Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 171

MessageSujet: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 22:18

Alors... Salutations, mon pseudo c'est Serpent *-Sans blagues?!*
J'ai 18 ans dans peu de temps. *-Ahlala... Jeunesse délinquante...*
J'adore le vert électrique et le noir (juste les deux ensemble, pour le contraste, parce que le noir tout seul euh... Non... merci bien).
Hum... J'adore... Euh... Observer *-D'où ta facheuse tendance à rester le nez soit en l'air soit au ras du sol? -Exactement.* et rire aussi. Très important, ça.  :dance: 
Je déteste... Les plats trop épicés et les gens qui friment... Agrrrrr... *-Et aussi ranger ta chambre... -On était pas obligé de préciser, hein... --' * Ah et les moralisateurs.  :baffe:  *-Tu découvre les smileys, c'est ça? -Ouiz!  Angel *
Je vis avec un chat obèse. Voilà. *-Et une petite voix toute aussi formidable, hein! Very Happy -... *
On a pas arrêté de me conseiller et reconseiller ce forum, du coup, vous aurez la joie de m'avoir comme pensionnaire ici. Wink *-De nous avoir. -Tiens? Qui me parle? Je n'ai rieeeeen entendu.*
Je viens sans talent particulier d'écriture, désolé, du coup je serai de bonne compagnie et tout et tout.
Je trouve que ce lieu est un peu dérangé (genre un tiroir plein avec des chaussettes qui débordent) et en même temps assez sérieux donc ça va bien.
J'écoute un peu de tout mais je préfère la melodic dubstep. Et j'ai une sainte horreur des reggaes. :)
Jee... Ne chante pas sous la douche, non... Histoire d'éviter de faire griller toutes les ampoules du quartier...
Et oui, voici ma petite voix *-J'ai gagné, tu me présentes!! -Juste pour que tu me fiches la paix, compris?* Elle n'a pas de nom mais vous pouvez l'appeler bactérie ou microbe, ça convient parfaitement. *-Méchant...*
Et Serpent viens de mon prénom et c'est le surnom que me donnent mes amis.*-Mes hommââââges, seigneurs et dames du forum Encre Nocturne!*

*-COUCOU!!!!!! KIKOU!!!!!! KOUKIKOOOOOUUUUUU!!!!! -Bon allez... C'est fini là... -KOUKOUKIKOULOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 22:27

*Tiunterof embrasse Serpent

Je suis heureux que tu soit là :la:
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 22:30

Bonjour. ^^ Je crois que tu es déjà passé sur la chatbox... (héhé)

On est d'accord, le noir tout seul ça n'a aucune saveur !!
Citation :
seigneurs et dames du forum Encre Nocturne!
T'as oublié Damoiselles  Evil or Very Mad oui, y'en a encore ici...

Bref, bienvenue.  :D 

PS. Serpent, inspiré de ton prénom ? Je me pose des questions.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 22:59

*rend son baiser à Tiun* Moi aussi je suis content que je sois là. x)

Pardon, Cornedor. *-T'as entendu, microbe? -Ouais c'est bon.--' Seigneurs, damoiselles et dames du forum. Mieux? -Mouais.*

Merci pour ces saluts chaleureux! (et oui, Cornedor. :) )
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 23:26

Bienvenue, flemmard è.é

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 23:34

Bienvenue :la:

Vive l'ASM !
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Dim 15 Juin - 23:36

Je crois qu'on a un des cas de schizophrénie les plus sérieux d'Encre Nocturne et pourtant... on en a des cas de schizophrénie ^^
En tout cas sois le bienvenu :la:
(Tiun se plaignait qu'il y avait pas assez de reptiles sur le forum ^^)
lovelyrosella

Féminin Scorpion Messages : 202

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 0:28

Twisted Evil Un bipolaire parmi nous ? *Frottage de main à la M.Burns*
BIENVENUUUUU  :la: 

"Libre est la race des poètes" Démosthène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 7:36

Bienvenue à toi, Serpent!
Puisses-tu te plaire en ces li...Oh wait, je dois souhaiter la bienvenue à deux personnes du coup?

Flemme.  :coffe: 
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 11:27

Merci d'avoir été aussi nombreux à me souhaiter la bienvenue, ça fait un gros plaisir. :la: *-C'est quoi cette expression stupide? Tu me déçois, Serpillère. -Toi, retourne te cacher ou je te flanque dehors.><*
Pas la peine de lui souhaiter la bienvenue, hein!^^ Elle n'a que très peu d'importance. *-Agrrr... Un de ces jours, j'me veng'rai! Here comes Johnny! *
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4811

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 12:29

Tu vis avec un chat obèse ??  (la fille qui réagit 12 h après... u__u bah, faut bien que j'entretienne ma réputation de "celle qu'a pas les yeux en face des trous"...)

Hahaha je suis pas la seule alors ! (sauf que moi j'en ai 6... +__+)  

Bienvenue une 2e fois, juste pour ça.  🐱

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 14:46

Bienvenue chez nous! :D

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 18:40

Bienvenu à toi !
Et malvenu à la p'tite voix :la:
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Lun 16 Juin - 21:12

SSSSSSSSalutations!!!! :D vive les serpents, c'est trop bien les serpents, c'est notre avenir les serpents (et les tortues aussi, c'est bon les tortues)!!! *"et vive la schizophrénie, hips!" "chuuut Gérard, retourne au bar"*
Sinon, bienvenue à toi et ta petite voix (la vie est tellement triste sans une 'tite voix :la: )

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 261

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   Mar 17 Juin - 10:13

Bienvenue mon reptile préféré! :D (il voulait rester dans son coin, le pauvre)
Vous vous plairez ici, bactérie et toi. *lui patpat la tête*

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!   

-Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant