| Bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
akelato
Messages : 2 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Paris
 | Sujet: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 15:26 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, étant insomniaque je ne sais pas quoi faire de mes nuits, je suis tombé sur ce forum et franchement ça à l'air sympa J'adore lire (peut importe le style), le cinéma et les séries. J'ai hate d'écrire cette nuit et de voir vos commentaire A tout à l'heure ! |
|
 | |
Serpent Commentateur sérieux

Messages : 192 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 15:28 | |
| Bienvenue sur ce forum! Il est super, tu verras, même si les gens d'ici ont tous (comme qui dirait) un grain. xD |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 15:30 | |
| Je dirais plutôt : une araignée au plafond. x) Bienvenue, Akelato. Moi aussi j'aime lire, n'importe quoi du moment que ce soit lisible ! Un autre insomniaque ? Mais toi t'as accès à l'ordi la nuit, t'as du bol... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
akelato
Messages : 2 Date d'inscription : 17/06/2014 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 15:43 | |
| - Cornedor a écrit:
- Je dirais plutôt : une araignée au plafond. x)
Bienvenue, Akelato. Moi aussi j'aime lire, n'importe quoi du moment que ce soit lisible !
Un autre insomniaque ? Mais toi t'as accès à l'ordi la nuit, t'as du bol...
Oui je l'ai la nuit, mais dans ma chambre le seul wifi disponible c'est FreeWifi, et c'est pas la folie... :P Merci pour vos messages en tout cas, je pensais pas avoir des réponses si rapidement ! |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 559 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 16:28 | |
| Un grain ? Un café pur tu veux dire !  Après ça tu n'arriveras jamais plus à dormir  Sois le bienvenu en tout cas !  |
|
 | |
Kawet

Messages : 2153 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:15 | |
| Bemividinu ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Merci Maw'
: -
(cliquer sur l'image pour des citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Aide à l'orthographe ici  Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité  ) LPBCRQA MawPowaaaaaa |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:24 | |
| Benvenuto!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:36 | |
| Bienvenue confrère insomniaque :p
|
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:47 | |
| Coucou ! En effet on a une araignée coincée dans le cerveau ^^ Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:51 | |
| Bienvenue !!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | |
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 18:04 | |
| Bienvenu ! Tu veux voir ma mygale apprivoisée ?  |
|
 | |
Medee

Messages : 436 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bordeaux Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Juin 2014 - 23:31 | |
| Bienvenue à toi, 'spèce d'aberration du monde des flemmards chroniques XD (désolée, trop tentant --' )C'bien les séries  (surtout quand ya du saaaang  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Juin 2014 - 21:24 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|