| Présentation de Magostera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magostera

Messages : 75 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : La ou je rêve être Humeur : Volatile
 | Sujet: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 9:55 | |
| Bonjour à tout ceux qui habitent ce forum !
Mon nom est Gabriel et mon pseudo Magostera. Ce pseudo ne veut rien dire de particulier si ce n'est que j'ai toujours rêvé de la magie, et qu'il a l'inestimable qualité de n'avoir jusque là jamais été pris par un autre où que je l'utilise.
J'ai 18 ans, même si j'ai l'impression tenace d'en avoir encore 17 tant peu de choses ont changé depuis, à l'exception notable de la quantité de documents administratifs à remplir :P
Ce que j'aime, et bien sans ordre précis c'est la lecture, les jeux de plateau et aussi vidéos, la musique, l'escrime et bien évidemment l'écriture.
Ce que je n'aime pas : Les légumes verts, le football, la publicité intempestive et les prises de becs sans issues. Et aussi l'école. Sous toute ses formes.
A quelle fréquence j'écris ? Très souvent, même si j'ai tendance à parfois laisser un long moment de vide, le temps que l'inspiration revienne. Je n'abandonne jamais un projet, en revanche ça peu avoir tendance à traîner en longueur.
Au passage, j'ai lu le règlement.
Voilà, j'ai finis ma présentation, j'espère passer d'agréable moment sur ce forum avec vous tous.
| |
|
 | |
Veheniem Dragon d'ébène

Messages : 108 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : A coté d'Edern. Humeur : Dépend de l'heure.
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 10:01 | |
| Well. Le nouvel Aesir est encore mieux que le précédent. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~ Time flows eternally... ~ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 10:42 | |
| Salut ! Moi non plus je n'aime pas les pubs qui arrivent d'un seul coups et qui t'agresse. (Et mort aux légumes verts /o/) | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 10:44 | |
| Quelqu'un qui n'aime ni le foot ni les légumes verts !  Et puis ça ne peut que faire du bien au forum quelqu'un qui n'aime pas les prises de bec sans issue ^^ Bienvenue à toi !!!  | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 10:53 | |
| Bienvenue à toi  . Sinon, comment as-tu découvert le fofo ? Et n'hésite pas à passer sur la CB, on ne mord pas  . Bref welcome ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 11:18 | |
| Bienvenue ! Mort au foot et aux légumes verts ! Et paix sur la CB... | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 16:56 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 17:02 | |
| Quelqu'un n'aime pas le foot Bienvenue parmis nous!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 17:19 | |
| j'adore vraiment ton avatar ~ Bienvenue à toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Magostera

Messages : 75 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : La ou je rêve être Humeur : Volatile
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 18:13 | |
| Wow, tant de messages de bienvenu, Merci beaucoup ! Dystopies Elliptiques : C'est Veheniem qui m'en a parlé et m'a passé l'adresse du forum. Et oui je passerais sur la CB le plus tôt possible, je sais bien que ce n'est pas un lieu hostile ( termine d'accrocher son armure... :P ) Midnight : Sympa d'être dans ta signature ! Et je suis entièrement d'accord avec toi, mort aux légumes :pirateépée: ! Bouglibouga : Merci, j'arrive jamais à trouver un avatar d'habitude, pour le coup tu me rend sacrément content. ( pourquoi quand j'écris Bouglibouga il y a marqué Blougibouga ? ) Varazak et Meredith Epiolari : Enfin des esprits éclairés ! Le foot a l'air d'être au centre de l'univers à écouter les gens dans la rue, je commençais à croire que j'étais issue d'une autre planète Marchombre : Merci ! Et pour le coup, tu ne lirais pas Bottero par hasard ? | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 18:34 | |
| Pour moi, le football est un buisness dont l'utilité reste à prouver ^^ Pour Bouglibouga, l'un de nos admins s'est amusé avec la censure :P | |
|
 | |
Popiannacross Sage et psy officielle d'EN

| Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 19:33 | |
| | |
|
 | |
Achnologia

Messages : 204 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Sûrement pas là Humeur : J’ai froid
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 19:40 | |
| - @Magostera a écrit:
- Midnight : Sympa d'être dans ta signature ! Et je suis entièrement d'accord avec toi, mort aux légumes :pirateépée: )
T'es pas dans sa signa' c'est juste un code {*URSERNAME*} sans les "*" qui affiche ton nom sur ton ordi quand tu lis ^^ Sinon bienvenue  Tu aimes les mangas ? Les creepypastas ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 19:43 | |
| L'un de nos admins dont tu ne pourra pas longtemps ignorer l'existence ! :P Et je suis d'accord avec Bouglibouga, il est super ton avatar ! C'est déprimant de voir que les joueurs de foot sont parmi les mieux payés, si ce ne sont les mieux payés, alors qu'ils ne sont même pas capables de gagner leurs matchs, et encore moins d'aligner trois mots corrects... | |
|
 | |
Meredith Epiolari

| Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 19:47 | |
| :rib: !!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Magostera | |
|