Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Mer 17 Oct - 21:49

Dans la vie, il y a des hauts, des bats. On espère de ne pas retomber, de pas repartir dans le passé, de ne pas faire demi tour. On crois que c'est facile, on pense y arriver. Mais finalement, on essaye mais on y arrive pas. Puis un jour, comme sa sans rien attendre, une personne arrive devant toi, elle te regarde, comme celui que tu aimais te regardais. Cette personne te tend la main, elle t'aide pour que tu te relèves, elle ferrais tous dans le simple but que ton sourire revienne. Et toi, tu crois rêver tellement que tu as attendu de temps pour que se moment arrive. Tu penses même que c'est irréel car tu as même des sentiments, de l'amour qui arrive pour cette personne. Ce jour là, tu peut être fière de toi, tu aura réussi la chose la plus dure à faire. Tu aura réussi à tourner la page, à la déchirer. Alors ne lâche jamais celui qui t'aime pour ce que tu es, le laisse pas et aime le du plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Mer 17 Oct - 21:54

joli audrey! :)
Il y en a tellement peu de personnes comme ça... Wink
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Jeu 18 Oct - 9:26

c'est beau,
mais, contrairement à ce que tu as dit dans ta présentation (je ne m'aventure plus dans ce sentiment à la con) je pense le contraire,
tu ne t'y aventures plus physiquement (peut-être, j'en sais rien), mais, en tout cas tu le fais dans tes textes et ça se sent.

------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
AudreyPatinage

Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Jeu 18 Oct - 18:15

Axer9 a écrit:
joli audrey! :)
Il y en a tellement peu de personnes comme ça... Wink

C'est simplement ce que je pense..
Faut trouver, je suis sure il y en a beaucoup moi !
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Jeu 18 Oct - 18:17

HOAREAU Clément a écrit:
c'est beau,
mais, contrairement à ce que tu as dit dans ta présentation (je ne m'aventure plus dans ce sentiment à la con) je pense le contraire,
tu ne t'y aventures plus physiquement (peut-être, j'en sais rien), mais, en tout cas tu le fais dans tes textes et ça se sent.

Comment "plus physiquement" ? Je juge personne sur le physique, et je n'est jamais été avec quelqu'un seulement car je le trouvais beau. Mais je m'accroches facilement, et mes textes sont pour la plus part ce que j'ai pu ressentir dans le passé.
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Jeu 18 Oct - 18:38

ce que je veux dire, c'est plus concrètement, plus avec qqun, mais en tout cas, tu l'exprimes à travers tes textes, il se ressent

------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Jeu 18 Oct - 19:02

Très touchant !
J'aimerais bien trouver une personne comme ça qui m'aiderais à tourner la page... tu me donnes de l'espoir ! :)
Danaël

Masculin Taureau Messages : 175

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Ven 19 Oct - 18:47

J'aime beaucoup ^^ c'est touchant et profond.

"La critique est facile, mais l'art est difficile." Nicolas Boileau (1636-1711)

"L'amour aussi bien que le feu ne peut subsister sans un mouvement continuel; et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre". La Rochefoucauld, Maximes (1665)

"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serais le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là!" Ultima verba de Victor Hugo dans Châtiments (1835)

"Le bonheur n’existe seulement s'il est partagé" Into the Wild

venez lire mon récit ici :D http://www.encre-nocturne.com/t135-projet-ange où je viens de mettre la suite
et ma nouvelle idée de long récit là http://www.encre-nocturne.com/t726-idee-que-j-ai-eu-mais-pas-encore-de-titre
et n'hésitez pas à laisser vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ^^
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Sam 20 Oct - 14:50

J'aime beaucoup, ça donne les larmes aux yeux coeur

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Sam 20 Oct - 20:38

anthand74 a écrit:

Très touchant !
J'aimerais bien trouver une personne comme ça qui m'aiderais à tourner la page... tu me donnes de l'espoir ! :)

J'ai eu beaucoup de mal à la trouver cette personne moi, il faut juste s'armer de temps et de patience.. Pour ma part j'ai eu un an de calver donc maintenant je profite de la chance que j'ai eu de rencontré cette personne :)
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Sam 20 Oct - 20:39

Pickwick a écrit:
J'aime beaucoup, ça donne les larmes aux yeux coeur

Oh :$ C'est vraiment très gentil !
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   Sam 20 Oct - 20:39

Danaël a écrit:
J'aime beaucoup ^^ c'est touchant et profond.

Merci beaucoup ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.   

Tu n'as aucune idée de la vitesse que bat mon coeur lorsque je te vois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1