Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dealer ce que tu as fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Dealer ce que tu as fait   Ven 25 Avr 2014 - 23:13

Bon voilà, parce que le forum s'endort un peu avec les vacances et parce que je m'ennuie un peu, je viens vous proposer le premier défi d'une série  de plusieurs destinés à vous faire jouer un peu avec la langue française (ce qui est le principe d'un défi en fait).

Ce premier vous permettra en tout premier lieu de mêler incarnation et situation cocasse puisque son thème est :

Incarnez un dealer qui se confesse
.

Pour ce premier défi, je ne mets pas d'autre consigne, alors à vous de jouer !

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Dealer ce que tu as fait   Sam 26 Avr 2014 - 0:59

Je participerai ! Y'a une date limite de dépôt du texte ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: Dealer ce que tu as fait   Sam 26 Avr 2014 - 1:06

Voyons voir ce que tu en penses Wink

"Pardonnez-moi, mon père, parce que j'ai péché. J'ai envié, mon père, j'ai peut-être tué, mon père, et je suis guidé par le lucre. Je demande le pardon de Dieu, mon père, pour tous les maux que j'ai occasioné. Me pardonnera-t-Il alors que je revends tant de poudre et de cachets permettant aux fils et filles d'Adam d'échapper à leur vie putride? Me pardonnera-t-Il les coups que j'ai distribué pour agrandir mon territoire? Me pardonnera-t-Il les faveurs obtenues des prostituées venues s'approvisionner? J'ai fait tant de mal, mon père, je suis perdu. Comprenez-moi, mon père, je n'ai pas eu de chances. Ma famille n'a jamais eu d'argent, et l'alcool emplissait notre studio. Ma soeur aînée est morte, et ma soeur cadette, Dieu seul sait ce qu'elle est devenue. M'a-t-Il puni d'avance? Le fait est que j'ai quitté la voie de Dieu. J'enviais ces gens de mon âge qui allaient dans des écoles privées et roulaient dans des grandes voitures. Je n'avais rien, je voulais tout. Quel moyen avais-je? C'est tellement facile. Un pot en verre, quelques plantes, un petit mélange, et on a une drogue basique pour débuter. Après, tout est histoire de business vous savez. Peu à peu, on monte un réseau et on gagne assez d'argent pour devenir plus riche que ceux que j'enviais enfant. Et je vendais, ce que j'achetais quelques dollars, je le revendais plusieurs centaines aux débris humains que la rue m'amène. Je leur vendais parfois trop pour une seule consommation, et je savais que je ne reverrais probablement pas certains d'entre eux, mais je ne faisais rien pour eux, parce qu'il n'y avait rien à faire. Et parfois, la famille se venge, mon père. Croyez-vous que Dieu est assez miséricordieux pour pardonner l'homme lâche que j'ai été?"
C'est sur ces mots que la détonation ennemie résonna dans l'église, et que mon corps s'étala sur le plancher.

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Dealer ce que tu as fait   Sam 26 Avr 2014 - 11:10

Excellent, je ne m'attendais pas à cette fin à dire vrai x')

et non il n'y a pas de date limite pour participer, je vais juste tenter de sortir des défis hebdomadairement maintenant, mais tous seront toujours libres d'accès ^^

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dealer ce que tu as fait   

Dealer ce que tu as fait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1