| Auseymo se présente.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 15:48 | |
| Voici la Présentation d'Auseymo!
Ce que j'aime: Les mangas, les jeux vidéos, le bleu indigo, les animaux (surtout les serpents) et les creepypastas Ce que je n'aime pas: Le orange, les frimeurs, les fautes d'orthographe et la viande À quel fréquence écris-je? De temps en temps Comment ai-je trouvé ce forum? Par hasard Quels sont mes hobbys? La lecture, le sport, les sciences, les jeux vidéos Ais-je lu le réglement? Oui Mon Twitter: @Gezaxolotl Voilà voilà...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 15:54 | |
| Bienvenue à toi, Auseymo!  Tu aimes les Creepypastas? Je sens qu'on va bien s'entendre! J'en ai quelques unes en réserve si jamais tu veux en lire, elle te plairont sans doute.  |
|
 | |

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 16:08 | |
| Merci Farewell, je vais aller les lire!  c'est parti! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 16:12 | |
| Bienvenu ! (et encore désolée de t'avoir piégé  ) | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 16:15 | |
| Ow, mais magnifique ça *.* Bienvinidou, passe sur la cb, mange plus de viande et trouve-toi un serpent bleu indigo  | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 17:59 | |
| Bienvenue chez nous!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 18:11 | |
| Bienvenue ~  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Herr Smov
Messages : 19 Date d'inscription : 22/05/2014 Localisation : En des lieux sombres
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 18:16 | |
| Les végétariens ont encore frappés ! o/ Bienvenue!
------------------------------------------------------------------------------------------------ »Il faut dédier aux citations sur internet, une attention toute particulière« Napoléon I. | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 18:44 | |
| QUELQU'UN QUI N'AIME PAS LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE  Je suis amoureuse, j'ai trouvé l'homme de ma vie, je veux mourir tout de suite car j'ai enfin trouvé le Graal  (Hé les gars, j'ai une idée... on le force à devenir Chasseur de fautes et moi je démissionne !  ) Hem, bref... Bienvenue à toi, je t'apprécie déjà beaucoup, tu sais 0:) | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 18:45 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 11 Juin 2014 - 19:40 | |
| C'est vrai ça ! Futur Chasseur de Fôtes ? Haha, bienvenue ! ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Jeu 12 Juin 2014 - 14:26 | |
| SSSSSSSSSalutations  vive le bleu indigo  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Jeu 12 Juin 2014 - 15:47 | |
| OH MON DIEU !Un autre amoureux des serpents !  *Se jette des les bras inexistants du serpent indigo* Enfin bref, bienvenue Auseymo ! je suis Tiunterof le naga et je t'aime déjà!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Auseymo se présente.... Ven 13 Juin 2014 - 14:21 | |
| Merci bien, tout le monde! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
lovelyrosella

Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Lun 16 Juin 2014 - 0:23 | |
| Bienvenu !  (Oh, tu aimes les manga.  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Auseymo se présente....  | |
| |
|
 | |
| Auseymo se présente.... | |
|