Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renouveau du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Renouveau du Staff   Dim 16 Mar 2014 - 16:03

Chers Nocturniens,

En ce dimanche 16 mars 2014, 4 mois et 1 jour après son ouverture, j'ai l'honneur d'annoncer fermer le Renouveau du Staff. Je remercie d'ores et déjà tous ceux qui ont pris le temps de lire les candidatures et de voter ainsi que leur cœur le leur dictait. Je félicite une fois encore, de manière générale, tous ceux qui ont intégré le staff, et je remercie ceux qui ont échoué pour avoir essayé. Tous, vous avez agi exemplairement, et je suis fier de pouvoir clore ce sujet. Notre staff est plein ; presque trop plein pour certains. Quoi qu'il en soit, le forum devrait à présent être capable de voguer tranquillement et d'être efficacement géré par l'association entre les administrateurs et les modérateurs qui s'annonce grandiose. Je demande donc à chaque administrateur de bien faire attention à ses ouailles et de s'occuper en priorité de son ou ses groupe(s) de modérateurs. Chers collègues administrateurs, ne fléchissez jamais, et que votre retraite ne prenne effet que dans longtemps. Je demande également aux modérateurs de bien vouloir respecter les autres modérateurs et les administrateurs, car tous se motivent pour que le forum évolue, et tous sont admirables pour cela. Je demande enfin aux nocturniens d'être fiers de leur staff et de ne pas oublier de commenter, de lire et de poster des textes. Nous sommes dans une situation de carence en commentaires, et nombreux sont les auteurs qui s'en plaignent. Je vous demande donc, tous, de faire un effort et de mettre un commentaire sur les textes que vous lisez. Il n'a pas besoin d'être long ou très constructif, mais faites au moins remarquer à l'auteur que vous avez lu son texte et que vous l'avez apprécié ou non. À présent, je demande à tous de bien vouloir noter que dorénavant pour se présenter à un poste de modérateur il faudra qu'une place soit libre. Moi-même et mes confrères administrateurs organiseront de quoi vous tenir au courant quant à la disponibilité ou non de tel ou tel poste. D'ores et déjà, je salue votre engouement et votre volonté d'œuvrer au sein du staff. Les prochains modérateurs continueront à être élus par l'ensemble des membres, car cela me semble essentiel pour que votre confiance se ressente toujours dans la nomination de vos représentants et de ceux qui travailleront et feront de leur mieux dans le but unique d'améliorer votre expérience sur Encre Nocturne. Voici à présent la liste de tous les élus en fonction de leur groupe de nomination :

Maîtres du Destin

• *Pickwick
  • *Iskupitel
  • *Lyric
  • *Lullaby
  • *Milovski
  • *Orelian

Gardiens Du Role-Play

• *Iskupitel
  • *Milovski
  • Tiunterof
  • Marchombre (démission depuis)
  • Stercker (démission depuis)
  • Raisky
  • Syluan
  • Lumi
  • Varazak

Chasseurs De Fôtes

• Lullaby
  • Fantaisie
  • Ilya
  • Kawet (démission depuis)
  • *Iskupitel
  • Darling
  • House
  • *Milovski
  • Mélancolie
  • Axer9 (démission depuis)
  • Meredith Epiolari
  • Dystopies Elliptiques (démission depuis)
  • Achnologia

Rois De La Fête

• Caro-Shizu (démission depuis)
  • Temiro (le cube)
  • *Orelian
  • Void
  • Phidias
  • Syluan
  • Achnologia

Esprits Codeurs Et Graphistes

• *Lyric
  • *Orelian
  • Deadly Word
  • Midnight
  • Ariart
  • Adriel

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !

Dernière édition par *Iskupitel le Lun 24 Mar 2014 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Renouveau du Staff   Dim 16 Mar 2014 - 16:38

J'adore ton discours Isku ! :la:
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Renouveau du Staff   Dim 16 Mar 2014 - 19:21

tres beau discours Isku Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 302

MessageSujet: Re: Renouveau du Staff   Jeu 5 Juin 2014 - 20:34

super discours Isku et que la flamme de EN reste tous dans nos cœurs  ❤

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouveau du Staff   

Renouveau du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1