Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cité idéale, vers un monde parfait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: La cité idéale, vers un monde parfait!   Lun 19 Nov 2012 - 16:32

Sorry , j'avais dit que je ferais une description de ma vision de ma ville parfaite (vive l'embrouille :P ) mais je ne pense pas avoir le temps ça viendra peut-être ....

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: La cité idéale, vers un monde parfait!   Mer 21 Nov 2012 - 20:48

J'aime bien l'idee de ville différentes qui ont chacune un idéale différent. Les gens y habiteraient par envie ou par respect pour la loi ou le principe le plus en vigueur et les gens pourraient se renseigner sur les autres communes et choisir ^^
Utopique...

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Revenir en haut Aller en bas

La cité idéale, vers un monde parfait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2