Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La corde qui voulait se pendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:14

Supprimé.


Dernière édition par Popiannacross le Mar 21 Avr 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari



Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:55

Popi, je dois te féliciter, j'ai déjà corrigé un texte de toi et là il est visible que tu as fait des efforts, tu n'en a presque pas fait :la:
Je ne suis pas tellement à plaindre finalement Wink (mais je retiens que tu m'as désignée pour être "la personne qui te corrigera et que tu plains Evil or Very Mad )
Je te soupçonne également de vouloir m'atteindre psychologiquement en me poussant à dire que tu as écrit un texte sublime avant le commencement du duel...

Parce que ce texte est sublime, criant de vérité. Les troisième et quatrième paragraphes que l'on pourrait résumer par cette magnifique phrase :

Popi a écrit:
Je suis un monstre qui ne mérite que de vivre.

abordent un sujet très intéressant qui va au delà des simples lamentations d'une corde... Enfin la personnification est parfaite, l’expression de la culpabilité d'un être qui ne vit que pour être coupable...

Bref, Kaw, Dys et moi on va avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants


Capricorne Messages : 535
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : L'astéroïde B613
Humeur : Flivoreuse

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:20

Je ne peux que plussoyer Rimi, j'ai été conquise exactement par cette même phrase !
Tu écris super bien, on a peut-être bien une chance finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:23

J'ai bien aimé, sincèrement le "coté tordu" est surtout surprenant et ça change beaucoup :)
Continue comme ça Wink

Et je rejoins Mid' et Mere' sur cette phrase qui est...conquérante ^^

Juste tant de paragraphes et de sauts de lignes qui me perturbe sinon c'est très bien :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Revenir en haut Aller en bas
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:15

Ah j'avais un doute sur le "certains diraient" ... "vous moquent" je suis presque certaine que ça se dit mais bon après ... ^^ je ne vais pas contester les corrections de Rimi the Great :P

Merci vraiment c'est trop gentil et non si je t'ai demandé c'est uniquement parce que j'aime bien les commentaires qui vont avec tes corrections ^^

Oooh tu n'as donc pas entendu ... en fait ... j'ai menti ... c'est l'esclave que j'ai enfermé dans mon sous-sol qui a écrit ça :P

Plus sérieusement, il y a deux degrés le premier degrés tu l'as tout de suite mis en avant c'est la personnification de la corde qui est en lien avec le titre et le second degrés c'est l'histoire d'une ... comment dire ça sans entrer dans le vulgaire ? D'une prostitué mais bon j'ai essayé de la faire soft quoi ^^

En tout cas merci Rimi

Merci aussi soeurette toi aussi t'écris cro cro cro bien :la:

Blondinet tu es juste fatigué :P Et pis la phrase elle vient de moi :la: :la: :la: :la: Oui, oui je vais continuer comme ça XD merci grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:23

Très bonne nouvelle avec deux interprétations différentes et pourtant étrangement liées.
Tu écris très bien, tes phrases sont très bien tournées et ton texte est captivant.

Je ne peux que te féliciter pour ce texte très sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyrosella



Scorpion Messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves

La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:52

J'ai aimé, c'est bien écrit ! *ww*
J'ai été surpris, car au niveau fond, je m'attendais pas du tout à ça ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Libre est la race des poètes" Démosthène.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La corde qui voulait se pendre Empty
MessageSujet: Re: La corde qui voulait se pendre   La corde qui voulait se pendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corde qui voulait se pendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: