Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonsoir tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    Sam 26 Avr - 4:09

Dat présentation :la:. J't'adopte d'office. Et je plussoie ce que les autres disent... et je te souhaite la bienvenue :la:. (la concision c'est bien aussi ! *fuis après avoir trouvé une excuse bidon*)

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    Sam 26 Avr - 4:53

Mais... mais tu as un culture à faire frémir un humaniste ! *.*

Toutes les personnes de plus de 20 ans qui arrivent sur le forum obtiennent automatiquement mon respect, mon admiration et ma vénération, j'espère tout de même que tu y trouveras ton compte ^^

Excuse-moi, j'ai seulement retenu que tu connaissais Omnia (et tout les autres groupes celtiques)... Mais on est d'accord que c'est le groupe folk et pas celui qui fait de l'électro, hein ? Je ne connais personne qui connaisse ce groupe à part moi (et Mid' mais c'est moi qui lui ai montré donc ça compte pas Wink ) alors... tu es parfaite :D 

Oh oui, aies confiance, rejoins les Chasseurs de Fautes !  Twisted Evil (je me demande si j'ai pas fait une faute à l'instant même parce que l'impératif d'avoir me fait bizarre, j'espère que je ne me suis pas trompée sinon ça risque de pas faire très sérieux)

Et à part ça... Faire une cure de smiley sur ce forum c'est un peu comme enfermer un ex-alcoolique dans une cave bretonne Wink

Et avec tout ça... J'ai failli oublier de te souhaiter la bienvenue !!!! :la:
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    Sam 26 Avr - 5:03

C'est sans -s à l'impératif :P

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    Sam 3 Mai - 8:58

(Désolé, je pouvais pas répondre plus tôt donc j'ai pas mal de retard ><)

Mais mais mais mais... MON AMIE !!!!! Tu veux rentrer dans ma guilde ? *se pend*
Bon, étant donné que c'est encore les vacances et que mon cerveau est encore un peu déconnecté, je ne vais pas pouvoir faire des phrases intelligentes, aussi je vais faire un ensemble bizarre et laborieux qui (je l'espère) vont te montrer sur quoi j'ai flashé dans ta présentation (bien entendu, en majuscule et avec mes petits commentaires qui ne servent à rien :P). Donc, dans l'ordre :

KYUDO !!!!! (j'aimerais tellement en faire... (mais à Marseille... déjà que c'est galère pour trouver un club juste de tir à l'arc...)) Et tout simplement, JAPON !! (j'aime le Japon, j'aime beaucoup, très beaucoup, beaucoup beaucoup, enfin bref, j'adore le Japon) PARENTHESES (j'aime aussi faire pleins de parenthèses, même si j'essaye parfois de ne pas en faire, parce que j'ai l'impression que ça saoûle les autres...) SCULPTURE (j'aimerais beaucoup essayer de manière approfondie, avec du vrai matériel et tout ^^) MYTHOLOGIE GRECO-LATINE TOUT AUTANT QUE NORDIQUE, EGYPTIENNE ET AUX CROYANCES AMERINDIENNES (oui je cite ton texte) (J'aime vraiment tout ce qui est mythologie gréco-latine (c'est même en grande partie à cause de ça que je fait latin au collège) et égyptienne (même si dans ce cas là je m'y connais moins ^^) eet les croyances amérindiennes (là je m'y connais pas du tout, mais pourquoi pas ^^) GEOLOGIE ! (j'aime aussi beaucoup la géologie, même si mes connaissances se limitent à ce qu'on apprend en 5ème...) BRICOLAGE *^* (alors là, le bricolage... J'ADORE *^* (et ma mémé m'a apprit à broder et à tricoter ^-^) enfin, j'aime tout ce qui est manuel en fait :/) JEUX DE ROLE (je pense que j'aimerais mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^) PIERRE BOTTERO ET ELLANA (c'est pareil en fait... *se pend*) :la::la::la:(bon, comme tu as pu le remarquer, je suis une grande fan ^^) Et pourquoi tu as été déçu par les deux derniers Harry Potter ? Et sinon, au niveau de tes autres goûts littéraires, il se trouve que je suis prise d'une grande flemme x) Sinon, côté musique, il y en a beaucoup que je ne connais pas (et que je vais m'empresser de regarder sur youtube) mais je te rejoins au niveau du rap et de Stromae... J'ai aussi du mal ^^ Et sinon, j'abrège, mais je tiens à dire trois derniers trucs : GAME OF THRONES (saison 4 *^*) NOOB (websérie que j'aime bien) et LE VISITEUR DU FUTUR (je vais d'ailleurs voir deux derniers épisodes en avant première /o/)

Donc, voili voilou, j'ai fait un pavé alors que c'était censé être TA présentation, mais je me sentais d'humeur donc ça donne ça ^^ et je dois avoir fait quelques fautes... mais bon, je pense que dans l'ensemble, ça peut aller ^^

PS : Tolkien à 8 ans ? O.O Et ben...

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Raisky

Masculin Balance Messages : 294

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    Lun 12 Mai - 21:35

Ça c'est ce que j'appelle une MOTHERF*CKING Presentation O.O

Pour la musique , je ne peut t'adore Cool
Pareil pour le cinema :') hate de te lire Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde ^^    

bonsoir tout le monde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2