Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle catégorie pitetre ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaeVictis

VaeVictis

Féminin Poissons Messages : 44

Nouvelle catégorie pitetre ? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:35

Akebienlebonjour :'3 !

Pour faire court et concis, je voudrais vous suggérer la création d'une catégorie de textes en langue anglaise.
Pour permettre à ceux ne maitrisant pas cette langue de s'améliorer, et à ceux ayant un bon niveau de partager leurs écrits. Savoir écrire c'est bien, en plusieurs langues, c'est mieux  :D 

Une catégorie dédiée à l'anglais permettrait de se focaliser dessus, de donner quelques conseils, d'encourager à se mettre dans le bain, disons !

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2155

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:08

Hmmm… Why not, pour moi ^^
(Celle qui aimerait bien s'améliorer en anglais x) )
Une sous-catégorie dans les écrits courts et une dans les longues -ou est-ce que c'est pas la peine pour les longs ? x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Aide à l'orthographe ici Wink

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
VaeVictis

VaeVictis

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:14

Je pense qu'il serait judicieux de voir la fréquentation des courts avant de mettre en place la sous catégorie des longs écrits, si cela se met en place !
Kawet

Kawet

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:23

On voit régulièrement des textes courts en anglais, mais des longs… J'crois pas, donc ça serait inutile ^^'
'fin attendons d'autres avis déjà pour les textes courts x)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:47

Je suis d'accord, et je pense que ça suffirait dans les courts.
On déplacerait les textes en anglais dans cette catégorie ?
VaeVictis

VaeVictis

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:53

Histoire de les rassembler en un endroit précis et d'inciter à les lire, ce serait pas mal :p
Iskupitel

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:30

Je ne pense pas que ce soit utile.
Les objectifs sont louables et intéressants, mais étant donné qu'il est d'usage de ne fermer aucun texte à la lecture des gens, cela nécessiterait la traduction de tous les textes.
Et quitte à les traduire, autant les laisser là où ils sont, c'est-à-dire avec les autres.
Car quelle utilité de créer une nouvelle sous-section pour eux ? Le soutien sera le même.

Vive l'ASM !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)

Masculin Poissons Messages : 1144

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:40

Pour, absolument pour !
Mais pas que Anglais, juste langues étrangères :P

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Maka

Maka

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:24

Et pourquoi pas chercher un partenariat avec un forum anglais ?
Les textes seraient corrigés et ceux qui veulent s'améliorer pourraient aussi sur les cb ?
Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:28

Cette idée me semble intéressante mais très compliquée. A voir...
Kawet

Kawet

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:19

@Maka a écrit:
Et pourquoi pas chercher un partenariat avec un forum anglais ?
Les textes seraient corrigés et ceux qui veulent s'améliorer pourraient aussi sur les cb ?

POUUUUUUUUUUUUUR :la:

(Oui, si vous connaissez un fo', de préférence d'écriture, en anglais avec une ambiance un peu comme ici, j'suis preneuse x) Faut que je bosse mon anglais ^^")

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:36

Perso je pense qu'on pourrait juste donner "l'autorisation" d'écrire des textes en anglais, en imposant juste une balise [ANGLAIS]. Ce serait plus simple non ?
Kawet

Kawet

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:21

Mais pas la même chose.
L'intérêt d'une catégorie pour les textes en anglais, ça serait, quand on veut lire un truc en anglais, avoir juste à aller dedans et avoir le choix -plus simple que de chercher un texte en anglais dans tous les textes ^^'
Quitte, peut-être, à les poster en deux fois ^^'

'fin bon... Je serai plus pour l'idée de Caravane sinon ^^

Orelian

Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:28

L'idée du partenariat serait vraiment intéressante, ne serait-ce que pour des correspondances entre écrivains de langues différentes... Ce serait réalisable je pense :)

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Féminin Poissons Messages : 112

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:20

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :la: :la: :la: Cette idée est géniale enfin je trouve ^^ mais je suis d'accord avec Tiun pourquoi que l'anglais ? (ouais c'est vrai que tout le monde ne comprends pas l'allemand, l'espagnol ou autre ... ) ... mouais ... c'est dans ces moment-là que je suis heureuse de n'être qu'une membre lambda (Isku TMTC XD ) *la fille qui ne prend jamais aucune décision*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie pitetre ?   Nouvelle catégorie pitetre ? Empty

Nouvelle catégorie pitetre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant