| présentation de Miss Lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 14:03 | |
| Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : 12 ans Ce que j'aime: écrire des histoires fantastiques Ce que je n'aime pas: êtres en panne d'inspiration. À quel fréquence écris-je? je ne comprend pas la question. désoler Comment ai-je trouvé ce forum? GOOGLE est notre ami. Quels sont mes hobbys? le twirling bâton. si vous voulez savoir ce que c'est taper ''twirling batton"" sur youtube Ais-je lu le règlement? oui
|
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 14:15 | |
| | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 14:27 | |
| BIENVENUE ZAZOU  Je connais le twirling batton, c'est trop classe o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 16:10 | |
| Bienvenuuuuue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 16:22 | |
| Bienvenue  Aimes-tu lire ? Si oui, quoi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 16:25 | |
| | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 17:55 | |
| Mais... on a une Miss Juju et un Mister Juju alors ? O.o TROP BIEN !!!  Bienvenue à toi ! La fréquence à laquelle tu écris c'est tout simplement savoir si tu écris souvent ou pas, genre un roman par semaine ou trois lignes tous les deux ans  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 18:02 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Sam 3 Mai 2014 - 18:07 | |
| pour Marchombre oui j'aime lire et je suis du genre Harry Potter |
|
 | |
Mr. Juju

Messages : 35 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : ailleurs (pas loin de Toulouse) Humeur : variable
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Dim 4 Mai 2014 - 11:19 | |
| Bienvenue ! PS: Il faut que l'on est une discutions !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Two things are infinite, the universe ande the human stupidity ... but I'm nut sure about the universe" Albert Einstein
"Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, la souffrance en est la porte" Dexter Morgan (joué par Michael C. Hall)
"M'aimer, c'est mal me connaitre" Mr. Juju (moi)
"My dad always told me, 'I don't care what you do. Just aim to be the best at it. Even if it's the world's best window cleaner.'" Bruce Dickinson
JE TE VOIS ET TE SURVEILLE, TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS Invité !
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: présentation de Miss Lol Dim 4 Mai 2014 - 12:12 | |
| bienvenue 
PS : 1000 MESSAGES FUCK YEAAAAAAH :afro: :temi: ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Lun 5 Mai 2014 - 21:05 | |
| Respect pour Temiro!!! :P
Sinon... BIENVENUE!!! :=] ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Mar 6 Mai 2014 - 17:06 | |
| Bienvenue ! (  Temi' !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Mar 6 Mai 2014 - 19:38 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol Mar 13 Mai 2014 - 5:31 | |
| Bienvenue as toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de Miss Lol  | |
| |
|
 | |
| présentation de Miss Lol | |
|