| Fan-art SVJ | |
|
Auteur | Message |
---|
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Fan-art SVJ Lun 15 Oct 2012 - 19:01 | |
| Allez, un petit topic pour mes logos fan-art SVJ Cette envie est né d'un article de SVJ sur le fan-art, et notamment comment les dessinateurs s'amusaient a transformer les affiches de films récents en affiche de film des années 60. Quelques minutes après la lecture de l'article, je pondait ceci : - Spoiler:
-
Et je le poste dans les commentaires de la page. Rapidement, contact par e-mail : on me demande si on peut l'utiliser sur la page facebook de SVJ  Je répond oui, mais finalement, ils ont eu une autre idée : lancer un concours de fan-art. Malheureusement, je ne le voit pas sortir ce concours... (il était prévu pour septembre... peut-être si je les réveilles un peu...) Evidemment, j'ai eu envie de créer d'autres logos amusants. Je post donc un deuxième logo : - Spoiler:
-
Bienvenue au Far West ^^ J'ai prit mon temps a réaliser ce logo, quelques minutes par jour. Maintenant, j'ai plein d’idée en tête, mais bon... Faut que je réalise tout ça. Ce que je compte faire, bien entendu, et les autres logos ne vont pas tarder a venir  (PS : si vous en avez fait, pourquoi pas les monter ?  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 15 Oct 2012 - 20:19 | |
| On se demande comment t'es arrivé sur le site. Bienvenue chez les svjistes | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Mar 16 Oct 2012 - 17:14 | |
| c'est trop bien fait !!! je suis béa ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 4 Mar 2013 - 12:35 | |
| Redécouverte d'un topic des plombes après… Juste pour dire que je trouve ça très sympa… Le deuxième est très drôle… Tu devrais en refaire, le résultat est super !! Ça me redonne envie de bidouiller sur photoshop… ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 4 Mar 2013 - 14:00 | |
| | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 16:33 | |
| C'est magnifique *0* J'aime beaucoup la première, j'adore le vintage x3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 17:37 | |
| C'est pas trop tôt, depuis le temps que je les ais mit xD Le 15 octobre, 2012 je devait même pas être graphiste a cette époque ^^ Si ça vous plait tellement, je veut bien essayer d'en faire façon extrême-orient ... (démarrage de l'imagination en cours...) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 17:40 | |
| Ouais, Shéhérazade et Voldemort Junior 8D *pourquoi Voldemort ?* Ou Shéhérazade et Valisette Ou Shéhérazade et Vivianne Bon d'accord, j'ai des idées pourries *fuit* ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 19:33 | |
| Ouais !!! Veux voir !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ Lun 11 Mar 2013 - 19:54 | |
| - Darling a écrit:
- Ouais, Shéhérazade et Voldemort Junior 8D *pourquoi Voldemort ?*
Ou Shéhérazade et Valisette Ou Shéhérazade et Vivianne Bon d'accord, j'ai des idées pourries *fuit* Omg, j'ai explosé de rire en imaginant notre chère conteuse qui raconte des histoires à Voldemort  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fan-art SVJ  | |
| |
|
 | |
| Fan-art SVJ | |
|