Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Magostera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magostera

Masculin Sagittaire Messages : 78

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Mar 11 Mar 2014 - 20:22

Et oui, le football.... Non je risque de dépasser les bornes si je me livre sans retenue.

Merci Achnologia, et oui j'aime bien les mangas mais ça dépend lesquels, quand aux creepypastas ce n'est pas le genre de choses que je connais autrement que par ouï-dire. ( Lavanville par exemple je crois ? )

Mes mangas que j'aime bien ( Manwha inclus ) : Black Butler, Shingeki no Kyojin, Gamaran, Half Prince, Tower of God ( un vrai bijou ), Assassination Classroom, Terra Formars, Ubel Blatt.

Pour ceux qui connaissent pas tout ça je peux vous expliquer  Cool ( il en manque certains mais je n'y pense pas sur l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Mar 11 Mar 2014 - 20:50

Bienvenue parmi nous!

Et accessoirement, vive le football! Ouais, je suis un rebelle, je sais.
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Mar 11 Mar 2014 - 21:23

Bienvenue Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Mar 11 Mar 2014 - 21:33

Assassination Classroom, Black Butler, SnK, Ubel Blatt et Pierre Bottero... JE T'AIME DEJA TOI ! *sort*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Mar 11 Mar 2014 - 21:54

Bienvenuuuue :la:
(Pas original, j'sais x) )

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lamadeleine

Masculin Cancer Messages : 13
Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n)

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 0:36

bienvenue, tient je t'offre un chaton très laid :chaton:  mais vu qu'il est moche je t'en passe un autre  :chaton: ah, très bien, tu veut une armée? je préviens juste ils sont très moche et pas très fort et pas très mobile et sente pas très bon et sont pas très actif et pas très dévoué mais par contre ils excellent dans l'art de servir à rien (tel maître tel chat(s):P ). 

:chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton:  :chaton:  :chaton:  :chaton:  :chaton:  :chaton:  :chaton: 

(si vous reussissez à lire ce message, c'est que votre pc est pas trop pourri, bravo !) :lol!:

Do something, do nothing.

Lagaufre (original name)
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 1:34

*meurt une première fois*.
*se pend*
*se défeneste*
*se tire une balle*
*meurt une quatrième fois en heurtant le béton*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 5:33

Bienvenue ^^
T'a-t-on prévenu que ce forum rassemblait des cas ?
*réfléchit toujours à se débarrasser sainement de ses bouquins Twilight*

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Magostera

Masculin Sagittaire Messages : 78

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 7:03

Heuu, les toutes petites lignes du règlements, visibles qu'au microscope, ça devait être ça ?  affraid 

Non ça va, j'ai déjà croisé franchement pire comme phénomène, là les chats c'est presque mignon ! Enfin, je préfère nettement les miens quand même.  ❤ 

Dit Kawet, je sais que les chats ont neuf vies mais tu crains pas de tout utiliser un peu vite ?   

Des bouquin Twil.... "Va chercher le katana, le poignard, la hache et la masse" Je peux t'aider si tu veux  :pirateépée: 

Even in the deepest madness, Lancelot of the Lake stay the unrivaled Knight of Honor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 16:50

Bienvenue
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   Jeu 13 Mar 2014 - 18:00

Bienvenue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera   

Présentation de Magostera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2