| Présentation de Dhilgga | |
|
Auteur | Message |
---|
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Présentation de Dhilgga Dim 9 Mar 2014 - 22:36 | |
| - @Dhilgga a écrit:
- Voici la présentation de Dhilgga
Ce que j'aime : J'aime manger, lire, la gymnastique GAF, jouer du piano, la pâtisserie Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas parler devant les autres (oui, je suis timide !), le langage SMS et le chou. J'écris quand j'ai envie d'écrire, je ne sais jamais quand ! J'ai trouvé ce forum grâce à ma cousine Kawet, maintenant Le Chat Rouge Qui Boite Et oui j'ai lu le règlement. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Dim 9 Mar 2014 - 22:37 | |
| Bienvenue, Vish ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Dim 9 Mar 2014 - 22:38 | |
| Donc bienvenue x) (tu as répondu au post-it à la place d'ouvrir un sujet de présa ^^') | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 12:45 | |
| | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 14:21 | |
| Bienvenue ^^ Kawet: chat rouge qui boite ? depuis quand ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 17:41 | |
| Bienvenue ~ Ca tombe bien, nous non plus on aime pas le langage sms ! Sauf de rares exceptions avec Dys et moi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 20:07 | |
| XD bienvenue ! tu es marrant, je te tuerai en - Nombre aléatoire (1,50) :
- 13
ème
PS : ce code est foireux XD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Lun 10 Mar 2014 - 23:22 | |
| Welcooooome ~  La couz' de Kawy  . T'es forcément adorable alors. Et alcoolo ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Mar 11 Mar 2014 - 10:34 | |
| | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga Jeu 13 Mar 2014 - 1:26 | |
| Lulla> juste un délire, après l'avoir menacée lui avoir gentiment proposé de rejoindre cet asile elle a voulu que je lui trouve un pseudo, et c'est le premier truc qui m'est passé par la tête x) Fort étrangement, elle n'en a pas voulu XD Donc je l'ai pris quelques heures ^^
Dys> mais chuteuh ! Elle a pas besoin de connaitre mes penchants biero-cacahuetiques ! *entre dehors* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Dhilgga  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Dhilgga | |
|