Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie d'Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric

Masculin Sagittaire Messages : 58

MessageSujet: Galerie d'Aymeric   Lun 10 Mar 2014 - 23:19

Bonsoir bonsoir :)Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu cette galerie, je me devais impérativement de créer ma propre galerie ! Je ne suis pas bien doué, mais je voue corps et âme pour m'améliorer du mieux que je peux pour que cela puisse plaire de plus en plus esthétiquement parlant !
Je risque de poster des choses qui datent pas mal, donc il se peut que se soit archi archi mauvais, m'enfin bon, je les montre quand même, il y a un début à tout et je n'ai pas honte (enfin, disons que le ridicule ne tue pas :D)

Je tiens à préciser que j'ai possédé de nombreux et différents pseudos, il est donc normal que vous voyez apparaître un "Roxas", un "Enzo" ou ce genre de choses. Même si je pense que les dernières, je ne les signe plus :PAussi, si vous n'aimez pas les couleurs, cette galerie risque de ne pas vous plaire du tout  👅 

Les avatars:

Les signatures:

Voilà voilà, je posterais à la suite si je continue dans cette voie, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis ! ❤

------------------------------------------------------------------------------------------------
<< L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. >>

Mes récits:

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Masculin Balance Messages : 132

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 8:50

*hum hum*
Quel logiciel utilises-tu ? :la:
Tu dessines à la main ou à l'ordi ? :la:
C'est vraiment magnifique, t'es doué :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?

I wanna be the minority ~ Green Day
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1762

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 11:02

Aymeric a écrit:
Je ne suis pas bien doué
il se peut que se soit archi archi mauvais
Ce m’énerve les gens qui disent ça alors qu'ils sont doués ><'
Bon sinon c'est pas mal du tout !(justement ^^')
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 11:06

J'aime beaucoup ! :D
Et ton avatar actuel, c'est toi qui l'a fait ?  cute (j'aime les pandas ^^)
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 11:13

T'es jaloux Tiun ? :P
Nan, il a tout à fait raison, ne te dévalorise pas, c'est super !
Juste, je n'arrive pas trop à savoir ce que tu as fait toi-même et ce qui est une image prise comme "base" déjà toute faite... Il n'y en a peut-être pas, d'ailleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 12:09

Toutes ses images (les personnages) sont des images trouvées sur internet. Il fait ensuite de la retouche sur les couleurs, cadres etc.
Pour Honma Meiko par exemple (2eme image dans les avatars), il est surement parti d'un render de cette image, qu'il a ensuite retouché pour faire tout le rose et blablabla. (Par render, j'entends que le personnage a été découpé du reste de l'image et mit sur un fond transparent pour être facilement réutilisable pour ce type d'artwork justement)

Spoiler:

Corrige moi si je me trompe.
Aymeric

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 18:33

Tu as tout à fait raison Syluan, c'est exactement ce que je fais généralement :)

@Bouglibouga :arrow:J'utilise le logiciel Photoshop ;)Et je n'ai pas dessiné les personnages ou les fonds ou quoique se soit, là n'est pas le "travail" que j'exécute :PLes personnages sont déjà tout fait, peut être parfois il faut que je change la couleur de certains éléments mais souvent c'est l'ajout de plusieurs effets, de brushs, et bien évidemment d'une typo (et d'un cadre)
Et merci pour le compliment au fait ^^

@Tiunterof :arrow:Désolé, je ne voulais pas t'énerver, loin de moi cette idée ! :P:DMais merci beaucoup ça me flatte, mais je t'assure que mes créations ne sont pas considérées comme "superbes" dans le domaine de la retouche et ce genre de choses, je suis en bas de l'échelle je dirais >.<

@Meredith :arrow:Merci ^^ En fait, l'image du panda était déjà toute faite, j'ai juste intensifié les couleurs et ajouté un ou deux brushs d'éclairage, vraiment pas grand-chose :P

@Midnight :arrow:Oh merci ! ^^
Je te montre pour la signature de Shun ce que j'ai avant de travailler dessus, même si il n'y a pas beaucoup de travail :P

Le render (= le personnage découpé de son image) (Généralement ce n'est pas moi qui découpe le render, même si je suis capable de le faire, ça prends vraiment beaucoup de temps :P) :
http://www.noelshack.com/2014-11-1394558952-les-chevalier-du-zoodiaque-shun.png
Le fond :
http://www.noelshack.com/2014-11-1394558952-sky-by-cos22-d4h2q05.jpg
Et c'est là que j'agis. J'ajoute des dégradés, j'incruste des brushs, j'éclaire un peu le tout, je rajoute des écritures si je le souhaite, et un cadre éventuellement (ça donne plus joli souvent), et j'obtiens quelque chose comme ça :
http://www.noelshack.com/2014-11-1394559124-saint-seiya-shun.png

Voilà voilà :)Je fais aussi des animations en 2D, j'hésiterais pas à les poster lorsque j'en ai de bonnes, parce que là je n'ai plus rien à dire vrai >.< :P

Edit : désolé Tommy, je ne sais pas pourquoi quand j'écris ton pseudo ils me mettent Bouglibouga. xD probablement censuré, parce que c'est vulgaiiiiire oh là là haha :D

<< L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. >>

Mes récits:

Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 11 Mar 2014 - 19:49

T'inquiète pas, c'est Isku qui s'amuse avec les censures... :P
Tom

Masculin Balance Messages : 132

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mer 12 Mar 2014 - 10:05

Bouglibouga ~
Y a une origine à cette censure ? x)
C'est très mignon, notez :3

Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?

I wanna be the minority ~ Green Day
Aymeric

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Ven 14 Mar 2014 - 18:09

Aaaaah d'accord je vois ^^ :D
Très mignon en effet, ça fait très euh sauvage xD

Mes récits:

lovelyrosella

Féminin Scorpion Messages : 202

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Lun 28 Juil 2014 - 23:44

:O C'EST COOL !  :la: 

Au début (cda avant d'avoir lu les commentaires plus haut :P) je pensais que c'est toi qui avait tout fait x.x

"Libre est la race des poètes" Démosthène.

Aymeric

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mar 29 Juil 2014 - 23:48

Ah non non xD :D :P Mon travail, c'est pas grand-chose quand on remarque x) Juste un peu de l'assemblage et du... du freestyle ? xD :D :P

En tout cas merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :)  ❤ Hug 

Mes récits:

lovelyrosella

Féminin Scorpion Messages : 202

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Mer 30 Juil 2014 - 1:14

Oo' Pas grand chose ?!? Non mais tu rigoles  hum. Moi je fais un assemblage je gâche l'image initial, un vrai déshonneur. T.T'

"Libre est la race des poètes" Démosthène.

Aube Kürten

Masculin Lion Messages : 645

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   Lun 4 Jan 2016 - 11:07

l'idée de faire des dessin pour avatar et juste génial :) bravo franchement :) et il sont vraiment bien fais en plus :p mais félicitation

je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher

J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Aymeric   

Galerie d'Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1