| Je me présente, Qalliman! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 2:37 | |
| Eh bien, bonsoir à tous et à toutes (ou bonne journée, bon matin ou bon dromadaire, cela s'entend) Je suis Qalliman, alias Quentin, je vis en Haute-Savoie (74, les montages et les chèvres). J'ai 15 ans et toutes mes dents, j'aime le foot, le tennis, l'armée de terre (où je veux travailler plus tard) et tout ce qui touche de près ou de loin au sport, jeux vidéos et aux amis. Par contre, je n'aime pas les gens hypocrites, les menteurs et par dessus tout les manipulateurs. Ah, et les épinards aussi. C'est un membre d'ici, Farewell qui m'a fait connaître ce forum. Sur ce, merci de m'avoir accueilli ici et j'espère pouvoir me faire rapidement une petite place parmi vous  |
|
 | |
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 2:39 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 2:39 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 2:44 | |
| Bienvenue à toi, jeune nuggets frétillant. Tu détestes les hypocrites, menteurs et manipulateurs? Superbe, nous serons deux!  |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 8:56 | |
| Welcoome ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 9:20 | |
| Bienvenue chez nous!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 9:30 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 10:12 | |
| hey hey little boy !
Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 10:37 | |
| Bonjour, moi c'est Meredith, je suis une manipulatrice provocatrice et... ah, zut xD Mais c'est de la manipulation douce, rassure-toi  Sois le bienvenu !  Edit : Personne n'a vu ma grosse fôte 
Dernière édition par Meredith Epiolari le Dim 15 Juin 2014 - 10:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 10:56 | |
| Bienvenu ! Je ne suis ni hypocrite, ni manipulatrice, ni provocatrice. Ni un nuggets d'ailleurs... Mais ! Je suis une épinard  et un verchon aussi  | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 11:33 | |
| Bienvenue, euh... - Farewell a écrit:
- nuggets
??? Trop de gens qui n'aiment pas les épinards, nous sommes submergés ! (en fait, moi non plus... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 14:41 | |
| Bienvenuuuue BQTP Nahménah les épinards c'est trop bon :o ! Sinon, j'vais pas te conseiller de faire un tour sur la CB vu que tu as déjà eu ton baptême cébéesque — et ton moment de gloire MMCBesque. ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 19:03 | |
| Dys a raison les épinards c'est trop bon (sauf dans les cantines D:) Sinon Bienvenue ! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Dim 15 Juin 2014 - 19:16 | |
| Les épinards ça miaule. Bienivido jeune et fier rouleau de pq! | |
|
 | |
lovelyrosella

Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman! Lun 16 Juin 2014 - 0:33 | |
| Bah moi je mange de tout, donc j'aime bien les épinards. Et encore heureux que t"as toute tes dents à 15ans ! Bienvenu ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente, Qalliman!  | |
| |
|
 | |
| Je me présente, Qalliman! | |
|