Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
life

Féminin Capricorne Messages : 36

MessageSujet: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:04

Bonjour à tous,
Moi c'est Life, j'ai 16 ans et j'ai commencé à écrire il y a quelques mois après un événement marquant à mes yeux.
Dans la vie, j'aime beaucoup la musique ( même si je ne suis pas une pro ), le dessin également même si le résultat est un peu aléatoire Wink, la poterie que je pratique depuis 3 ans, et bien sur, l'écriture qui me permet de m'exprimer.

Mon pseudo... il n'a pas de signification particulière; en rapport avec moi du moins.

Pour ce qui est de la fréquence de mes texte, ça viens au filling donc ça peu a aller de trois textes par jours à un en cinq jours. En fait c'est assez aléatoire.

J'ai trouvé ce forum au hasard sur internet et j'ai décidé de m'inscrire parce que ça faisait déjà un moment que je voulais avoir des avis sur ce que je fait donc voilà, je suis là.

Enfin bref, me voilà! Et puis bah... a plus tard! :-P

Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:07

Bienvenue parmi nous ^^

En cas de questions, n'hésite pas à les poser, nous serons là pour y répondre Wink

Sinon, amuse-toi bien ici :D

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
life

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:08

Merci! :-D

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra enfin la paix."

Jimi HENDRIX
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:12

Vu que tu as posté deux fois ta présentation, j'ai supprimé l'autre sujet ~

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:17

Coucou et bienvenue  What a Face dans ce forum où errent des fous à tous les coins de rue (notamment des cubes et des zombies templiers irlandais... moi aussi ça m'a choquée...)

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
life

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:19

Ok, pas de soucis, je n'ai pas vraiment compris comment j'ai fait, j'ai du faire une mauvaise manip'!

---------------

Merci! :-)
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:29

Bienvenue ~

Evenement marquant à tes yeux ? C'est personnel j'imagine ^^

Et tu amies lire ? Si oui, quoi ?

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:31

J'aime bien l'histoire de ton rapport avec l'écriture, elle n'est pas très commune, généralement les gens qui viennent nous disent qu'ils écrivent depuis qu'ils sont tous petits. En gros, ça donne ça :

- Bonsoir, je m'appelle Meredith...
- BONSOIR MEREDITH !!!
- Voilà, j'ai commencé l'écriture depuis environ huit ans... Déjà tout petite mon instituteur me donnait des rédactions à faire... Et même avant ça j'imaginais des histoires dans ma tête... Et maintenant... Je ne peux plus m'arrêter.
- N'aie crainte Meredith, avec Encore Nocturne, tu ne pourras plus jamais te débarrasser de cette addiction !!! :la:

Bref, fin du passage schyso ^^ (qui m'a permis subtilement de me présenter  Cool ) Ce que je voulais dire c'est que c'est fabuleux de rencontrer l'écriture à quize-seize ans (puisque tu as dit "il y a quelques mois") et d'écrire aussi régulièrement (parce que tu découvriras que nos chers écrivaillons anonymes sont pour la plupart beaucoup moins productifs que un texte tous les 5 jours ^^ Sans indiscrétion, avant cet événement tu envisageais déjà un peu d'écrire ou c'était vraiment soudain ?

Si tu cherches un regard sur tes textes, tu as frappé à la bonne porte : EN est rempli de critiques tous plus fins les uns que les autres :) (et en plus, ils sont trop sympas et ils écrivent des trucs magnifiques pour certains :la: )

Sinon :
- Quel genre de musique tu écoutes exactement ?
- Est-ce que tu lis aussi ? Si oui, plutôt quoi ?
- J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^
- Tu as l'air de savoir parler correctement français sans faire de fautes d'orthographe ce qui n'est pas pour déplaire à la chasseuse de fautes que je suis Wink
life

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:43

Merci,
quand je dis "évènement marquant à mes yeux", c'est effectivement personnel mais j'ai choisis de le dire de cette manière car j'ai été personellement marqué, mais avec du recul, je me sens bête d'avoir ressenti et de ressentir ce que ça a engendré. Mes textes seront à mon avis assez explicites pour que tout le monde comprenne! :-)

