Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Masculin Sagittaire Messages : 58

MessageSujet: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:02

Bien le bonsoir à tous :)M'étant inscrit récemment, je me devais de poster le plus rapidement possible une présentation, bien que brève, histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi

Et bien, je m'appelle José, mais mon pseudo c'est bel et bien Aymeric, et oui. Non pas parce que je renie mon prénom ou quelque chose dans le genre, juste que c'est le nom que j'emploie le plus couramment si je m'inscris quelque part, j'aime bien ce prénom, même si ça fait pas mal médiéval je le reconnais :P
Je suis âgé de 16 ans. Je suis bien jeune, donc si je fais souvent des fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe, ou quoique se soit d'autre... Je suppose que c'est à moitié pardonnable :POu non en fait, je préfère que l'on ne m'éparne pas :D(Non je ne suis pas sadique. Je suis juste pour l'égalité envers tous :D)
Ce que j'aime... Je ne suis pas le genre de garçon normal qui aime le football et qui aime séduire des filles, loin de là. J'aime beaucoup la musique en général, la danse, les jeux vidéos (on pourrait notamment me considérer comme un geek :P), et le graphisme. (je tente d'élargir ma culture dans ce domaine en m'attelant dans plusieurs branches du graphisme :)) L'écriture est aussi l'une de mes passions, bien entendu.
Ce que je n'aime pas... Le sport, ou c'est plutôt le sport qui me déteste, les légumes, et l'injustice. :DJ'ai tendance à me rebeller si je considère qu'une chose n'est pas juste. Mais rassurez-vous tout de suite, je ne suis pas le genre d'adolescent qui crie au scandale pour tout et n'importe quoi... Je suis très ouvert d'esprit de nature alors bon Wink
À quel fréquence écris-je ? Très souvent, mon seul problème étant que j'ai du mal à terminer ce que j'entreprends, j'ai donc quelques fictions dans mes documents qui traînent par ci par là sans fin, et j'ai de nouvelles idées qui poussent dans mon esprit et qui ne mûrissent jamais. J'essaie d'y remédier et le changement compte bien opérer d'ici peu. :)
Comment ai-je trouvé ce forum ? Pur et simple hasard en fait :)
Quels sont mes hobbys ? Je suis partagé entre les sorties entre amis et l'écriture. Sinon je peux aussi passer mon temps dans les jeux vidéos, et j'aurais tellement envie de faire de la danse contemporaine ou du piano, mamamia ! Hélas mes parents ne sont pas de cet avis. :D
Ai-je lu le règlement ? Bien entendu. :)

Et voilà, j'espère que vous aurez un minimum de temps pour lire ma présentation qui, me semble-t-il, est encore trop longue à mon goût... Navré de ce petit inconvénient. >.<

Excusez-moi aussi si vos yeux piquent lorsque vous regardez les couleurs dans ma présentation, c'était, pour moi, une question de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:09

J'adore ce prénom aussi :D
et puis je déteste le sport aussi :D
Et puis je t'aime déjà <3
Bienvenue !!! :la:
Je chasserai tes fautes et défendrai ta veuve ton orphelin et... hem, je chasserai tes fautes en attendant ta mort 0:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:10

Bienviendu ! :la:
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:13

Merci beaucoup ! :)
Et bien si nous avons des points en communs ça ne sera que bénéfique pour l'entente je suppose :) C'est très aimable à toi de vouloir m'aider dans la chasse aux fautes, j'accepterai ton aide volontiers Meredith ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
<< L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. >>

Mes récits:

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:14

Pour faire dans les règles (paskec'estplussimple) : bienvinue Josémeric ^^

(Le Chat Rouge qui Boîte, alias Kawet, alias Кавет ^^")

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:25

Merci ! :D
Mais dis quel pseudo, j'adore ! C'est tellement fun, ouah ! :D :P

J'y penserais à l'avenir, et en même temps j'ai un peu peur de débarquer comme ça dans la chatbox, vu que je suis nouveau, mais ça ne saura tarder, promis ! :)
Merci aussi pour l'aide à l'orthographe, ce sera la fiche que j'utiliserais toujours et que je mettrais à côté de mon document Word :D

<< L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. >>

Mes récits:

Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:40

Bienvenue as toi Wink

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Dim 9 Mar 2014 - 23:55

Bienvenue :la:
Comme j'suis un gentil Administrateur, j'te propose un surnom :

Aymeric > Aym > Aim > Fire > Utte > Utt

(Tiens, plutôt court... On va s'arrêter là, pas la force d'aller plus loin ce soir.)

