Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug du bandeau d'affichage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 3:14

Hello les gens ^^
Il n'y a que chez moi que le bandeau d'affichage arrête de défiler après quelques secondes ? x) (j'veux voir le message en entiiiieeeeeer ><)
Depuis le début c'est comme ça, c'est juste qu'il (le bandeau) n'aime pas la forêt -ou l'océan-, ou ça le fait aussi chez vous ? ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par Kawet le Sam 8 Mar 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 7:59

je suis pas codeur , mais je pense que c'est pour pouvoir lire certaine partie importante de la banniere et/ou pour signè l'arret d'une partie de la banniere , comme des chapitre ._.

si un ECEG passe par ici , il pourras te repondre encore mieux que moi ou me plussoier ^^"

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 8:49

Première chose, si jamais il s'avère que le bandeau bug nous, ECEG, ne pourront dans tous les cas changer quelque chose, puisque le bandeau est propre à forumactif.

Par contre, chez moi le défilement est correct. Je voulais te demander Kawet si tu n'avais pas placé sans le faire exprès ta souris dans la cadre du bandeau, car cela arrête le défilement. Si ce n'est pas le cas, alors je n'ai pas vraiment d'explications à te donner, mais je ne pense pas que cela soit lié à ta connexion, mais plutôt à ton java.
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 9:49

Moi le bandeau ne s'arette que quand la chatbox se refresh ^^

“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 9:59

'va falloir penser à le supprimer ce bandeau, il ralentit assez la page d'accueil o/
(en tout cas chez moi >>)

alt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 13:15

Orelian : Ouai moi aussi, mais apriori il est cher à nos petits admins ^^

Après on pourrait toujours leur coder un petit cadre "Annonces" rétractable sur les côtés du forum, t'en penses quoi?
Kawet

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 15:17

Effectivement, je devais mettre ma souris dessus, là ça c'est arrêté juste au début de chaque message (comme normalement j'imagine x) ), donc c'est juste que je ne suis pas douée xD

Sinon, je ne trouve pas que ça me fait buguer, mais l'idée du petit cadre me parait bien... 'fin je suis pas ECEG x)

Merci :la:

*sort s'enterrer en songeant qu'elle pourrait tenter d'utiliser sa cervelle les prochaines fois*

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 16:36

Non merci au petit cadre rétractable sur le côté, les Admins souhaitent un bandeau d'annonces qui soit visible en permanence, sans quoi des informations risqueraient de passer à la trappe.
Mais il y a un système similaire sur le futur panneau d'accueil d'Orelian, à ce moment nous supprimerons le bandeau d'annonces de la page d'accueil.

Vive l'ASM !
Kawet

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 17:03

Justement, les infos passeraient peut-être moins à la trappe, parce qu'on ne serait pas obligé d'attendre pour pouvoir tout lire x)

Iskupitel

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 17:35

Certains pourraient oublier de faire dérouler le menu de gauche, et on serait moins saisi par les changements.

Vive l'ASM !
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 18:11

Bon sang Isku tout le monde sera au courant pour le panneau maintenant :O
*va courir dans tous les sens en lançant des cris de détresse*

alt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Iskupitel

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Sam 8 Mar 2014 - 22:26

Sur le principe oui, mais ça surprendra encore plus les gens lorsqu'ils verront le panneau et qu'ils diront "oh ! Il est encore plus beau que ce que je n'avais imaginé !" :P

Vive l'ASM !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   Dim 9 Mar 2014 - 17:20

Je plussoie Isku dans tout ce qu'il a dit :p

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug du bandeau d'affichage [Résolu]   

Bug du bandeau d'affichage [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1