Et sinon, oui, j'adore lire; j'ai bizarrement oublié de le mentionner alors que je lis beaucoup. Je lis des choses assez variées, ça peux allez de Guillaume Musso à Stéfanie Meyer en passant par Meg Cabot ou C.J Daugerthy ( je ne suis pas sur de l'orthographe ^^ ); enfin voilà!
Ha si, j'oubliais, le livre qui m'a fait le plus réfléchir est "Le cris de la mouette", il est vraiment super! :-)

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra enfin la paix."

Jimi HENDRIX
life

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 23:01

Merci Meredith, en fait, pour ce qui est de mon "histoire" avec l'écriture, ça a je pense commencé en 5 ème ou 4 ème lorsque l'on travaillait sur la poésie en cours mais ça n'a durée que très peu de temps. Ensuite, vers le milieu de 3 ème, j'ai commencé à écrire une histoire mais tout comme la première fois, sans jamais terminé et que très peu de temps. Et enfin, depuis janvier dernier, je me suis réellement mise à écrire régulièrement, j'avais surtout besoin d'écrire quelque part ce que je ressentais et ce que je n'arrivais pas à dire à haute voixvoix. Voilà! :-)

Pour ce qui est de la musique, j'ecoute beaucoup de "grandes voix" comme Beyonce par exemple ( j'en ai pleins d'autres mais j'ai un problème avec l'orthographe des nom donc je préfère pas tenté! ^^ Sinon, j'écoute tout aussi bien du rap, du r'n'b ou de la chanson française. Enfin un peu de tout quoi! ;-)

Pour les livres, c'est comme je le disait plus haut, c'est très varié!:-)

Et enfin, pour les fautes, j'essaye au maximum de ne pas en faire mais je suis pas la meilleure en orthographe d'habitude... Désolé:$ ! ;-)

Jimi HENDRIX
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mer 21 Mai - 6:45

Salut à toi, life, je suis Milovski le Pyrolibellus / admin correcteur / templier / modo RP / dragon / archange / zombie / irlandais / semi-démon du forum. (Attention, la liste précédente n'était pas exhaustive Here comes Johnny!)

Je te souhaite la bienvenue, et sachant que tu as déjà parlé à Ore, je ne répéterai pas les choses sur le fait que tout le staff, et particulièrement les admins sont là pour répondre à tes questions.
- Oui, mais en fait, tu viens de lui dire
- Ah... Mince. Bon tant pis, dans tous les cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum, et n'oublie pas de passer sur la ChatBox :hap: On ne mord pas... Enfin, moi je ne mords pas... Les autres, je sais pas vraiment. What a Face

Cornedor a écrit:
dans ce forum où errent des fous à tous les coins de rue (notamment [...] des zombies templiers irlandais... [...])

Non, je vois pas de quoi tu parles, Cornedor... C'est parfaitement normal... Et si jamais ça ne l'était pas, dites-vous que c'est un complot templier. De toute façon, avec la réputation qu'on se colle aux basques (Non, ceci n'était pas un jeu de mots sur le fait que je sois basque), un complot de plus ou de moins, franchement... :pika:

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mer 21 Mai - 11:53

Bienvenue à toi Life ! J'espère que tu te plairas ici ! Et n'hésite pas à passer sur la CBey, on ne mord (pas trop). :la:

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mer 21 Mai - 14:05

Bienvenue ! :la:
Que dire qui ne l'a pas déjà été...
Tu nous posteras quelques dessins, même si le résultat, est, comme tu le dis, aléatoire ? cute
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mer 21 Mai - 14:43

Bienvenue !
life

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mer 21 Mai - 17:54

Merci à tous pour la bienvenue! Pourquoi pas pour les dessins, même si je n'en ai que très peu de plutôt réussis, je vais y réfléchir! ;-)

Jimi HENDRIX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   

Petite présentation! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant