Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey hey hey ! p'tite présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouloute GranoLou

Féminin Vierge Messages : 1

MessageSujet: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 18:59

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir bonsoir, comme vous voulez)

Bon, ben ça y est : JE SUIS INSCRITEUH :la: (oui, je suis une fille...)

Donc, qui dit INSCRIPTION dit PRÉSENTATION.

Alors, moi : Je m'appelle Lou ("Bonjour Lou !" hihi c'est marrant, ça fait comme dans les clubs des anthropophages anonymes)

j'ai 166 ans et j'ai oublié de vous dire que, dans ma tête, un autre monde s'est crée. 10 petites vies se sont formées dans mon cerveau. Vous rencontrerez ces personnages. Quand ? Je ne sais pas. "Dis pas que tu sais pas, tu plutôt que t'as pas envie." Oh la ferme, toi. "P'tite mythomane, va." MAIS TU VAS ARRÊTER, OUI ?! "Non." Barack, tais-toi. Voilà, comme ça, vous en connaissez déjà un. "BONJOUR ! Moi, c'est Barack. Mais attention, "Barack" sans le "Obama" derrière, ok ?" Oui bon, on a compris, Barack. C'est MA présentation, pigé ?

Sinon, que dire ? Ah voilà, un sujet intéressant : MES LIVRES PRÉFÉRÉS !! :la:
Je vais pas faire de classement car tous mes livres préférés sont FIRST.

Alors, voici mes chouchous :

-"Garçon ou fille ?" de Terence Blacker. En gros, ça parle d'un garçon qui déménage chez son cousin, et au collège tout le monde dit qu'il ressemble un peu à une fille. Alors, ses amis lui défient de se déguiser en fille et d'aller au bahut comme ça pendant une semaine. Il se prend tellement bien au jeu, que tout les élèves croient qu'il est VRAIMENT une fille. Je l'ai adoré car il arrive plein de petites mésaventures à ce garçon, c'est un livre drôle.

-"Geisha" d'Arthur Golden. Ce livre, je l'ai lu super vite parce qu'il est juste GÉNIAL. Ça raconte l'histoire d'une petite fille de pêcheur qui va devenir geisha malgré elle. :la:

-"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee. Rien à redire. Juste parfait ^^

-"Le Journal d'Anne Frank" Un classique mais j'ai adoré :)

-Toute la série des Émilien de Marie-Aude Murail. Je les ai lu quand j'étais en primaire mais ils se sont gravé dans ma mémoire :la:

-Toujours de Marie-Aude Murail : toute la série des Nils Hazard :la:

-Toute la série des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket. Ils m'ont marqué ces livres !

Sinon, pour tout ce qui est écriture, j'écris à peu près régulièrement (minimum deux fois par semaine) et c'est souvent sur papier, vu que j'écris dans mon lit ^^ J'essaie d'écrire des textes de tous les styles mais j'ai plus de mal avec la science-fiction. Je préfère les textes réalistes.

En semaine, je fais du trampoline trois fois par semaine. Vous allez me dire, "ouais mais le trampoline c'est pas un sport et tout...", mais si, si ! D'ailleurs, je suis même allée voir les championnats du monde ^^ Dong Dong est un champion olympique de trampoline.

Bon ben j'crois que c'est tout ! Faut que j'arrête de manger du chocolat, maintenant...

Et n'oublie pas : VIVE LES DAUPHINS YOLOOOOOO :la:
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:01

Isku dit : J'édite si je veux, je suis ton maître, mouhahahahaha ! :D

Dada dit : Casse toi Kuku, c'est mon messaaaaage D:

Isku dit (avant Dada) : BIENVENUE :la:

COUCOU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :la:

Je vois que tu te familiarises avec le :la:et que Barack s'est installé bien tranquillement. Bienvenue à toi, face de kk et vive les dauphins, baleines et autres narvals :la:

PS: FEURST J'TAI GRATTÉ KUKU

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !

Dernière édition par Darlinglïng le Mer 9 Avr 2014 - 19:14, édité 1 fois
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:03

Bienvenue chez nous!

Je suis... Enfin, nous sommes, toute une ribambelle de fous dans un seul corps! fou Mais je n'en dirai pas trop...

'Fin, bref, bienvenue chez nous!

------------------------------------------------------------------------------------------------
An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Mr. Juju

Masculin Sagittaire Messages : 35

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:10

Bienvenue à toi et il te faut éduquer Barack !!! :)

"Two things are infinite, the universe ande the human stupidity ... but I'm nut sure about the universe" Albert Einstein

"Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, la souffrance en est la porte" Dexter Morgan (joué par Michael C. Hall)

"M'aimer, c'est mal me connaitre" Mr. Juju (moi)

"My dad always told me, 'I don't care what you do. Just aim to be the best at it. Even if it's the world's best window cleaner.'" Bruce Dickinson

JE TE VOIS ET TE SURVEILLE, TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS Invité !
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:10

Bienvenue bienvenue !
Plais-toi bien ici et viens sur la CB :la:

(En effet, tu m'as bien eu, Dada :o)

Vive l'ASM !
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:15

BREF BARACK CASSE LA BARAQUE et je me répète mon ordi bug et que message bienvenue n°1 est pas passé.
Dooooonc, bieeeeenvenue Lou-koum n°2, l'aLouette dauphin, Lou-vert-ure, Loustiche (lustig AHDE), rigolouuuuutte, Lou-tricornescargot et j'en passe et des meilleures (oui oui je suis Mamzelle jeu-de-mots-pourris du fofo).
Et aussi, t'inquiète pas, on est tous plus ou moins schizo', le charme d'être plusieurs à être plusieurs fou.

Bref, :la: B :la: I :la: E :la: N :la: V :la: E :la: N :la: U :la: E :la:

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 19:36

Bienvenue, les zamis !
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 20:33

Miaou :la:

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Mer 9 Avr 2014 - 21:34

Des fois, Medee se demande ce qu'elle fait sur ce forum de schizos anonymes (comment ça, c'est un forum d'écriture? :o)
Bienvenue chez les fous :la: :la: :la:

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Amelgone

Féminin Bélier Messages : 113
Humeur : "Je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter !"

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Jeu 10 Avr 2014 - 19:13

Bienvenue !
Et vive la schizophrénie !

"Matt Lauer lui avait demandé si des enfants étaient morts dans la Zone, elle avait répondu : "Des tas. C'est pas Disneyland par ici !" Michael Grant, Gone.

"Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup" John Green, Nos étoiles contraires

"BWAAAAAAA !" Totoro !
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Jeu 10 Avr 2014 - 19:18

Bienvenue ~
DAUPHINS :la: :la: :ffmental: c'était mon animal préféré quand j'étais petite :ouioui: "-Mais tout le monde se fout de ta vie --'" Mais non, j'suis sure que ça intéresse plein de monde :c

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Jeu 10 Avr 2014 - 21:39

DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
Bienvenue
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN
DAUPHIN

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Jeu 10 Avr 2014 - 21:47

Temi, maître des illusions. Cool - comme Zoroaaaaaaaaark :la: *sors*

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Pako

Féminin Gémeaux Messages : 139

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Sam 12 Avr 2014 - 10:46

bienvenue à toi !!!!  tes livres préférés sont de Marie-Aude Murail   :ffmental:  !! et en plus tu es schizophrène  :ffmental:  (dans ma tête on est 27...) je t'aime   <3
Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   Sam 12 Avr 2014 - 21:01

Bienvenue avec un peu de retard ^^

et moi je suis seul dans ma tete :la: o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey hey hey ! p'tite présentation de moi   

Hey hey hey ! p'tite présentation de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant