Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une page Ask pour le site.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une page Ask pour le site.   Mar 10 Juin - 5:32:46

Bonjour à tous,

J'ai récemment vu que de plus en plus de sites d'écriture (cf. Creepypasta From The Crypt) créent une page Ask.
A quoi peut-elle servir, me demanderez-vous?

Et bien, tout simplement, à ramener de nouveaux écrivains et lecteurs jusqu'à nous par le biais d'un réseau social très utilisé en ce moment.
Hors, les pages Twitter et Facebook d'EN sont relativement méconnues à ce que j'ai pu voir.
Certes, Ask possède une quantité astronomique de kikoos et d'adolescents rebelles; mais aussi une très bonne communauté, sérieuse et qui pourrait vite s'intéresser à la page du site.
De plus, en plus de faire connaître EN au plus grand monde rapidement et facilement; elle pourrait être utilisée pour faire passer des news ou autres.

Si une page venait à être créée, il faudrait une petite équipe pour s'occuper de répondre aux questions des futurs adhérents (Espérons-le) avec sérieux et tact selon des horaires prédéfinis.
Mais cela dépend largement de l'afflux de questions et de la disponibilité des membres; donc il vaudrait mieux voir ça après que l'idée ait été débattue.

Ceci n'est qu'une proposition; vous pouvez exprimer votre avis sur celle-ci librement; alors n'hésitez pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Une page Ask pour le site.   Mar 10 Juin - 11:09:28

Eh bien, je ne serais pas contre, bien que j'ai toujours éprouvé une certaine appréhension envers Ask. Enfin, mon avis reste neutre, à voir avec le reste du staff

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une page Ask pour le site.   Sam 14 Juin - 22:57:58

Je déclare solennellement la page Ask d'Encre Nocturne ouverte!

ask.fm/EncreNocturne

Sur demande des administrateurs et modérateurs, je peux leur donner les identifiants afin que, s'ils le souhaitent; puissent répondre aux questions :)
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: Une page Ask pour le site.   Ven 15 Aoû - 14:23:33

Idée acceptée depuis longtemps. Je bloque.

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page Ask pour le site.   

Une page Ask pour le site.
Page 1 sur 1