| | Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 19 Nov 2014 - 16:08 | |
| Finalement, deuxième idée : une série de portraits d'enfants "chimériques"... Retouches réalisées sur Photoshop. (en noir et blanc pour donner plus de classe  )  1. Petit dragon  2. Petites filles  3. Amis étranges  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center]
Dernière édition par Cornedor le Mer 3 Déc 2014 - 21:41, édité 1 fois |
|  | | Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 19 Nov 2014 - 18:59 | |
| Ah ah j'ai l'avant-première sur FB ! Ce genre de montage me plaît moyennement, mais je salue une très bonne performance artistique ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 19 Nov 2014 - 19:06 | |
| Je trouve ces montages incroyables et très bien réalisés, on dirait presque que ces enfants sont nés comme ça x)
Et sinon, je suis la seule qui est terrifiée par le regarde psychopathe de la fille écureuil ? D: |
|  | | La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5102 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 26 Nov 2014 - 19:13 | |
| Merci à vous deux (Earl, sois pas méchante, tu vas la vexer D:) 4. Libellule  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 26 Nov 2014 - 19:57 | |
| Je trouve que c'est de loin la plus réussie. :ouioui: En plus avec ses ailes on dirait une fée et j'adoooooooooore les fées. *^* |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 3 Déc 2014 - 20:58 | |
| C'est ultra bien fait!... Mais c'est flippant ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici |

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mar 27 Jan 2015 - 20:23 | |
| Merci beaucoup à vous trois d'apprécier mon travail  (Earl : c'est pas moi qui dirait non, pour sûr  ) Nouvelle fournée de dessins (je poste les plus notables, hein, pas tous x)) - Spoiler:
-
Vous reconnaissez ? (le pauvre attend ses couleurs)  Petite aquarelle en 5 minutes (d'après modèle)  Petit personnage façon BD  (appelez ça manga si vous voulez, c'était pas le but original u____u) (couleur à l'aquarelle)  Là aussi, vous reconnaissez ?   (c'est Sky en tite licorne à écouteurs, si vous vous demandiez x)) Le Peuple de l'Aube (croquis) → voir ma nouvelle du même nom...   Et là, vous reconnaissez ? (une perso de mon roman, très attendue...  )  Gif animé (photo) : la fuite du virus   Gif animé : transformation  Paysage photoshop :  Fables de la forêt  Conte du chat, de l'oiseau et de la Reine dragon (noir et blanc avec touches de couleur) → voir mon conte du même nom...  
Voilà voilà, j'ai bien bossé hein  Mais j'ai pas fini  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center]
Dernière édition par Cornedor le Ven 13 Mar 2015 - 22:01, édité 3 fois |
|  | | Noctama-Sky

Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mar 27 Jan 2015 - 20:37 | |
| Waaa... Je ne sais par quoi commencer telement qu'il y en a  d'abord j'attend de voir les couleurs de pick avant de donner mon avis >_< Ensuite j'adore les perroquets, le fantôme, les chouettes avec le renard et enfin le conte du chat, de l'oiseau et de la Reine dragon qui sont tous superbes Enfin mention spéciale sur moi en licorne et le paysage Mais il y a une chose qui est un mystère pour moi c'est comment a tu fait le gif virus ? Voila je crois avoir tout dis même si j'ai déjà vu la plupart de tes dessins  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE   Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? |

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Mer 28 Jan 2015 - 21:54 | |
| Merki Sky ^^ Aha, ce virus fascine tout le monde !  Il a fallu prendre des photos successives, position après position (y'a une centaine de photos là)... Et pour les yeux, merci Photoshop ! Retouche image après image. Inutile de dire que c'est un long travail ! :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Ven 13 Mar 2015 - 23:14 | |
| Y'a du nouveau  Tout en vrac, ça donne : - Attention les yeux (et la taille de la page, accessoirement) :3:
-
Prairie (pastels secs)  YEAAAAAAAH PICK EST FINI (gauche : crayons de couleur. Milieu : Photoshop CS2. Droite : aquarelle (le jaune est d'ailleurs dégueulasse puisque l'encre noire a dégorgé - encore l'une de mes bourdes  )  Fini aussi :3 (bon, la forêt a juste une tronche de désertique désert mortel de la mort, mais chut//SBAFF)  Les Piafs (comme je les adore)  Epreuve numéro 1 pour le concours d'entrée aux Gobelins : dessin d'observation, en noir et blanc. Sujet : "Le repas est fini et tout est resté sur la table ! " (oui oui, passionnant)  Epreuve numéro 2 : étiquette pour la marque d'apéritifs Dubonnet (youpi) J'en ai fait à peu près trente-six mille versions de toutes les formes et couleurs imaginables. C'est la plouf qui a choisi. (oui, j'ai honte.)  Epreuve numéro 3 : illustration via 5 vignettes (la galère quoi) d'un court texte narratif. En l'occurrence Zazie dans le métro de R. Queneau " [...] La bouche de métro, elle sentait fort, une odeur de poussière, d'une poussière ferrugineuse et déshydratée, une odeur que Zazie juge inédite et qu'elle renifle avec enthousiasme. Un grondement se fit entendre, trente secondes plus tard apparurent deux ou trois crossmen, les coudes au corps, puis quelques gens pressés mais moins agiles, ensuite les ménagères, enfin, des vieillards, pesants voyageurs. Zazie descendit quelques marches et demeura là, plantée au milieu de l'escalier, émue de descendre cette voie sacrée. [...] "  Ombres du crépuscule (Photoshop CS2)   Croquis rapides (et sans modèles), mouvements.  Croquis d'après modèle vivant (je pense que rien qu'en regardant le trait vous pouvez deviner lequel a été le premier et le quel a été le dernier, y'a un net progrès quand même  )  Croquis d'observation en deux heures (argh, reproduire exactement les pentes, angles et détails... X__x ça vous tue physiquement) d'une sculpture. 
------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|  | | Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Sam 14 Mar 2015 - 13:51 | |
| Trop beau et trop bien fait (surtout les dessins d'observation super détaillés) *.* |
|  | | Invité Invité
 | |  | | La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

| Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Sam 14 Mar 2015 - 15:00 | |
| Merci à toutes les deux  AAAAAAAAAAH EARL bien sûr que je prends des commandes !  (bon, ça risque d'être chaud, mais au moins ça me force à essayer des trucs nouveaux auxquels je n'aurais pas pensé par moi-même) Donc oui, si tu veux me demander des trucs vazy, je verrai si c'est possible et avec quel média je pourrais les réaliser  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel Sam 14 Mar 2015 - 16:42 | |
| Voici les dessins que j'aimerais que tu "cuisines à ta sauce". Je sais, ils sont super-basiques mais c'est l'intention qui compte, comme on dit xD (Désolée si tes yeux saignent) Tu peux les faire comme tu veux - Même si je souhaiterais qu'ils gardent leur forme originale - et avec n'importe quelle méthode, quand tu en as envie et n'importe quand - Ne te presses pas !
- Spoiler:
-
 Une chenille patibulaire - Ronds pour le corps, larmes pour les yeux et des cornes spiralées  Apprenti flammèche - Sorte de flamme en guise de tête et toge noire comme habit  Fisher - Chien saucisse aux formes élancées  Maître Dario - Grosse épée et profil d'érudit, les chaussures sont des docks noires  Moine de pensées funèbres - Moine aux pouvoirs télékinésiques qui prie, le rond est fait d'ondes et de rubans rouges et noirs en temps normal
Voili voilou. Excuse-moi pour la qualité des photos et le papier - J'aurais vraiment dû les dessiner sur une feuille blanche. >.< Envoie-moi tes répliques par MP ou ici si tu le préfères, et prends bien ton temps ! :3 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel  | |
| |
|  | | | Dragons, chimères et créatures arc-en-ciel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |