Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi Ven 7 Mar 2014 - 13:41 | |
| Ton avatar viens de Age Of Empire ? Avec les moines qui font whololo ? |
|
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi Ven 7 Mar 2014 - 16:21 | |
| Bienvenue !
(Syluan et Iskupitel vous êtes démasqués !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi Sam 8 Mar 2014 - 2:35 | |
| Bienvenue, ô ami de Ra'ra. ... *va décrocher sa corde de l'autre post de présentation et se repend* SE PENDRE C'EST LE BI//SBAFF Les dépressifs n'ont rien lu, les autres si (a) *sort s'enterrer très loin* | |
|
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi Sam 8 Mar 2014 - 9:44 | |
| Owiii les moines qui font Whololooo  Bienvenue MrXooit  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi Sam 8 Mar 2014 - 19:50 | |
| Bienvenue sans T ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon bah ça c'est moi  | |
| |
|