Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'enquête [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House

Masculin Capricorne Messages : 138

MessageSujet: L'enquête [TP]   Mar 15 Avr 2014 - 10:58

Bonjour bonjour !

C'est remoi, avec plusieurs semaines d'absence et un texte à vous proposer. Je vous plante le décor.
En gros, ma mère étant prof de français, elle a une classe avec laquelle elle fait une simulation globale ; c'est-à-dire que toute l'année, ils vont être virtuellement sur le paquebot le France avec des identités différentes.
BREF.
Elle m'a demandé d'écrire la suite de ce qu'ils avaient commencé : un vol de diamants.
Je ne vais pas rentrer dans les détails sur comment ils les ont eu, je vais juste vous dire que y'a un certain Garcia Soprano qui a un petit singe et qui a trouvé les diamants avec une autre personne qui s'appelle Mickaël Golman, personnage qui se fait voler ses diamants. 3 autres personnes sont au courant, ce sont les personnes avec qui ils ont partagé équitablement les diamants.
Au milieu de tout ça, y'a un détective qui se pointe et qui essaye de résoudre l'affaire.

Voilà voilà, je vous laisse en compagnie du début du texte, je posterai la suite bientôt pour ceux qui veulent.
Bonne lecture !

L'enquête:

------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UC7PveZ8DjBVr80gyhQbOY8A
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: L'enquête [TP]   Mer 23 Avr 2014 - 19:48