Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Sam 5 Avr 2014 - 19:52

Chers Esprits Codeurs et Graphistes ~
Vos compétences vont enfin pouvoir être mises à contribution pour le forum, car vous allez être affectés à une tâche particulière ~
Bien, trêve de bavardages, passons directement à l’essentiel. Dans le but de pouvoir préparer au mieux notre organisation, j’ai décidé de vous faire passer un test ~
Ce test n’est pas destiné à évaluer vos compétences, mais permettra de voir quelle serait l’organisation la plus adéquate lorsque vous aurez des projets en équipe ~

Et vous vous demandez quelle est cette tâche à effectuer ? Eh bien c’est simple, regardez ce vieux cadre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est vieux le cadre ~
Vous allez en refaire le design, tout simplement. À vous de voir comment vous vous y prendrez, qui fera quoi, etc.
Bien sûr, j’ai été assez intelligent pour vous lancer la consigne un jour avant ma petite absence, donc pour me contacter il va falloir patienter un peu. Mais sinon, vous êtes libres de créer ce que vous voulez ~

Et pour savoir qui participerait au projet, veuillez le signaler à la suite de ce message ~

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Sam 5 Avr 2014 - 21:28

Je peux participer pour le côté graphisme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Sam 5 Avr 2014 - 21:59

Pour codage et graphisme également :)
Adriel

Masculin Poissons Messages : 5

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Lun 7 Avr 2014 - 4:18

Je m'y met sans doute un peu tard mais ou en est la refonte du cadre ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Lun 7 Avr 2014 - 16:59

Ne t'inquiète pas, il me semble que rien n'a été commencé !
Orelian

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Ven 11 Avr 2014 - 20:22

Bien, me voilà de retour :la:

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter, je tenterai de répondre le plus vite possible ^^

Et si tous ceux qui voulaient participer se sont manifestés, alors je suggère qu'on peut commencer :)

Quant à toi Adriel, mention spéciale, tu ne participes pas au projet, mais tu le rejoindras par la suite, quand ce que je t'ai demandé sera prêt, ça me permettra de voir si coordonner plusieurs projets est facilement réalisable ~

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Ven 11 Avr 2014 - 21:32

On doit se débrouiller à deux pour le moment ?
Orelian

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Sam 12 Avr 2014 - 14:43

Mmh, bah, apparemment...

Mais je suis dispo si vous voulez me demander quelque chose, donc je compte un peu aussi :P

Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Sam 12 Avr 2014 - 19:52

OK, merci Orel !
Bon, Deadly, on va donc s'y mettre...
On essaie de proposer chacun une ou plusieurs idées pour le graphisme et je te laisse faire le codage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Dim 13 Avr 2014 - 13:51

Comme tu veux Mid' :)

Je vais essayer de faire quelques modèles dans la semaine, mais je ne te promets rien, j'ai pas mal de boulot ^^
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Dim 13 Avr 2014 - 16:31

Moi aussi je vais essayer...
J'aimerais dire pour ma défense que j'ai aussi beaucoup de travail, ce qui n'est pas faux en soit... Mais j'ai aussi pas toujours beaucoup de courage...
Allez, je vais quand même voir ce que je peux faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Lun 21 Avr 2014 - 13:39

J'ai commencé à faire la structure HTML/CSS, ce qui donne ceci :

Mais je dois encore l'améliorer, j'ai fais un système de deux colonnes, mais cela ne permettra pas d'écrire ce que l'on veut juste avec l'iframe, il me faut une seule colonne. Ne sachant pas trop quel design vous vouliez, j'ai mis du noir et blanc en attendant :)
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Lun 21 Avr 2014 - 15:35

Pour le design je pourrai t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Lun 21 Avr 2014 - 16:07

Je veux bien, j'ai pas trop d'idées
Orelian

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   Mar 22 Avr 2014 - 14:33

Ah oui, j'ai oublié, si vous voulez le code du design du cadre, je peux vous le passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)   

Projet d'essai : nouveau cadre officiel (ECEG uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant