Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 14:25:28

Alors ça c'est sympa! ^^ Merci Midnight!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 17:46:41

Bienvenue ~
Quels mangas aimes-tu ? :la:
Et, personnellement, je n'aime pas l'OM ._. *s'enfuit très loin maintenant qu'elle a dit son commentaire qui ne sert à rien*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 17:53:32

J'en ai lu près d'une cinquantaine différents, j'ai touché à un peu tous les univers. Je les relis régulièrement selon mon humeur. Parfois j'aurais plus envie d'un seinen, parfois plutôt d'un truc rigolo, parfois lire un manga simple mais agréable, c'est vraiment aléatoire.

Pour moi le manga est une forme d'expression au même titre que la littérature, le cinéma ou la musique. C'est un genre à part mais je m'y intéresse beaucoup par rapport à mon écriture. Certains auteurs débordent d'imagination dans la conception de leurs univers, et j'aime aussi la façon de certains auteurs de rendre leurs personnages vraiment vivants.

Parmi les derniers que j'ai lus, celui qui m'a fait la meilleure impression est Yureka, un manwha coréen basé sur l'univers des MMORPG.

Je ferais peut-être un sujet à la taverne un de ces quatre à ce propos. Sur tous ceux que j'ai lu, il y a des histoires extrêmement variées, des univers totalement différents. Et je pense que c'est une source d'inspiration pour pas mal d'auteurs "texte".

Et oui, je suis un footeux ^^ Personne n'est parfait!
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 19:10:18

Bienvenue ~ :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 20:09:49

Bienvenue
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Poissons Messages : 1144

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Lun 10 Mar - 20:13:04

Bienvenue ! :la:

Sympa le blog btw

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   Jeu 13 Mar - 20:29:04

Juste pour vous prévenir, ne vous inquiétez pas si pendant quelques jours je suis moins actif. J'essaie de passer régulièrement. Mais j'ai choppé une superbe conjonctivite des deux yeux, et comment dire... mon acuité visuelle se situe à cheval entre celle d'une poignée de porte et celle d'une théière.

Dès que je passe plus de 5 minutes devant un écran ça me crame les yeux, et j'ai déjà du mal à finir ce message. Je reprend l'écriture d'ici quelques jours... A très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!   

Auteur-Roman-Koncept. Oui, avec un "K"!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2