| Présentation : deuxième ! | |
|
Auteur | Message |
---|
joailes
 | Sujet: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 10:23 | |
| Bien. J'ai pris bonne note : ma présentation était succincte, je vais donc la compléter. Je suis charmante et toujours de bonne humeur, pourtant la plupart de mes textes sont mélancoliques, voire tristes à mourir. Je vis dans une région magnifique et suis très inspirée par la nature. J'aime les balades au bord de la mer et je fais de la photo. J'aime lire, et écrire. Je suis inscrite depuis peu à quelques ateliers d'écriture, mais pour l'instant n'ai pas trouvé celui que je recherche : souvent les commentaires vont plus sur le sujet posté que sur l'écriture en elle-même, donc peu de chances que ce soit constructif. Le fait que je vienne d'arriver et que je tâtonne encore dans les différentes sections peut vous amener à l'indulgence à mon égard, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez toujours me recevoir comme un éléphant dans un jeu de quilles ... ou pas ! Merci de vos messages de bienvenue. Des questions ? | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 12:04 | |
| Une région magnifique ? Ça ne peut être que l'Auvergne  Et ne t'inquiète pas, ici les commentaires sont plutôt constructifs dans l'ensemble, on est une bonne communauté :3 Re-Bienvenue, donc  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
joailes
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 12:17 | |
| Ce n'est pas l'Auvergne ... mais ça aurait pu ! Et je ne suis pas inquiète ... j'ai hâte de me plonger avec délices dans une eau tiède (je n'aime pas trop les douches froides, mais bon !) et de nager avec vous ! Merci ! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 12:19 | |
| Parfait.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
joailes
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 12:24 | |
| Ouf ! Je l'ai échappé belle ... | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 12:58 | |
| | |
|
 | |
joailes
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 13:52 | |
| Bienvenue ♪ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 13:55 | |
| Bienvenue encore une fois  ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 12 Avr 2014 - 16:24 | |
| Bienvinudoooooo  La mer... *-* C'trop beau, au crépuscule ou la nuit  'fin... Tout est magnifique à ce moment-là x) Sauf, peut-être, la forêt amazonienne quand tu es perdu dedans... En y réfléchissant bien... *sort loin* (un éléphant dans un jeu de quille... Ça ne peut pas être pire qu'une jument bourrée dans un magasin de porcelaines, si ?) Hâte donc de voir tes écrits, hésite pas à nous montrer tes photos dans la Taverne ('fin... J'imagine... On en a encore jamais vu, en fait...), ou à venir faire un tour sur la Chat Box ^^ *Revient en courant* Au fait : Les membres dont le pseudo est blanc sont ceux qui n'ont jamais posté (Âmes timides), ceux en jaunes sont les membres (Âmes nocturniennes), et tous ceux en couleurs les modos (violets = Gardiens du RP ; oranges = Chasseurs de fautes (correcteurs) ; Verts = Esprits codeurs et graphiques ; Bleu = Rois de la fête (animateurs) ) Les quatre admins ont une étoiles avant leur pseudo, et le fondateur est en rouge ^^ (Oui, c'plein de couleurs, ça peut paraître compliqué x) ) | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Dim 13 Avr 2014 - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Mer 16 Avr 2014 - 14:51 | |
| Bienvenue !!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième ! Sam 19 Avr 2014 - 11:32 | |
| Bienvenue ~ J'aime les textes tristes et mélancoliques ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : deuxième !  | |
| |
|
 | |
| Présentation : deuxième ! | |
|