Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?   Lun 15 Oct 2012 - 17:59

Bon, alors voilà, j'écris l'histoire d'une ado, et pour rendre mon récit plus vivant, il lui faut une bonne crise d'adolescent, étant donner qu'il y a très peu de moins de dix ans sur le site, ça devrait le faire.
Je sais, je pourrais calquer sur la mienne, mais qu'est ce qui me garantit de pas être paranormale?
Comment ça s'est manifesté/ se manifeste chez vous?

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?   Lun 15 Oct 2012 - 18:19

Crise d'adolescence = Insolence (sans s'en rendre compte.)

En gros. En très gros. Et d'après ce que je vois autour de moi. Parce que ma crise d'ado est intérieure seulement, du moins je pense fou Sinon quand on est ado, on se cherche, qui on est, on se prend pour un adulte, on transgresse les règles, on se rebelle... Si tu veux donner une bonne grosse crise d'ado à ton perso hésite pas à exagérer, parce que bon je pense pas que, en général, les ado pètent complètement un câble xD Après je parle en général, il y a aussi les extrêmes (crise peu/pas manifestée, ou au contraire très marquée) ou encore plus extrême, la crise d'ado tardive, c'est à dire en étant adulte 8D (sisi je suis sûre que ça existe.)

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?   Lun 15 Oct 2012 - 19:13

Ca existe et les changements d'humeur brutaux? ( l'héroïine pique une crise avant de fondre en larmes)

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?   Lun 15 Oct 2012 - 20:42

Hmm, je suppose que ça peut arriver, les sauts d'humeur, les hormones tu sais... fou Et puis au pire ça peut aussi faire partie de sa personnalité. Et là j'aurais bien envie de sortir ma science sur les manga et animés nippons, ça serait probablement le stéréotype de la tsundere xD (si tu ne connais pas je t'invite à aller voir sur wikipédia ou autre pour avoir une définition, peut être que ça t'inspirera ? Même si ça sort un peu du cadre de la question ._.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?   

Comment se manifeste/ait la crise d'adolescence chez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1