Bref, je te propose de te surnommer Utt :la:

EDIT : Et j'aime bien ta façon de colorer les choses importantes, je t'aime bien :la:

Vive l'ASM !
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 8:56

Hey, ça veut dire que chui importante les gens ! :la:
*Meredith lance sa chevelure en arrière et assomme un innocent présent dans son dos*
Hum, bref... tu lis quoi ? :D
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 12:38

Je veux bien te croire quand tu dis que ta chevelure suffirait à assommer quelqu'un... :P
J'aime pas le sport, surtout le foot.
Mais toi je t'aime déjà !!!!!!
Et franchement, ne t'inquiète pas, je trouve agréable quand quelqu'un prend le temps d'écrire une présentation plus longue !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 14:19

Bienvenue ^^ je crois que tout a été dit ...

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 17:52

Bienvenue ~
Moi aussi j'aime pas le sport :la: en fait, pas mal de monde sur EN n'aime pas le sport x)
Et les jeux vidéos c'est le bien :ouioui: Et j'adore le piano :la: et la danse contemporaine, je trouve ça pas mal à regarder et même si mon avis n'a pas de poids, je t'encourage vraiment à en faire.

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 20:09

Chapeau, super présentation  :nowela: 

Bienvenue :la:

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 20:12

Un geek \o/ !!!!!!!!

Ton jeux-video préféré ?

Sinon pour tes hobbys, tu t'en fous de tes parents fais ce dont tu as envie de faire ( je conseil un film du nom de "Billy Elliot" sur ça )
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 22:45

Et bien, merci beaucoup à tous ça fait plaisir de voir autant de réponses ^^

@Raisky :arrow: Merci :D

@Iskupitel :arrow: Et bien c'est comme tu le sens, même si je ne vois pas trop le rapport entre Utt et Aymeric mais bon tu dois avoir ta propre logique, ce que je respecte entièrement :DAppelle moi comme tu le désires Wink

@Meredith :arrow: En général, je lis des livres soit de science-fiction, soit fantastique (je conseille d'ailleurs "Les mondes d'Ewilan" de Pierre Bottero, et pleins d'autres de ses livres même si je ne les ai pas tous lus), soit des mangas (Bleach notamment, que je suis parvenu à "terminer" :D), même si je préfère regarder les animes en fait ^^'

@Midnight :arrow: Oh merci ça fait plaisir ^^ Et bien content que mon... Euh... "Travail" puisse taper à l'oeil de certains :D

@Lullaby :arrow: Oui en effet :P, mais merci tout de même :)

@Marchombre :arrow:Je suppose en effet que la majorité du forum n'entreprenne pas des études de sport oui :D
Entièrement d'accord avec toi pour les jeux vidéos :)Et merci, j'y compte bien une fois que j'aurais le temps nécessaire pour cela :)

@Termiro :arrow: Oh merci dis ! ^^

@MrXooit :arrow: Incontestablement depuis quelques temps The Last of Us ! ❤Mais sinon je suis un fan indubitable des Final Fantasy (me frappe pas, mais je suis l'un des rares à apprécier la série des XIII :D), des Sims, et de League of Legends. :P pig
C'est bien vrai oui, mais ce sont bien eux qui décident pour le moment haha x) Mieux vaut que je la mette en sourdine :D
Et bien je me renseignerais pour le film, merci :)

Ouille, peut être que je n'aurais pas dû répondre à tout le monde en fait xD Vraiment désolé, c'est dans ma nature ça, je vais changer si ça dérange, promis ! >.< :P
Bon sans plus tarder je vais essayer de participer à l'écriture, ou au moins à la lecture de vos histoires :)Je suis généralement un lecteur fidèle :)

Mes récits:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aymeric   

Présentation d'Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant