Sujet: Re: Présentation d'Arron Jeu 5 Juin 2014 - 20:14
Quelle référence Rimi... J'espérais mieux de ta part :P
Sang d'encre
Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
Sujet: Re: Présentation d'Arron Ven 6 Juin 2014 - 17:00
Bienvenue Arron ! Je vais te motiver pour écrire : je suis devenue ta fan N°1 ! lol
------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre → Echec à Vivre
Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos)
Medee
Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: Présentation d'Arron Ven 6 Juin 2014 - 21:13
Il y a un méchant qui s'appelle Aaron dans Twilight? ><"
Messages : 193 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : Sur une rose Humeur : rêveuse
Sujet: Re: Présentation d'Arron Sam 7 Juin 2014 - 19:48
Bienvenue!:=] j'ai hâte de voir tes dessins et je t'encourage à écrire. Sinon j'espère qu'on verra de la culture asiatique dans tes dessins parce que j'aime ça et les épinards aussi.(oui j'aime bien tous casser, comme ça, sans raison)
------------------------------------------------------------------------------------------------ "A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier