| Je suis Farewell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 13:48 | |
|
Dernière édition par Earl le Dim 2 Nov 2014 - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 13:50 | |
| Bienvenue  Ta Tilde est jolie. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 13:51 | |
| Bienvenue chez nous!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
|
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 13:51 | |
| Bienvenue !  T'inquiète pas pour ton intégration, on est gentils...  |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 559 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 14:13 | |
| |
|
 | |
Varazak

Messages : 353 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 14:15 | |
| Bienvenue! (oui, j'ai la flemme d'écrire plus) ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici |
|
 | |
Kawet

Messages : 2153 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 14:21 | |
| Hayllow hayllow ! Tu as pu voir la cb en pleine action, ça t'as donné un premier aperçu de... hum... l'ambiance qui règne joyeusement ici, au milieu de dépressifs, d'amoureux et d'alcoolos :') So, bonne découverte de notre asile antre de mots  (et Bienvenue au passage  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Merci Maw'
: -
(cliquer sur l'image pour des citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Aide à l'orthographe ici  Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité  ) LPBCRQA MawPowaaaaaa |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 300 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 14:28 | |
| Bienvenue à toi chez les fous  ! Amuse-toi bien ici ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Popiannacross Sage et psy officielle d'EN

| Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 14:45 | |
| Salut Adieu  (désolée c'était trop tentant) Alooooors bah tout d'abord BIENVENUE  et au plaisir de se revoir ! x) Bon ok promis j'arrête ... |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 16:10 | |
| Bienvenue sale jeune  |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 16:15 | |
| Tais toi le vieux  |
|
 | |
Herr Smov
Messages : 19 Date d'inscription : 22/05/2014 Localisation : En des lieux sombres
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 16:41 | |
| Vonjour, bienvenue, Adieu! (dit comme ça, ça fait zarb', je sais) *fuit*
------------------------------------------------------------------------------------------------ »Il faut dédier aux citations sur internet, une attention toute particulière« Napoléon I. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 16:55 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil  |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 18:03 | |
| Bienvenue ton pseudo me dit quelque chose ._. ------------------------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: Je suis Farewell Dim 1 Juin 2014 - 18:26 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je suis Farewell  | |
| |
|
 | |
| Je suis Farewell | |
|