Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 21:47

Bonjour à vous!

Je suis un nouveau venu parmi la communauté, après avoir découvert votre fort sympathique forum. J'espère me plaire parmi vous et apporter ma pierre à ce bel édifice que vous faites vivre au quotidien.

Alors, qui suis-je dans la vie réelle? On s'en fiche un peu non? Un homme, ni jeune, ni vieux, qui aime plein de choses et surtout lire et écrire. Au niveau de ma vie, j'ai un travail qui me prend un tiers de la journée, des travaux qui m'occupent une belle partie de mes journées, le sommeil ma foi nécessaire qui occupe un bon quart de ces vingt-quatre heures quotidiennes. Et au milieu de tout ça, quand il me reste un peu de temps (pfiouuu) je me consacre à mes loisirs.

Soyons bref. J'aime lire, des livres, des mangas (beaucoup), feuilleter sur le web... J'aime aussi jouer aux jeux vidéo, même si je rejoue plus souvent aux vieux coucous qu'aux nouveautés. J'aime le sport, oui, et plus particulièrement le foot et l'OM. (oui ça existe un supporter de football qui sait lire et écrire. Je sais, ça choque...). Et enfin j'aime écrire.

Et pour ce qui est de ma vie derrière le clavier, celle que je partagerais avec vous, elle s'articule autour de cette passion. Depuis de longues années j'ai toujours été tenté par l'imaginaire. Inventer des histoires, des personnages, les mettre en scène. J'ai touché un peu à plusieurs genres, de la fantasy à la SF, m'essayant même au théâtre.
Et aujourd'hui je me suis lancé dans la rédaction d'un blog sur lequel on retrouve certains de mes textes. Ce blog, comme mon pseudo l'indique, se nomme Auteur-Roman-Koncept. Avec un "K". Pourquoi? Pour deux raisons.
La première: Le non de site avec le mot "concept" écrit ainsi était déjà pris...
La seconde: ARK est le nom d'un de mes principaux romans, qui sera je l'espère publié un jour...

Ce blog me sert un peu de bac à sable. J'essaie d'y tester de nouveaux styles, de me lancer des défis. Je cherche à corriger mes défauts en m'imposant ce petit grain de folie.
Actuellement je travaille sur deux récits: un blog roman interactif; et un roman de type "thriller". Pas évident de passer de la Fantasy - SF au "thriller" hein? Eh bien c'est le défi que je me suis lancé.
Si cela vous intéresse, allez y faire un tour pour découvrir ZONE qui est mon roman en cours, ou ENTRE VOS MAINS, pour le récit interactif.

http://auteur-roman-koncept.over-blog.com/

Je compte de toute façon proposer le prologue sur le forum pour faire partager cet univers aux connaisseurs qu'on retrouve ici.

Voilà pour ma présentation. J'espère me plaire parmi vous et pouvoir partager cette passion que nous avons en commun avec un maximum d'entre vous. J'essaierai d'être le plus présent possible sur ce forum pour contribuer à le faire vivre.

A très bientôt sur d'autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques
Baleine Universelle

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 21:54

Bienvenue cher ARK ~
Passe sur la CB de temps en temps, on ne mord pas. Et j'espère que tu vas te plaire ici.
En cas de problèmes, n'hésite pas à t'adresser au staff (pseudos colorés) ou aux admins (avec un *), on est là pour ça.
Voilà voilà, encore une fois, welcome :la:.

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:00

Merci bien de votre accueil. La CB? Kézaco?
Meredith Epiolari
The Great Hunter

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:06

La chat box, elle permet une discussion instantanée :) (parfois c'est cool mais je te déconseille d'y aller s'il y a plus de 7 personnes dessus, ça peut aller très vite ^^)
Bienvenue à toi, tu as l'air d'avoir des projets intéressants :D
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:17

Bienvinodomaw :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Meredith Epiolari
The Great Hunter

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:21

Hey, j'ai testé ton roman interactif (et me suis pris un game-over en voulant rejoindre le centre commercial en voiture, pensant que les créatures ne pourraient pas m'atteindre ^^)
En tout cas, c'est très amusant, je réessayerais quand j'aurais plus de temps pour finir l'aventure :)
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:21

Bienvenut as toi Wink

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:37

Bienvenue, Gra ~

Vive l'ASM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Dim 9 Mar 2014 - 22:53

Whale-come ! :la:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 7:17

Merci à tous de votre accueil chaleureux!

@meredith Epiolari

Le Roman interactif est en cours et très loin de la fin ^^ je vais me remettre dessus prochainement. Ca représente un sacré boulot avec un plan qui deviens très compliqué au fil de l'accumulation des options.

Mais je peux déjà t'assurer qu'il y aura plusieurs fins, en fonction du caractère de chacun. Sera-tu individualiste, leader, machiavélique, héroique ? etc etc.

Merci en tous cas d'être allé le visiter!
Meredith Epiolari
The Great Hunter

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 9:09

Je me rendais compte du travail que ça représentait (en plus j'ai même pas trouvé une seule faute de frappe dans tous tes textes O.o) et je me disais : "Wahou, s'il l'a terminé c'est un dieu".
Je pensais qu'il n'y aurait qu'une seule fin, mais là tu m'impressionnes ! :la: (ça va être trop bieeeen !!!)
J'espère que tu réussiras à finir ce projet :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 10:05

Rhooo tu as même pas laissé un commentaire dans le livre d'or ou en bas du texte, snif!

Ces derniers temps je me suis davantage concentré sur mon Roman nommé Zone. J'ai voulu tenter un truc que je ne maîtrise pas. Ce n'est que du premier jet, mais pour le moment ça a l'air de tenir la route ^^.

Du coup j'ai un peu mis de côté l'interactif car je n'ai pas un temps énorme à consacrer à l'écriture.
Il y a plusieurs autres "koncept" que je compte explorer. Le texte journal intime, les nouvelles, le document d'analyse de type "bestiaire"... bref.

C'est un peu une sorte de bac à sable. Content que le résultat t'aie intéressée, ça me remotive à l'idée de reprendre le travail!
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 12:27

Bienvenue !
Je précise que quand Dys parle de personnes avec un pseudo de couleur, elle ne considère pas le jaune comme une couleur... C'est compliqué, donc je préfère te le préciser !
Et je vais de ce pas tester ton roman interactif ! (et lire ZONE si j'en ai le courage...)
EDIT : voilà, j'ai tenté le roman interactif, et je suis allée plus loin que toi Meredith ! J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin provisoire !
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 14:14

Bienvenue ^^ . Dis donc ton roman interactif a l'air de plaire j'irai jeter un coup d'oeil quand je serai sur ordi.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar 2014 - 14:24

Et voilà !
Je t'ai mis un p'tit commentaire dans ton livre d'or !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   

Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant