| -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serpent Commentateur sérieux

Messages : 190 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Mar 17 Juin 2014 - 12:03 | |
| - @Cornedor a écrit:
- Tu vis avec un chat obèse ??
Eeh ouais! 8 kilos la dernière fois que j'ai réussi à le faire monter sur une balance sans me faire arracher un bras. x) Midnight: *-Comment ça "malvenu", hein? ça veut dire quoi, ça? Eh! Dis! Réponds! ><* Mwahahaha! xD Merci Midinette. *-Au moins Medee elle m'apprécie à ma juste valeur. ELLE! -Elle a eu pitié, c'est tout. x) -Maaaiiiiis... ToT* Merci à tous pour la chaleur de vos bienvenus! *-Et gna et gna et gna...* Je suis heureux d'avoir pu m'inscrire dans votre superbe commnauté!  | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Mar 17 Juin 2014 - 12:53 | |
| hoy hoy hoy ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Mar 17 Juin 2014 - 14:12 | |
| 8 kilos ? Presque autant que mon lapin. On devrait faire un combat de sumos, à l'occasion. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Mer 18 Juin 2014 - 14:06 | |
| Bienvenue ^^ Un peu tard d'accord ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Jeu 19 Juin 2014 - 21:35 | |
| Comme j'ai pas tout compris à cette présentation on va dire, sans conviction Bienvenue C'est pas contre toi mais du coup ... eh ben ... je disais quoi déjà ?
Ha oui Bienvenue !
Enfin je crois non ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! Mar 24 Juin 2014 - 12:23 | |
| Bienvenue à toi et à ton "microbe"! Les serpents c'est bien, les frimeurs c'est mal! En voilà un qui comprend le monde! *Poignée de main très amicale*. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir!  | |
| |
|
 | |
| -Serpent? -Ouais? -Bouge tes fesses et viens te présenter. -Sir, yes, sir! | |
|