| Hi boys ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serpent Commentateur sérieux

Messages : 190 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Jeu 26 Juin 2014 - 15:08 | |
| Bienvenue, Light! Amuse toi bien sur ce forum converti en asile de fous.  | |
|
 | |
lovelyrosella

Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Ven 27 Juin 2014 - 11:50 | |
| J'aime le badminton !! ET J'AIME LES COOKIES !! (tu seras gentille avec moi donc  ) Franchement, je lis ta description et euh comment dire ?  ... T'as l'air d'une B.O.M.B.E ? :P Moi aussi j'ai les yeux super foncé ! *-* bon, tout le monde me dit aussi qu'ils sont noirs, mais c'est pas vrai  , de très près ils sont juste marrons foncés ! Sinon, je sais pas qui c'est le mec de ta photo de profil, mais il est hot. Et ta présentation est très joliment présenté ! :3 T'aime les manga/anime ? Et sinon, t'écris genre quel type d'oeuvre ? Ps: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :nowela: :nowela: ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène. | |
|
 | |
Light

Messages : 36 Date d'inscription : 24/06/2014 Localisation : Sous le lit de Vic Fuentes o/
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Ven 27 Juin 2014 - 18:29 | |
| - @lovelyrosella a écrit:
- J'aime le badminton !!
ET J'AIME LES COOKIES !! (tu seras gentille avec moi donc ) Franchement, je lis ta description et euh comment dire ? ... T'as l'air d'une B.O.M.B.E ? :P Moi aussi j'ai les yeux super foncé ! *-* bon, tout le monde me dit aussi qu'ils sont noirs, mais c'est pas vrai , de très près ils sont juste marrons foncés !
Sinon, je sais pas qui c'est le mec de ta photo de profil, mais il est hot. Et ta présentation est très joliment présenté ! :3
T'aime les manga/anime ? Et sinon, t'écris genre quel type d'oeuvre ?
Ps: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :nowela: :nowela: → Non mais non mais non °° Parce que étant une grande fan de cookie, ça sera la guerre, gnuhuhu.! →Une bombe.? HAHAHAHAHAHA, c'est la meilleure celle là :3 Mah c'est trop choupi  →T'as vu hein :3 C'est Andy Biersack ^3^ Faut dire ça à Mei, c'est elle qui a fait le code :3 → Oui, j'en suis une grande fan :3 (ANOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER**) Il me semble en avoir parlé mais je suis surtout dans le fantasy, l'historique et la dystopie  - Temiro a écrit:
- Est ce que la peau cubique prends des coups de soleil ?
Faut demander aux Legos °° - @Medee a écrit:
- Hallelujah una chica de mi pais, que feliz!!!!
(des scientifiques? où ça? ) Jajaja, si :3 (J'aime bien les vikings moi **) Tuons-nous ensemble u_u ------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Bulletproof Love I wanna hold your hand so tight I'm gonna break my wrists dusty scarecrow. | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Hi boys ~ Ven 27 Juin 2014 - 20:43 | |
| Je connais pas de lego :c ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Light

Messages : 36 Date d'inscription : 24/06/2014 Localisation : Sous le lit de Vic Fuentes o/
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Ven 27 Juin 2014 - 20:46 | |
| C'est problématique :o ------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Bulletproof Love I wanna hold your hand so tight I'm gonna break my wrists dusty scarecrow. | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Jeu 3 Juil 2014 - 21:45 | |
| Bienvenue ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Light

| Sujet: Re: Hi boys ~ Jeu 3 Juil 2014 - 23:26 | |
| Merci  ------------------------------------------------------------------------------------------------ 
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: Hi boys ~ Sam 5 Juil 2014 - 15:49 | |
| Bienvenue Light  ^_^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hi boys ~  | |
| |
|
 | |
| Hi boys ~ | |
|