Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
Sujet: L'enquête [TP] Mar 15 Avr 2014 - 10:58
Bonjour bonjour !
C'est remoi, avec plusieurs semaines d'absence et un texte à vous proposer. Je vous plante le décor. En gros, ma mère étant prof de français, elle a une classe avec laquelle elle fait une simulation globale ; c'est-à-dire que toute l'année, ils vont être virtuellement sur le paquebot le France avec des identités différentes. BREF. Elle m'a demandé d'écrire la suite de ce qu'ils avaient commencé : un vol de diamants. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur comment ils les ont eu, je vais juste vous dire que y'a un certain Garcia Soprano qui a un petit singe et qui a trouvé les diamants avec une autre personne qui s'appelle Mickaël Golman, personnage qui se fait voler ses diamants. 3 autres personnes sont au courant, ce sont les personnes avec qui ils ont partagé équitablement les diamants. Au milieu de tout ça, y'a un détective qui se pointe et qui essaye de résoudre l'affaire.
Voilà voilà, je vous laisse en compagnie du début du texte, je posterai la suite bientôt pour ceux qui veulent. Bonne lecture !
L'enquête: