Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[-12] [inserer un titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herr Smov

Masculin Poissons Messages : 19

MessageSujet: [-12] [inserer un titre]   Jeu 22 Mai - 22:25

Mon premier texte  Embarassed. Bon, il n'est pas spécialement choquant, mais explicitement pas gai, et implicitement, présente un léger caractère sexuel. je préférais prévenir.
(et je précise que, oui, c'est un poème, un poème en prose certes, mais un poème^^)

»Quelques goules décharnées se traînaient sur le sol froid. L'odeur des cadavres, portée par un souffle de vent blanc, s'en allait prendre les narines de quelques imprudents. La lune blafarde avait sauvagement dénudé ses dents noires la vue des empalés. Et sur leurs côtes que nul souffle n'animait plus, une fine peau s'effritait, s'en allant, quelques instants envolée dans le râle de la pluie. Soufflée finalement sur le torse effréné et à demi-mort d'un jeune soldat agonisant au chant des pillards. Bientôt, leurs lames se planteraient en lui, survivant rare, laissant échapper un souffle d'agonie en jouissive récompense, plus grande encore que celle de l'or dans sa bourse, misérable solde de mercenaire. Et le sang réchaufferait ces froids lieux.«

Dernière édition par Meredith Epiolari le Jeu 22 Mai - 23:21, édité 2 fois (Raison : quelques instant => quelques instants)
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: [-12] [inserer un titre]   Jeu 22 Mai - 22:32

J'aime le côté malsain du poèmes Twisted Evil...
Pour un poème en prose, je regrette juste que tu n'aies pas jouer un peu plus sur les connotations ou les mots implicites ou ambivalents pour bien t'écarter de la prose normale. Maisc'est vrai qu'on a bien une rythmique de prose poétique et j'aime beaucoup globalement les sonorités et couleurs !

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: [-12] [inserer un titre]   Jeu 22 Mai - 23:23

Leurs lames se planteraient en lui, hein ? x)

Moi j'ai beaucoup aimé ces sonorités très dures et cet univers tellement glauque... ça change des poèmes d'amour ^^ (non que je n'aime pas les poèmes d'amour, c'est juste que ça change :la: )
Herr Smov

Masculin Poissons Messages : 19

MessageSujet: Re: [-12] [inserer un titre]   Jeu 22 Mai - 23:26

Meredith a écrit:
Leurs lames se planteraient en lui, hein ? x)
Oh, s'il n'y avait que ça ^^.

Meredith a écrit:
cet univers tellement glauque...
tout mon monde est comme ça, tu vas donc être servie ^^

Meredith a écrit:
j'ai beaucoup aimé ces sonorités très dures
Merci^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
»Il faut dédier aux citations sur internet, une attention toute particulière«
Napoléon I.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-12] [inserer un titre]   

[-12] [inserer un titre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1