Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Sam 17 Mai 2014 - 23:59
Salut ! Bienvenue ! A bientôt !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 0:08
PIERRE BOTTEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 1:25
C'moi qui suis censé crier "PIERRE BOTERROOOO" mais j'ai oublié comment on fait certains effets, et j'ai la flemme.
Mais...
PIERRE BOTTEROOOOOOOOO
*chante en cœur avec Kawy*
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 8:40
Milovski : euh... d'accoooord ! (je crois que ce qui m'a le plus choquée c'est "templier irlandais" et pas "pyrolibellus" (joli mix d'ailleurs, je dessinerai peut-être la chose à l'occasion ??)
Baaah, je vois pas où est le problème! Je suis un Templier (oui, nous sommes de retour, y a un complot, toussa u_u), irlandais (C'par rapport à Molly, une de mes personnalités : Une jeune fille démoniaque irlandaise :P ). Et pour le Pyrolibellus, c'juste mes deux Pokémon préférés!
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 11:15
Bienvenue !
Ailée-Folie
Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 12:59
Fantastique un nouveau fan, attiré par ma maestria sans égal, me trompe-je? B) *-Ah oui, complètement. En plus les siens te ridiculisent. x)* Un fan doué, alors! Encore mieux! Plus sérieusement, bienvenue sur ce super-méga forum hyper dynamique et plus tumultueux qu'un cheval lancé au galop. xD *-Nulle, ta comparaison.*
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 18:47
Mais si, j'adore cette comparaison ^^
Au fait, y'a un truc qui m'intrigue mais je me vois pas trop ouvrir un sujet dans l'aide juste pour ça : c'est quoi la réputation, au juste ?
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 18:50
Hum... Il me semble que plus personne ne s'en sert...
Meredith Epiolari
Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Dim 18 Mai 2014 - 18:52
Tu vois qu'à droite de chaque message il y a une barre avec un plus et un moins ? Si tu cliques sur le plus, la personne qui a posté le message gagne un point de réputation, si tu cliques sur moins, la personne perd un point de réputation. De même, en haut de chaque message d'un sujet que tu as ouvert, il y a un bouton avec marqué "merci". Si tu cliques dessus, le membre que tu as remercié gagne trois points de réputation.
Par contre, pour savoir à quoi sert vraiment la réputation... aucune idée ^^ Je pense que c'est un gadget pour s'amuser qui a eu son importance à un certain moment mais la plupart des membres n'y font plus trop attention
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Lun 19 Mai 2014 - 14:08
D'accooord ! ça me rassure, parce que là j'ai -1 tu viens de gagner 3 pts de réputation pour ton explication
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
.[/center]
Medee
Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Lun 19 Mai 2014 - 14:48
Des voix dans nos têtes? oh, si peu * "heing quoi, j'ai entendu un cornet d'or? c'est quoi? une glace à la bière?" "chuuuut Gérard, on doit avoir l'air de gens civilisés alors retourne au bar!!!" "m'en fiche, j'veux voir le cornet d'or, hips" * *s'en va tuer les messieurs en blouse blanche*
Sujet: Re: Euuh... Moi c'est Cornedor Lun 19 Mai 2014 - 22:31
*** Cap' d'aller lire ?