| BOnjour chers NOcturiens | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 10:03 | |
| Bonjour , je me présente Kanata pour vous servir lol , ou dit Alex , le nouveau Nocturien  ! J'aime beaucoup lire surtout BD , jouer aux consoles , sortir avec mes amis ... comme tout les jeunes .J'aime aussi écrire des histoire. je suis venue ici car un ami me la conseillé ( pseudo Achnologia ) , et je vais parfois poster des histoire . mon pseudo, euh euh le personnage de mon roman ! j’espère que je vais bien m’intégrer ici, et que j'aurai de bon conseil |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 10:17 | |
| Bienvenue ~ - 1er conseil utile ::
-
---- - Bonjour, je me présente : Kanata pour vous servir lol , ou dit Alex, le nouveau Nocturnien  ! J'aime beaucoup lire surtout, jouer aux consoles, sortir avec mes amis ... comme tous les jeunes. J'aime aussi écrire des histoires. Je suis venu ici car un ami me l'a conseillé (Achnologia), et je vais parfois poster des histoires. Mon pseudo vient du/a été choisi en raison du/selon le personnage de mon roman ! J’espère que je vais bien m’intégrer ici, et que j'aurai de bons conseils.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Mar 3 Juin 2014 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Spoiler) | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 11:53 | |
| Bienvenue ! lol (j'aime pas quand les gens disent lol mais tu est un nouveau donc je te pardonne)
| |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 16:18 | |
| Bougonnerie 1 : Mais c'est quoi cette avalanche de nouveaux de sexe masculin qui disent qu'il sont "venues" sur les conseils d'un ami ? Je sens que je vais avoir plein de fautes à corriger ^^ Si tu es un garçon, tu diras que tu es venU sans "e" ! Bougonnerie 2 : En plus je viens de tilter que c'est encore un nouveau qui aime écrire "des histoire" ! O.o Je vais vraiment avoir du boulot. Bougonnerie 3 : Tu ne te serais pas légèrement inspiré de la présentation de Stormbringer par hasard pour faire les mêmes fautes aux mêmes endroits ? Une fois ces bougonneries passées, permets-moi de te demander pardon pour mon impolitesse et de te souhaiter la bienvenue  N'empêche que... grumblelbllebenjju ! | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 16:49 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 17:16 | |
| Bon, je vais éviter de bougonner aussi, sinon tu vas partir en courant... Bienvenue ! | |
|
 | |
Achnologia

Messages : 204 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Sûrement pas là Humeur : J’ai froid
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 17:27 | |
| Vive la Bougonnerie ! *sort* Bienv'nue dans ce repère de jardiniers cannibales et de profs dépressifs assiduités  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 17:30 | |
| On va tous te souhaiter une joyeuse bougonnerie bienvenue !
Sang d'encre te surveille !
Tomber est permis ; se relever est ordonné. - Proverbe russe ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 18:33 | |
| Bienvenue à toi, Kanata. J'espère que tu te plairas bien ici.  |
|
 | |
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mar 3 Juin 2014 - 19:13 | |
| BoOöÕoñNNnzOUÛūr!!!
Aurais-je craqué mon slip? Bref, bienvenue! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
 | |
Cristal De Rose

Messages : 193 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : Sur une rose Humeur : rêveuse
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mer 4 Juin 2014 - 11:55 | |
| Bienvenue à toi Kanata!
Hâte que tu me serve de te lire ! Et ne t’inquiète pas on est tous sympa et de bon conseil ici excepté Sang d'encre qui est nulle en commentaire. | |
|
 | |
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mer 4 Juin 2014 - 16:20 | |
| Mais c'est vrai que c'est l'avalanche de jeunots en ce moment ^^
Bienvenue Kanata sur notre monde de folie ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
 | |
Nyx.Ink

Messages : 15 Date d'inscription : 17/03/2014 Localisation : Palais royal de Madnessland Humeur : Musicale...
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mer 4 Juin 2014 - 16:27 | |
| Salut ! Como esta en la casa ? Bienvenudos and don't forget to have fun here, new nocturnien ! :lol!: (Parce que je n'aime pas les gens qui disent lol, mais j'aime faire chier les autres xD) ------------------------------------------------------------------------------------------------ From the moment I fell down that rabbit hole I've been told where I must go and who I must be. I've been shrunk, stretched, scratched, and stuffed into a teapot. I've been accused of being Alice and of not being Alice but this is my dream. I'll decide where it goes from here.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mer 4 Juin 2014 - 17:18 | |
| ienvebune ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens Mer 4 Juin 2014 - 21:57 | |
| Katanaaaaa  *remet ses lunettes* ah euh Kanata... ben bienvenu  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BOnjour chers NOcturiens  | |
| |
|
 | |
| BOnjour chers NOcturiens | |
|