Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote
Pour l'Univers Horreur
38%
 38% [ 5 ]
Pour des Event Horreur
62%
 62% [ 8 ]
Non Merci!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: [Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?    Lun 10 Mar - 21:02

C'est vrai que ça fait plaisir de voir un nouveau déjà bien investi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Re: [Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?    Mar 11 Mar - 10:25

Je suis d'accord pour des events horreurs, mais pas pour un univers horreur, le simple thème de l'horreur c'est pas assez pour créer tout un univers, c'est bien trop vaste et imprécis.
Après, pour les events il faut se mettre d'accord, soit on fait un truc qui se passe "à côté" de l'univers, en gros, ce qui se passera lors de l'event n'influencera pas l'histoire de l'univers dans lequel il se déroule.
Ou alors, on fait des events qui ont des conséquence sur leur univers, mais dans ce cas là il faut que ce qui se passe soit cohérent avec l'univers. Du genre, pas de phénomènes paranormaux dans l'univers moderne, qui se passe dans notre monde normal, donc si on veut faire un truc d'horreur qui a de l’importance pour l'univers faut faire un truc avec les créatures/danger déjà existant dans les univers.
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: [Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?    Mar 11 Mar - 12:45

Simple dans univers moderne suffit de choisir des tueurs en série comme origine d'horreur :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: [Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?    Sam 15 Mar - 14:40

Bien, votes clos.
On assistera donc à des events d'horreur (à l'occasion d'Halloween ou autres) qui seront sous la responsabilité de Raisky (et un peu des autres GDRP et de l'admin RP, mais bon).
Je clos et je déplace le sujet dans "idées appliquées/acceptées".

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?    

[Sondage/Vote] Un Univers ou Event Horreur pour les Rp ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2