Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau venu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Ven 28 Mar 2014 - 17:07

Bienvenue à toi !!!
Pierre Bottero. 😢  Tout mon amour de la lecture. (je me suis diversifiée depuis, mais je fais de temps en temps un retour aux sources…)
(GENRE MEDEE C'EST VRAI ????? MAIS C'EST GÉNIAL !!!!!!!!!!!)
Je ne peux que t'approuver sur les autres auteurs. (moi aussi il faut que je me mette à l'assassin royal :la:)
Et t'approuver aussi sur les Fatals Picards. \o/
Et t'approuver aussi sur la guitare. \o/
par contre:

Bref. Ceci est assez peu constructif. Encore bienvenue. En attendant de te lire… Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Sennarnia

Masculin Vierge Messages : 8

MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Dim 30 Mar 2014 - 16:32

Désolé pour la ponctuation. Je fais des efforts, mais clairement, j'oublie toujours dans quel ordre on cale ces (nom d'oiseau) d'espace.

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods…illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.” - Littlefinger
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3