Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Jeu 19 Juin 2014 - 21:11 | |
| Bienvenue ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mar 24 Juin 2014 - 12:30 | |
| OUI j'aime les mangas  Merci à tous! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mar 24 Juin 2014 - 12:59 | |
| A quand un écrit à se mettre sous la dent ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mar 24 Juin 2014 - 13:03 | |
| | |
|
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mar 24 Juin 2014 - 15:12 | |
| Très bientôt, un nouvel écrit. Je réfléchis et j'essaie d'innover. :sleep: ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Dim 29 Juin 2014 - 20:47 | |
| Bienvenue as toi ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
Mlle Moi

Messages : 51 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Dans la niche là-bas... Humeur : A en aboyer sur les passants!
 | Sujet: Re: Auseymo se présente.... Mer 2 Juil 2014 - 12:31 | |
| Guten Morgen!!!Bienvenueeeeeeeeeee  Mais...TOI AUSSI TU AS 12 ANS!!!!!!!!  Vive les jeunes écrivains  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme... STOP à la vivisection!!! Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards. Call me Nuwanda  Je suis le Docteur Hannibal  Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Auseymo se présente....  | |
| |
|