Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
life

Féminin Capricorne Messages : 36

MessageSujet: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:04

Bonjour à tous,
Moi c'est Life, j'ai 16 ans et j'ai commencé à écrire il y a quelques mois après un événement marquant à mes yeux.
Dans la vie, j'aime beaucoup la musique ( même si je ne suis pas une pro ), le dessin également même si le résultat est un peu aléatoire Wink, la poterie que je pratique depuis 3 ans, et bien sur, l'écriture qui me permet de m'exprimer.

Mon pseudo... il n'a pas de signification particulière; en rapport avec moi du moins.

Pour ce qui est de la fréquence de mes texte, ça viens au filling donc ça peu a aller de trois textes par jours à un en cinq jours. En fait c'est assez aléatoire.

J'ai trouvé ce forum au hasard sur internet et j'ai décidé de m'inscrire parce que ça faisait déjà un moment que je voulais avoir des avis sur ce que je fait donc voilà, je suis là.

Enfin bref, me voilà! Et puis bah... a plus tard! :-P

Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Petite présentation! :)   Mar 20 Mai - 22:07

Bienvenue parmi nous ^^

En cas de questions, n'hésite pas à les poser, nous serons là pour y répondre Wink

Sinon, amuse-toi bien ici :D

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).