut ce forum dans un premier temps par Hatmos puis, Void m'a encore plus incité (pour ne pas dire obligé) :)à le rejoindre. Sinon, mes passe-temps sont en grande partie le sport (surtout le rugby que je pratique en club), les jeux-vidéos et regarder des vidéo de gaming sur YT.
  Sinon, j'écrit plutôt des textes courts, quand je suis inspiré (pas toujours avec des morts même si c'est ce que je préfère écrire). Je fait aussi (quand un éclaire de génie me foudroie) des pseudos phrases philosophiques

J'ai aussi était renommé Reg par Iskupitel car Mr. Juju => Juju => =Ju => Judas => Dassaut => Saut => Bond => James Bond => JAmes => Jam => Ja => Jah => Reggae => Reg et je ne trouve pas ce résonnement faux. :)

Dernière édition par Mr. Juju le Ven 7 Mar 2014 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamadeleine

Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n)

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Mer 5 Mar 2014 - 23:32

Ouais, donc tu est normal ici XD Bienvenue à toi Mr. Juju

------------------------------------------------------------------------------------------------

Do something, do nothing.

Lagaufre (original name)
Maka

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Mer 5 Mar 2014 - 23:55

Bienvenue !!!
Avec cette présentation, tu es ici chez toi, comme dit Lagaufre ! Amuse-toi vraiment bien ici, tu as l'air sympa  :P
Ariart

Masculin Bélier Messages : 185

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 0:04

Et bien bienvenue à toi :D

(rassure-toi, je suis moi même un philosophe raté à mes heures perdues )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jour j'ai cru que notre monde était comme celui que la plupart des gens imaginent : Ennuyeux, cruel et sauvage.
J'ai cru que la vie était un combat, que chacun de mes pas devait être arrosé de ma sueur et entaché de mon sang.
Alors j'ai avancé dans le noir, la souffrance et le chaos.

Mais depuis j'ai ouvert les yeux. J'ai grandi.  
Le monde est beau, vaste, varié et mystérieux.
Une puissance l'habite. Elle nous dépasse, nous transcende et nous subjugue.
Nous ne pouvons ni la comprendre, ni la contrôler... seulement l'accepter, l'admirer et nous en nourrir.

Mais surtout, j'ai découvert une porte vers d'autres mondes. Il ne sont ni moins beaux, ni moins réels que le nôtre. Seulement différents.
Je les ai découvert dans la souffrance, mais c'est vers le bonheur qu'ils me guident.
Alors chaque jour j'emprunte cette porte, qui me mène tantôt vers la lecture, tantôt vers l'écriture.
Et je voyage, mot après mot, ligne après ligne.
Je réapprend à aimer le monde. Et la vie.
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 2:03

Bienvenue ~
J'adore philosopher :la:

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 2:10

Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour [...] bonjour bonjour, eh ouais, bonjour avec un S ça donne ça ><
Bienvenue ici, si tu as besoin d'aide, de conseils ou de n'importe quoi les gens en couleur (nombreux) et surtout ceux avec une * devant leur pseudo comme moi pourront t'aider par le biais d'un MP ou de toute autre communication qui te soit connue.
N'oublie pas de passer de temps en temps sur la Chat Box, on s'y amuse bien.
Mais revenons à ta présentation, car tu ne parles pas beaucoup de toi : comment as-tu connu le forum ? Qu'en attends-tu ? Quel âge as-tu ? Qu'écris-tu ?
J'espère que tu répondras à mes nombreuses interrogations ~

Vive l'ASM !
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 8:59

Bienvenue !
Comme dit isku, tu peut nous en dire plus sur toi ?
Ton âge, ton nom, ton adresse, là où tu cache tes clés, ton numéro de carte bancaire, toussa toussa
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 9:31

BIENVENUE À TOI :la:.

Comme l'a souligné Tiun, ce serait... intéressant d'avoir ton numéro de carte bancaire fou. /SBAFF//
Sinon, oui, passe un peu sur la CB et j'espère que tu vas te plaire ici :la:.

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Mr. Juju

Masculin Sagittaire Messages : 35

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 11:40

[quote="Mr. Juju"]Bonjours,

Pour résumer, je suis bizarre du moins, je suis bizarre selon les critères de normalité qui définissent des personnes très différentes de moi comme normales et qui, par la même occasion, me définissent comme bizarre. Mais, il fallait, si non c'était trop simple, que c'est fameux critères de normalité soit ceux adoptés par une grande partie des personnes.

Pour plus de détails, je ne suis pas normal, je suis un fan de métal,je suis un sataniste,je suis une grosse tête de mule, je suis un idiot qui philosophie (souvent). Je suis Mr. Juju, je suis MOI !  :)

Je rajoute ce qui suis suite aux commentaire me le demandant.
  En réalité, mon nom c'est Julien (d'où Mr. Juju), j'ai 15 et pas de CB (donc pas de code) J'ai connut ce forum dans un premier temps par Hatmos puis, Void m'a encore plus incité (pour ne pas dire obligé) :)à le rejoindre. Sinon, mes passe-temps sont en grande partie le sport (surtout le rugby que je pratique en club), les jeux-vidéos et regarder des vidéo de gaming sur YT.
  Sinon, j'écrit plutôt des textes courts, quand je suis inspiré (pas toujours avec des morts même si c'est ce que je préfère écrire). Je fait aussi (quand un éclaire de génie me foudroie) des pseudos phrases philosophiques.

Dernière édition par Mr. Juju le Jeu 6 Mar 2014 - 11:52, édité 1 fois
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 11:46

Bienvenue Mister Juju ! :la:
(un gens bizarre ! :la: !!!!)
Achnologia

Masculin Capricorne Messages : 201

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 13:54

Mere a écrit:
Bienvenue Mister Juju ! :la:
(un gens bizarre ! :la:!!!!)

xD :la:

Sinon bienv'nue jeune moussaillon !
Et t'inquiète pas, moi aussi je suis un philosophe raté x)

"Everyone wants to eats but few are willing to hunt."

La définition même de la puissance.
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 15:32

Bienvenue !
Varazak

Masculin Cancer Messages : 353

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 16:13

Bienvenue dans notre cyber-asile d'aliénés. Fait comme chez toi, il y a des calmants pour tous et les infirmiers sont sypatiques pour la plupart.

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 16:40

Y'a des infirmiers ? Des traîtres ? Où ça ? fou
Varazak

Masculin Cancer Messages : 353

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    Jeu 6 Mar 2014 - 16:54

Ils se cachent parmi les admins! Pickwick en est le chef! IL NOUS ONT EU! Fuyez, pauvres fous! Ils tentent des inceptions alors qu'on est dans la matrice!

*Varazak court dans tout les sens, effrayé; par "chance", il trébuche et tombe sur un seringue de calmant.

Ils m'ont eu, fuyez! Fuyez sans vous retourner...zZz zZz zZz

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation    

J'ai pas de titre accrocheur pour ma présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant