Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euuh... Moi c'est Cornedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4844

MessageSujet: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 17:11

Bonjour / bonsoir à tous  :D 

Je porte donc le nom d'un de mes personnages favoris, j'ai 16 ans (mais treize mentalement, alors ça va), et j'atterris ici parce que je cherchais un deuxième endroit où lire, écrire et commenter des textes, et que j'ai déniché Encre nocturne dans le Top ten des forums d'écritures.
J'aime bien commenter des textes en voyant le verre - le vers - à moitié plein, j'essaie d'être constructive et de mettre le doigt là où ça m'a plu ou déplu, tout en encourageant l'auteur... J'écris plutôt des nouvelles (déjà commencé 3 romans, jamais finis donc bon...), qui oscillent entre réalisme et... fantastique, enfin bref des choses un peu originales (des chats qui parlent, etc). Parfois carrément fantasy, je n'y peux rien j'adore ça...
Je dessine aussi, donc je pense que j'irais aussi faire un tour dans le coin dessins  :D 

Voili voilou, j'espère être tombée dans un forum dynamique et sympa  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 17:34

Mais carrément !
Bienvenue les bras ouverts !
(si seulement j'avais des bras T-T )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 17:50

Hey, bienvenue à toi ~
Je suis sure que tu te plairas ici ^^

Chats qui parlent :ffmental: :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 17:59

Bienvenue sur ce forum! :D

Moi, je suis Milovski, le Pyrolibellus admin correcteur zombie dragon templier irlandais du forum! N'hésite pas à venir me poser des questions si tu as un problème!

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 18:07

Benuividiou, sale biniou !
*repart en trainant son tonneau de guerre de cacahuètes*
Il était une petite jument, qui n'etait ja, ja, jamais bourrée -qui n'était ja, ja, jamais bourrée hé hé hé hé ~

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 18:18

Bienvenue ! :D
C'est incroyable ça quelqu'un qui vient spécialement pour commenter des textes cute (on appelle ça un Messie ^^)
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum parce que même si c'est vrai qu'il est pas super beau, les gens sont vraiment sympas et il y a des super textes :la:
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 19:12

Bienvenue !
Tu m'as l'air sympa, toi !
(une dessineuse ! :la:)
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 19:14

Hey! Alors, tout d'abord bienvenue!
De la fantasy? Tu as lu quels livres par exemple?
Tu vas commenter des textes ? Super! Mais poste un ou deux des tiens (ou plus bien sûr :P), pour qu'on puisse se venger si tu fais de mauvaises critiques nous aussi lire tes œuvres (dessins ET textes) et les commenter! Bref, n'oublie pas de aire un tour sur la CB! (é.é)

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 19:46

Un "deuxième endroit" ? :o À peine arrivé voilà qu'il nous trompe !
*fuit en crabe et va se pendre*

Sinon, bienvenue ! :la:
Je suis Iskupitel (Isku), l'Administrateur Role-Play (encore fermé, il ouvrira un de ces quatre) Paresseux (sisi l'avatar) Dramaturge (faut que je m'y remette) et Gentil (yeah ~), si tu as des questions je suis là :la:

Et vive la CB :la:

Vive l'ASM !
Medee

Féminin Vierge Messages : 434

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 20:05

Bienvenue :D
Ca vient d'où, Cornedor? Je veux dire, de quel roman/nouvelle/pièce/poème/truc-écrit-où-il-évolue-enfin-t'as-compris-quoi X)
une commentatrice :la: (c'est pas comme si on en avait cruellement besoin des fois XD ). 'fin sinon t'as l'air sympa Wink hate de te lire :la:

Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4844

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 20:32

Houlà houlà, trop de commentaires, trop de gens, je m'y perds !!  affraid 
Au fur et à mesure que je lisais je me disais "je vais lui répondre, et là aussi, et là..." mais en fait je me rends compte que j'ai... juste trop la flemme x)
Mais bon, on est là pour écrire, pas vrai ?

