Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu vois [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelgone

Féminin Bélier Messages : 113
Humeur : "Je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter !"

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Lun 2 Juin - 18:49

Ton texte est magnifique ! Très bien écrit, on se sent vraiment à la place du personnage, ou en face de lui, à l'écouter. J'ai adoré !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Matt Lauer lui avait demandé si des enfants étaient morts dans la Zone, elle avait répondu : "Des tas. C'est pas Disneyland par ici !" Michael Grant, Gone.

"Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup" John Green, Nos étoiles contraires

"BWAAAAAAA !" Totoro !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Ven 20 Juin - 17:26

Ton texte est bien mais c'est tout. Pour moi il manque un truc, je saurais pas dire quoi en fait ... désolée de ne pas être plus clair mais ça fait l'effet d'être un peu bancal ... sorry *s'en va*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Ven 20 Juin - 17:50

Ah oui, ça c'est explicite comme commentaire ! :o *sort avec Lulla*

L'effet bancal vient peut-être du maque de réflexion ^^'Manque... Dis directement absence, plutôt! Je l'ai juste écrit comme ça, pour essayer de me libérer un peu et je savais pas vraiment quels mots j'étais en train de taper xD Un peu comme tout le temps... D'ailleurs, il est étrangement optimiste o: *se creuse un trou* *rajoute vite la terre au-dessus pour l'étouffer* Ce qui peut expliquer, I think x)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Ven 20 Juin - 17:59

XD ça doit être ça ^^

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Mar 24 Juin - 16:33

Wah, super, ça se lit d'une traite, on sent les pensées complétement chaotiques qu'on a dans ces moments-là, cette envie de se barrer, nan vraiment, génial Kaw', on y croit p*tain !!! :la:

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Lanaëline

Féminin Scorpion Messages : 20
Humeur : Câline. Très câline... Je veux des câliiiiiiinnnns !!! *se roule par terre*

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Lun 30 Juin - 22:13

J'aime beaucoup ton texte Kawet. C'est le genre de prose jetée sur le papier, qui vient du cœur et des tripes, et qui emporte autant, si ce n'est plus, le lecteur dans les mots.
Le fait d'utiliser la deuxième personne nous permet, en tant que lecteur, de nous sentir encore plus impliqués dans la texte, puisqu'interpellés.
En fait, dans cette nouvelle, il y a trois personnages : le personnage, nous et toi, et la présence de ce troisième "personnage" est importante car il est rare d'arriver à faire ressentir l'âme du narrateur ET de l'auteur en même temps sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   Lun 30 Juin - 22:49

Merci :la: :3 (rha c'est moche deux smileys a la suite x) )

C'est drôle L'âne Lana (correc auto ^^'), en le relisant je n'ai jamais vu 3 persos mais 2, voir 2 qui n'en font qu'un (le narrateur se parlant à lui-même... Bah quoi, c'est bien de se parler a soi-même ! :p )

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vois [TP]   

Tu vois [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2