| Présentation de Magostera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magostera

Messages : 75 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : La ou je rêve être Humeur : Volatile
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 20:22 | |
| Et oui, le football.... Non je risque de dépasser les bornes si je me livre sans retenue. Merci Achnologia, et oui j'aime bien les mangas mais ça dépend lesquels, quand aux creepypastas ce n'est pas le genre de choses que je connais autrement que par ouï-dire. ( Lavanville par exemple je crois ? ) Mes mangas que j'aime bien ( Manwha inclus ) : Black Butler, Shingeki no Kyojin, Gamaran, Half Prince, Tower of God ( un vrai bijou ), Assassination Classroom, Terra Formars, Ubel Blatt. Pour ceux qui connaissent pas tout ça je peux vous expliquer  ( il en manque certains mais je n'y pense pas sur l'instant ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous!
Et accessoirement, vive le football! Ouais, je suis un rebelle, je sais. |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 21:23 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 21:33 | |
| Assassination Classroom, Black Butler, SnK, Ubel Blatt et Pierre Bottero... JE T'AIME DEJA TOI ! *sort* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Mar 11 Mar 2014 - 21:54 | |
| Bienvenuuuue  (Pas original, j'sais x) ) | |
|
 | |
Lamadeleine

Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Dans le placard de Gilbert Montagné (on joue à cache-cache et il m'a pas encore trouvé n_n) Humeur : ça dépends de l'humeur des AUTRES
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 0:36 | |
| bienvenue, tient je t'offre un chaton très laid :chaton: mais vu qu'il est moche je t'en passe un autre :chaton: ah, très bien, tu veut une armée? je préviens juste ils sont très moche et pas très fort et pas très mobile et sente pas très bon et sont pas très actif et pas très dévoué mais par contre ils excellent dans l'art de servir à rien (tel maître tel chat(s):P ).
:chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton: :chaton:
(si vous reussissez à lire ce message, c'est que votre pc est pas trop pourri, bravo !) :lol!: ------------------------------------------------------------------------------------------------  Do something, do nothing. Lagaufre (original name) | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 1:34 | |
| *meurt une première fois*. *se pend* *se défeneste* *se tire une balle* *meurt une quatrième fois en heurtant le béton* | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 5:33 | |
| Bienvenue ^^ T'a-t-on prévenu que ce forum rassemblait des cas ? *réfléchit toujours à se débarrasser sainement de ses bouquins Twilight* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Magostera

Messages : 75 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : La ou je rêve être Humeur : Volatile
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 7:03 | |
| Heuu, les toutes petites lignes du règlements, visibles qu'au microscope, ça devait être ça ? Non ça va, j'ai déjà croisé franchement pire comme phénomène, là les chats c'est presque mignon ! Enfin, je préfère nettement les miens quand même. Dit Kawet, je sais que les chats ont neuf vies mais tu crains pas de tout utiliser un peu vite ? :pendu: Des bouquin Twil.... "Va chercher le katana, le poignard, la hache et la masse" Je peux t'aider si tu veux :pirateépée: ------------------------------------------------------------------------------------------------  Even in the deepest madness, Lancelot of the Lake stay the unrivaled Knight of Honor. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 16:50 | |
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation de Magostera Jeu 13 Mar 2014 - 18:00 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Magostera  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Magostera | |
|