Temiro (le cube) : ou celui qui n'a pas de bras, d'accord, je retiens  :D :D  Merci en tout cas !
Marchombre : oui, j'en suis sûre aussi. (chats qui parlent  Twisted Evil )
Milovski : euh... d'accoooord ! (je crois que ce qui m'a le plus choquée c'est "templier irlandais" et pas "pyrolibellus" (joli mix d'ailleurs, je dessinerai peut-être la chose à l'occasion ??)
Kawet : euh... merci ! j'aimerais bien voir ton arme (le fameux tonneau) en action...  :D 
Meredith : mais si, je trouve le design superbe  :D et oui, je vois qu'il y a des gens aussi bizarres que sympas, c'est génial !
Midnight : oui, toi aussi ?
Ilya : Par exemple, j'ai lu l'excellent "La nuit de la Lune bleue" de je-sais-plus-qui, ainsi que tous les livres de Pierre Bottero, pas mal de JC Mourlevat aussi, et bien sûr "Léviathan" de Westerfeld...
Iskupitel : et oui, et oui, je sais, désolée  Laughing J'aime le RP, mais ça me rend accro...et merci en tout cas !
Medee : Cornedor n'est pour ainsi dire pas un perso de truc-écrit-où-il-évolue, mais plutôt un OC (pour ceux qui savent ce que c'est...). C'est un personnage que j'avais dessiné et que j'aime beaucoup.  Cool 

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN

Féminin Poissons Messages : 112

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 20:48

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER moi aussi j'aime le fantastique/fantasy/réalisme :la:

Sinon moi c'est Poppy, alors ... je suis ... l'assistante secrète de Batcube sous le nom très secret de Popine (chut faut le dire à personne ) ... je suis ... une usine à câlins (d'ailleurs Hug ) et ... je suis ... plein de chose encore mais j'ai vraiment la flemme d'en faire la liste ... oui je fais aussi partie du peuple du roi des paresseux :P

Je suis certaine que tu te plairas sur le forum ^^ et pis si tu viens sur la CB tu as pratiquement 70 pourcents de chances de m'y trouver ... (peut-être que j'aurai pas dû dire ça ... maintenant tu vas plus vouloir aller sur la CB) x)
Varazak

Masculin Cancer Messages : 350

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 21:12

Yop et bienvenue!

Si d'occasion tu croise des gens bizares dans les recoins du forum, surtout, ne les fixe pas! Ce sont les plus fou d'entre nous qui ne supportent pas la civilisation, les plus schizophrènes qui ont assez de compagnie avec les voix dans leurs tête ou encore des tueurs en série fou furieux et totalement détraqués qui se cachent du FBI.

Aussi, on est sponsorisé par les calmants "Jeudor", fort utiles lors de nos crises de folie en groupe, n'hésite pas à demander aux admins de t'envoyer un bon de réduction!

Enfin, fait attention aux gars en blouse blanche, ils ont de grosses seringues et ils piquent ceux qui crient et courent dans les couloirs du forum pour mener des expériences sur leurs cervaux...

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 21:39

(Vous avez entendu ? Elle trouve le design superbe ! Augmentez sa dose de calmants ! Dys, quelqu'un trouve le design superbe !)
Mr. Juju

Masculin Sagittaire Messages : 35

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   Sam 17 Mai - 21:43

Bienvenue ! :)

"Two things are infinite, the universe ande the human stupidity ... but I'm nut sure about the universe" Albert Einstein

"Si les yeux sont la fenêtre de l’âme, la souffrance en est la porte" Dexter Morgan (joué par Michael C. Hall)

"M'aimer, c'est mal me connaitre" Mr. Juju (moi)

"My dad always told me, 'I don't care what you do. Just aim to be the best at it. Even if it's the world's best window cleaner.'" Bruce Dickinson

JE TE VOIS ET TE SURVEILLE, TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS Invité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor   

Euuh... Moi c'est Cornedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant